Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix d'un salon marocain
a
25 avril 2012 16:35
Bonjour.

Je voudrais connaitre le prix moyen d'un salon marocain composé de deux seddari de 2m et d'un coin table.N'hésitez pas à me donner vos informations car je souhaite changer mon salon et je voudrais faire un comparatif entre les prix à paris et ceux du maroc .

Merci d'avance
a
26 avril 2012 16:44
Alors aucune réponse.Personne n' a fait un salon récemment ?
E
29 avril 2012 13:05
Environ 1000euros

J'ai fait faire mon salon pour 1200euros 3 seddaris plus lponge, un meuble télé plus une table sans tissu.

je recherche l adresse je te tiens au courant.
29 avril 2012 15:37
Le prix est assez variable , en fonction de ce que tu recherches et le type de produit qui t'intéresse .

En première gamme c'est au alentour de 600 euros 'seddari simple , avec du bois et du tissus simple", sinon je dirais dans les 1000 euros , si tu veux un salon bien , et je te conseil de te le faire au Maroc et trouver un gars pour te le faire venir en France , tu auras plus de choix sur place .

Une autre solution, plus couteuse mais "qualité-prix" pas mal, avec une garantie : [richbond.fr]
m
29 avril 2012 16:26
salam wa3likoum

Samedi dernier je suis allé à Marhaba à Montigny les Cormeilles et les prix varié entre 1500 et 2500 €

Wa salam
qu'Allah vous protège et vous garde amin
d
29 avril 2012 20:35
dis moi muslima je compte acheter un salon chez eux mais via internet
laqualité elle est bien che marhaba ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
29 avril 2012 20:41
franchement j'ai touché plusieurs tissus !! oui sava c 'est une bonne qualité et très joli aussii mais je trouve qu'il n' y a pas beaucoup de choix en magasin !!§

JE trouve qu 'il y a plus d'accessoires comme les luminaires, tableaux, tapis , objets de décorations mais le magasin en lui même est très joli !!
qu'Allah vous protège et vous garde amin
c
30 avril 2012 18:01
Au cas où vous avez besoin d'un transitaire pour votre salon,

Ne prenez surtout pas EURONETWORK !!!!

Ils prennent leurs clients potentiels pour des moins que rien, ils sont plein d'orgueil, ils se permettent d'être insultants lorsqu'on leur dit que leurs prix sont exhorbitants par rapport à la concurrence. De plus ils ne sont même pas fichus de dédouaner et de livrer via les circuits standards comme La Poste française en France. Nuls à chier !!!
a
30 avril 2012 18:51
Merci à tous pour vos participations .En fait je compte faire un salon de bonne qualité et je pense que j'attendrai cet été pour voir sur place.Je serai sur Rabat Salé et Kenitra ,alors si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas.Welcome
b
30 avril 2012 20:08
Salam atai,

Je te donne mon avis:
Si tu veux vraiment investir dans un salon de qualité qui comprend: 3 sedari environ 2m30 , Mousses, accoudoirs, 2 coins de table, coussins et tissu ça te coutera ENVIRON 2000e voire plus, après il faut négocier .

J'ai acheté il y a environ 8 mois un salon il était à 2500e j'ai réussi à gratter jusqu'à 1900 parce que je connais la personne et là je compte changer si tu connais aubervilliers il y a une boutique ou tu auras un large choix, j'ai flashé pour un salon qui vient tout juste d'être exposé il est à 2300e inchAllah qu'il me fera un bon prix.

Tu peux aussi payer en 10 fois sans aucun frais smiling smiley
z
30 avril 2012 20:23
salam


j'en ai acheté un pour 1200 euros avec 2 sedari le coffre et la table les tissus les coussin et la livraison . Deux frères plutôt jeunes rifs dans une boutique du 93 ils les font eux mêmes du coup tu peux même faire du sur mesure . ce que j'a fait pour les tissus j'ai alterné beige et marron chocolat et la table j ai vu une table dans le magasin j'ai demandé la même mais avec des pieds différents ....
le prix je l'ai negocié et payé en cash sinon j aurai du payé il me semble 1700 euros pour la même chose

les miens sont noires et les tissus beige et marron (ceux du magasin ) j'en suis très contente
D
30 avril 2012 23:07
j'ai fais faire le mien au Maroc, reçu le mois dernier, il m'a coûté 1600E en tout, en sachant que comme je n'avais pas flashé sur un tissus au moment où j'avais choisis, j'ai pris un basic donc qui ne m'avait pas coûté cher, mais bon avec un super tissus ça tournera aux environs de 1700E. J'ai fais faire : 2 seddaris, une table et un coins, 2 matelas et tissus(deux lhaf, deux couvres matelas, 4 coussin et 4 accoudoirs ronds) donc fais pareil au bled.

En même temps j'ai choisi une nakcha (gravure sur bois) assez chère et accoudoirs moderne comme chez Richbond (120E l'accoudoir, y'en a 2).

Le transport m'a coûté 400E.

mp pour plus d'info ou pour photo.
z
1 mai 2012 14:41
Citation
Doucement-Mais-Sûrement a écrit:
j'ai fais faire le mien au Maroc, reçu le mois dernier, il m'a coûté 1600E en tout, en sachant que comme je n'avais pas flashé sur un tissus au moment où j'avais choisis, j'ai pris un basic donc qui ne m'avait pas coûté cher, mais bon avec un super tissus ça tournera aux environs de 1700E. J'ai fais faire : 2 seddaris, une table et un coins, 2 matelas et tissus(deux lhaf, deux couvres matelas, 4 coussin et 4 accoudoirs ronds) donc fais pareil au bled.

En même temps j'ai choisi une nakcha (gravure sur bois) assez chère et accoudoirs moderne comme chez Richbond (120E l'accoudoir, y'en a 2).

Le transport m'a coûté 400E.

mp pour plus d'info ou pour photo.

salam

c'est vrai que pour la qualité du bois rien de mieux que le faire au Maroc si tu en a le temps , il n'y a pas photo ceux du Maroc sont de bien meilleur qualité . tu peux te permettre toute les fantaisies . Mais il te faut juste un temps d'attente et un bon transporteur .

les tissus tout dépend ou tu habites j en ai trouvé des très beaux à rabat SOUIKA noir et gris pour pouvoir changer mes tissus .
a
1 mai 2012 15:13
Merci encore ;j'etais sure de trouver les bonnes infos en venant ici.yawning smiley
1 mai 2012 15:36
salam

qd j ai démenagé , j ai eu un appart un peu gd, j'ai un coin que je ne c pas quoi faire avec alors j'ai acheté deux sadaris de deux metres l un, j ai pas pris ni coffre ni table ronde son prix est de 750€ je connais pas bcp de gens qui peuvent venir chez moi mais bon c pour mon plaisir que je l'ai fais , et moi j aime changer de temps en temps pour casser la routine donc pas bcp de dépense par contre je l'ai acheté sur place cad en france chez qlq un qui fait l'import du bled
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
1 mai 2012 16:23
En effet il faut avoir un peu de temps devant soi, on l'avait pas on a dépanné avec un clik clak, comme en tenait enfin avoir notre salon dans notre nouveau nid smiling smiley. Je l'avais commandé en novembre chez le menuisier, je l'ai eu en mars.

Pour le tissus, y'en a de super beau et super super cher dans ma ville au Maroc, je voulais un peu moins cher et à ce moment là y'en avait pas fallait que j'attende, mais je n'avais que 1 semaine devant moi du coup voilà..Mais bon celui que j'ai pris est super aussi je ne me plains pas du tout lol
o
24 mars 2016 01:42
Je cherche un salon meilleur 7m de long et 4m de large dont une entrée de 1,1m sur la longueur pour achat.la couleur mural est le blanc cassé, je vous laisse le choix de la couleur du salon.
s
3 septembre 2017 20:05
Salam à tous

Je relance le sujet posté en 2012.

Je vais refaire mon salon et je m'y connais pas trop niveau adresses en île de France, mon salon actuel ayant été fait au maroc.

J'ai malheureusment pas eu le temps pendant les vacances pour m'en occuper.

Est-ce que vous pouvez me donner des adresses.
Est-ce que vous connaissez des prestataires qui font des salons sur mesure ?

Je vous remercie
E
3 septembre 2017 23:19
Trop coûteux

C est du vol
s
13 septembre 2017 14:45
bonjour je voudrais bien avoir le nemero de transport qui ta ramener les sedari de beled s'il vous plait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook