Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix des billets pour almeria nador?
z
16 mars 2008 08:56
salam


Quelqu'un aurait'il les prix des billets almeria nador pour le mois de juillet entre le 15 et le 21 juillet
z
17 mars 2008 06:32
j'ai regarder sur le site de euromer mais impossible de les avoirs quelqu'un a t'il essayé?
M
17 mars 2008 08:15
en realite tous les compagnies de ferry donnent pas les prix exacte et ne te permet pas de reserver non plus parceque les prix depends de nous,si y a beacoup de monde qui descends a cet epoque les prix se gonflent sinon ils restent aboradables,prenez un example si vous descendez maintenaint vous allez payer la moitie ou moins de ce que vous allez payer en ete,salutations.
z
17 mars 2008 10:19
salam

merci pour l'info
O
18 mars 2008 13:06
va dans une agence je sais que mes parents réservait à l'avance surtout pour les périodes de pointe genre selectour, ou autre qui font aussi des réservations avions. par contre je crois que c'est encore un peu tôt peut être que c'est pour ça que t'as pas les prix.

mais bon la prochaine fois moi que je vais au maroc je reserve que l'aller et le retour je le prendrais au bled tôt
tu paie moins cher et t'as le choix du bateaux parce que y a des bateaux ou c'est l'arnaque ils vendent plus de places que le bateaux ne peut contenir !!!!
l
19 mars 2008 06:32
slt zineb 860 (ki smiytek ?) c ludo j'ai une suggestion j'ai vu récemment un site avec des vols barcelone-nador pour 50 euros voire même 30 euros il faut voir le site je vais y retourner et regarder pour les dates qui t'intéressent j'essaie de te répondre rapidement à+
z
20 mars 2008 06:16
salut ludo
merci je savais pas que l'on pouvais prendre le bateau a barcelone
merci
z
20 mars 2008 09:02
non la il parle de vol ( en avion )
Mes filles, ma vie.
r
20 mars 2008 21:01
Citation
znassnia a écrit:
non la il parle de vol ( en avion )
PTDRClap
moi je le connais le site d'ailleur cette ligne aérienne est ouverte depuis l'été 2007 car je suis rentré en avion depuis BARCELONE l'été dernier vers NADOR voila l'adresse du site:[www.mexwings.com]
bonne recherche pour les interésséssmiling smiley
R
21 mars 2008 22:06
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
non la il parle de vol ( en avion )
PTDRClap
moi je le connais le site d'ailleur cette ligne aérienne est ouverte depuis l'été 2007 car je suis rentré en avion depuis BARCELONE l'été dernier vers NADOR voila l'adresse du site:[www.mexwings.com]
bonne recherche pour les interésséssmiling smiley


Salam les amis,

sur ce site, tout est en allemand!!?

Comment mettre en français, merci

bye
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
T
22 mars 2008 13:53
Bonjour les amis, je vous ecris en premier lieu pour remercier tous les participants du haut nivel de education qui montrent dans ce site y l'esprit de collaboration.
En faite, nous allons ouvrir une agence avec des professionnels españols a Barcelona la fin d'avrril.
Le but est d'offrir toujours le bon prix y service pour les deplacements du ou vers le maroc par tous les moyens aeriens, maritims y terrestres.
Aussi, pour offrir y servir les touristes marocains qui viennnet icic a Barcelna ou iles balears.

A la fin de mai, aussi va comencer une compagnie d'avions esapagnole a vec des vols barcelona, madrid vers nador y tanger.

On aura un bon accord avec eux et des prix exeptionels

Merci et bonne chance a nous tous
o
22 mars 2008 15:49
C'est un site allemand mais il faut savoir fouiner! ;-)
En haut a droite tu a un encart avec un drapeau allemand, à coté ya écrit DEUTSCH et bien tu clique sur Deutsch et tu verras ya FRANCAIS! ;-))
C'est super cool aprés pour trouver ce qu'il te faut niveau réservation etc...Aller bonne réservation..
r
23 mars 2008 11:47
Citation
TANGER-BCN a écrit:
Bonjour les amis, je vous ecris en premier lieu pour remercier tous les participants du haut nivel de education qui montrent dans ce site y l'esprit de collaboration.
En faite, nous allons ouvrir une agence avec des professionnels españols a Barcelona la fin d'avrril.
Le but est d'offrir toujours le bon prix y service pour les deplacements du ou vers le maroc par tous les moyens aeriens, maritims y terrestres.
Aussi, pour offrir y servir les touristes marocains qui viennnet icic a Barcelna ou iles balears.

A la fin de mai, aussi va comencer une compagnie d'avions esapagnole a vec des vols barcelona, madrid vers nador y tanger.

On aura un bon accord avec eux et des prix exeptionels

Merci et bonne chance a nous tous
ok y'aura t'il un site internet les vols seront pour Nador et Tanger rien a voir avec l'arnaque turc UFOFLUG auquels des marocains avaient reservé des billet d'avion au départ de Barcelone et le jour des départ les turcs avaient empoché l'argent et aucun vols n'a eut lieu???
es ce possible d'avoir plus de renseignement sur les ferry et les vols???
z
23 mars 2008 12:28
salam

oui moi aussi je suis tres interesser peut tu nous en dire plus
merci
T
23 mars 2008 13:05
Bonjour,
La semaine prochaine inchallah nous allons firmer un contrat pour les vols de barcelona, madrid a nador et on vous informera sur tous les details et en principe les billets seriant disponibles par internet ou les agences de voyages agreés.
Salam
T
23 mars 2008 13:11
Salam,,
Pardon que je n'ai pas repondu au questio si c'est la meme chose que ufoflug. Cette operation va etre garantie par un touroprator español y les billets vont etre vendu aus agences de voyages aussi et non pour un bureau de vente.
Merci

salam
r
22 avril 2008 09:17
Citation
TANGER-BCN a écrit:
Salam,,
Pardon que je n'ai pas repondu au questio si c'est la meme chose que ufoflug. Cette operation va etre garantie par un touroprator español y les billets vont etre vendu aus agences de voyages aussi et non pour un bureau de vente.
Merci

salam
salam alikom mon frère j'aurai voulu savoir l'adresse du web pour voir les tarifs sur les vols de MADRID et BARCELONE vers NADOR et le nom de la compagnie si tu as ainsi que la compagnie des ferry vers Nador dont tu nous parlais je te remerci et attend ta réponse
s
22 avril 2008 13:59
Voilà, j´ai pris un car de nador qui traverse la mer entre Nador et Almeria qui va jusqu´à Amsterdam en Hollande le prix est : 1300 dhs, le bâteau inclus dans le voyage.
Le prix par bâteau Nador-Almeria est €45 ( aller simple ).
swedonia2000
z
23 avril 2008 15:16
salut rasounette!! je pense ! qu'il ai encore un peu tot pour avoir les tarifs alors soient passiante ma petite bira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook