Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix d'une communication
l
12 août 2007 23:06
alors comme l'indique mon titre, je voudrai savoir combien coute une communication france-maroc sachant que ce sont des appels vers un mobile et que moi meme j'appelle d'un mobile.
en fait je comptais acheter la recharge 7euros europe-maghreb ou le cout de la communication etait la mm que le tarif national. mais bon je me suis dit que comme je ne l'utiliserais que demain je prefere acheter une recharge normal seulemen je voulai savoir combien était le tarif pr l'international..
enfin tout un fromage pr demander ca !! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

merci d'avance
12 août 2007 23:14
bonjour
pour moi le moins cher c est le glob mobil t ahete 5 ,10, ou 20€ TU TELEPHONE de la France vers le mobil au MAROC la minute =O,22 € cree un compte glob mobil tout est lair pas d arnaque
bon courage
l
12 août 2007 23:19
Citation
karbalmax a écrit:
bonjour
pour moi le moins cher c est le glob mobil t ahete 5 ,10, ou 20€ TU TELEPHONE de la France vers le mobil au MAROC la minute =O,22 € cree un compte glob mobil tout est lair pas d arnaque
bon courage

merci je conaissai pas mais moi je compte acheter ma petite recharge sfr,( j'avais oublié de préciser) et appeler donc je voulais savoir combien était le tarif a la minute.
et ne dites pas quelle radine celle la appele et puis tu verras combien ca t'auras couté !!loool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook