Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix caftan au maroc
A
10 octobre 2016 21:34
 
Caftan 0

Salam a toutes
Jaurais aimé avoir un ordre de prix pour ce genre de caftan au maroc
Merci davance
10 octobre 2016 21:37
20 € chez une couturière à la campagne (milieu du pays).
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
10 octobre 2016 21:45
En moyenne, entre 50 et 100€. Ce qui coûte le plus cher c'est le travail du m3alem.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
10 octobre 2016 21:45
Lol euh g jamais vu a 20 euros .. tout fait entre 100 et plus saa depant du tissu et du modele
Citation
Double bonheur a écrit:
20 € chez une couturière à la campagne (milieu du pays).
10 octobre 2016 21:57
C'est un homme, bonne connaissance, qui s'est marié avec une femme couturière là-bas et il va la faire venir en France. Dans un village au centre du pays où il y a que des éleveurs des animaux et de l'agriculture.

Il me disait qu'elle fait de très bons modèles qu’elle coude elle-même pendant des semaines, mais que n'arrive pas à vendre plus cher que 20 €.

Donc il pense que après son arrivée, il prendra une petite maison pour faire un atelier et elle fera son métier et pourra vendre à des prix bcp bcp plus chers.

Il m'a menti, je mens aussi Heu

Peut-être que dans les villages il y a des couturières comme ça, que sais-je.






Citation
T-canon a écrit:
Lol euh g jamais vu a 20 euros .. tout fait entre 100 et plus saa depant du tissu et du modele
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
10 octobre 2016 22:01
Euh... effectivement 20 euros c'est pas le prix d'une manche de caftan. Après il y a caftan et caftan. Je suppose que la posteuse recherche de la qualité et pas de la daube..



Citation
Double bonheur a écrit:
C'est un homme, bonne connaissance, qui s'est marié avec une femme couturière là-bas et il va la faire venir en France. Dans un village au centre du pays où il y a que des éleveurs des animaux et de l'agriculture.

Il me disait qu'elle fait de très bons modèles qu’elle coude elle-même pendant des semaines, mais que n'arrive pas à vendre plus cher que 20 €.

Donc il pense que après son arrivée, il prendra une petite maison pour faire un atelier et elle fera son métier et pourra vendre à des prix bcp bcp plus chers.

Il m'a menti, je mens aussi Heu

Peut-être que dans les villages il y a des couturières comme ça, que sais-je.
10 octobre 2016 22:12
Excuse-moi, d'après la photo, ça ne me paraît pas le caftan de princesse 1001 nuits, mais plutôt un truc turque qu'on achète vite fait sur E-bay.
Citation
Tumadir a écrit:
Euh... effectivement 20 euros c'est pas le prix d'une manche de caftan. Après il y a caftan et caftan. Je suppose que la posteuse recherche de la qualité et pas de la daube..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
10 octobre 2016 22:14
Ça vaut pas 20€ pour autant...


Citation
Double bonheur a écrit:
Excuse-moi, d'après la photo, ça ne me paraît pas le caftan de princesse 1001 nuits, mais plutôt un truc turque qu'on achète vite fait sur E-bay.
10 octobre 2016 22:18
En bon déguisement pour Halloween ? Je pense si.

Matériel pas précieux (sur l'étiquette) mais très joli rendu. Après on s'en fou, personne ne lit l'étiquette, l'important de se sentir bien dedans et unique.
Citation
Tumadir a écrit:
Ça vaut pas 20€ pour autant...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
10 octobre 2016 22:22
A la base je sais pas ce que tu connais au caftan marocain O_o Je pense être mieux placée pour parler, le caftan le plus bas de gamme au Maroc ne coûte pas 20€ (environ 200 dhs au cas où..) mais au moins 50/60€.


Citation
Double bonheur a écrit:
En bon déguisement pour Halloween ? Je pense si.

Matériel pas précieux (sur l'étiquette) mais très joli rendu. Après on s'en fou, personne ne lit l'étiquette, l'important de se sentir bien dedans et unique.
R
11 octobre 2016 10:53
20e c'est à peine le prix du tissu.
Citation
Double bonheur a écrit:
20 € chez une couturière à la campagne (milieu du pays).
R
11 octobre 2016 10:56
Pour la posteuse je dirai autour de 100e si tu paies ton tissu toi même.
Si tu veux l'acheter toute prête ça peut être moins cher mais la qualité n'est pas au rdv.
t
11 octobre 2016 16:00
Tu dois sûrement parler des djelabas


Citation
Double bonheur a écrit:
C'est un homme, bonne connaissance, qui s'est marié avec une femme couturière là-bas et il va la faire venir en France. Dans un village au centre du pays où il y a que des éleveurs des animaux et de l'agriculture.

Il me disait qu'elle fait de très bons modèles qu’elle coude elle-même pendant des semaines, mais que n'arrive pas à vendre plus cher que 20 €.

Donc il pense que après son arrivée, il prendra une petite maison pour faire un atelier et elle fera son métier et pourra vendre à des prix bcp bcp plus chers.

Il m'a menti, je mens aussi Heu

Peut-être que dans les villages il y a des couturières comme ça, que sais-je.
t
11 octobre 2016 16:01
ce type de robe doit se vendre en France aux alentours de 150 euros
11 octobre 2016 18:36
Il y a quelques mois, j'avais vu des trucs très semblables sur E-bay, c'était en promo à 18 € de Turquie.

J'ai voulu m'acheter un truc un peu exotique, mais comme ça ne fait pas la fille du sultan, j'ai préféré une copie d'une tenue typique allemande qui me paraissait encore plus exotique...Finalement rien acheter Heu


Citation
touesmanifayk a écrit:
ce type de robe doit se vendre en France aux alentours de 150 euros
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
12 octobre 2016 05:32
Oui, mais ça doit être comme les trucs chinois
en photo, ça fait super classe
en vrai, c'est un truc qui va à la poubelle

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

un peu dans le genre
Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a quelques mois, j'avais vu des trucs très semblables sur E-bay, c'était en promo à 18 € de Turquie.

J'ai voulu m'acheter un truc un peu exotique, mais comme ça ne fait pas la fille du sultan, j'ai préféré une copie d'une tenue typique allemande qui me paraissait encore plus exotique...Finalement rien acheter Heu
12 octobre 2016 13:43
Non, dans le genre de la photo de la posteuse, qui est bcp plus facile à porter et plus normal comme modèle.

C'était une boîte turque qui vendait d'Allemagne.

Hier, en cherchant sur E-bay, j'ai vu l'annonce d'une jeune fille qui vendait ses 2 robes type caftan de mariée, magnifiques d'ailleurs (à contre coeur, non portés, juste pour la photo). Ca veut tout dire, mariage annulé...Ca m'a bcp attristé. En plus sur une photo, on voyait le bas de son visage, jeune, je ne pense pas 20 ans...Quand je vois des choses pareil, je me demande comment des gens peuvent en faire ça, il en a tellement des cas.


Citation
touesmanifayk a écrit:
Oui, mais ça doit être comme les trucs chinois
en photo, ça fait super classe
en vrai, c'est un truc qui va à la poubelle

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

un peu dans le genre
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
t
12 octobre 2016 19:37
Vaut mieux annuler avant que divorcer après.
Sur le coup, ça doit être dur mais c'est mieux que ça se passe avant tout engagement
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, dans le genre de la photo de la posteuse, qui est bcp plus facile à porter et plus normal comme modèle.

C'était une boîte turque qui vendait d'Allemagne.

Hier, en cherchant sur E-bay, j'ai vu l'annonce d'une jeune fille qui vendait ses 2 robes type caftan de mariée, magnifiques d'ailleurs (à contre coeur, non portés, juste pour la photo). Ca veut tout dire, mariage annulé...Ca m'a bcp attristé. En plus sur une photo, on voyait le bas de son visage, jeune, je ne pense pas 20 ans...Quand je vois des choses pareil, je me demande comment des gens peuvent en faire ça, il en a tellement des cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook