les prix de la comanav trop cher
les prix de la comanav pritiqués sur genes<----->tanger sont tellement chers au contraire sete<---->tanger
je precise que j'ai rien contre nous conationaux en france
c'est vraiment injuste
Citation
capitain a écrit:
les prix de la comanav pritiqués sur genes<----->tanger sont tellement chers au contraire sete<---->tanger
je precise que j'ai rien contre nous conationaux en france
c'est vraiment injuste
Je n'ai pas d'idée sur les prix de la ligne Genes-tanger, mais il était prévu que je fasse cette année la traversée sète-tanger mais quand j'ai vu les prix ... bonjour l'espagne crying
il ya une petition posé sur le forum contre les tarifs abusifs des billes de bateaux...
il faut qu'on bouge
CA DEVIENT TROOOOOOOOOOOOPGrrrr
salam,
non seulement les prix aussi le choix de la saison entre la haute et la basse
sur sète..tanger la basse saison commence les 1° du aout au contraire genes..tanger au 23/08/2009 commence la basse saison
chez nous la crise est virtuelle
avec un bateau de guerre (marrakech express)
salam marocains ,
je veux savoir s'il y'a qlq'un a qui nous pourrions lui demander les causes de cette politique diverse et la raison d'appliquer des prix surnormals.
envoyons tous des e-mail de proteste au responsable de la compagnie marocaine de navigation(comanav) au charger des emigrès
qlq'un a l'e-mail de ces persones merci a tout le monde pour participer, parce que c'est un sujet tres important nous sommes pas des numeros