Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix billet casa Alger,,,
30 août 2016 14:09
salam,,

quelqu'un connais le prix du billet,,Casablanca Alger,,,en dirham,???,,SVP,,merci,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
30 août 2016 14:11
Bonjour,

faut avoir les dates et faire une recherche sur le site de la royal air Maroc ou air Algérie .
30 août 2016 17:05
SALAM


Assez cher les billets....



[www.jetcost.com]
Citation
belamri a écrit:
salam,,

quelqu'un connais le prix du billet,,Casablanca Alger,,,en dirham,???,,SVP,,merci,,,,
30 août 2016 17:08
Salam


Assez Cher , en Euros ....



[www.jetcost.com]


[www.jetcost.com]
Citation
belamri a écrit:
salam,,

quelqu'un connais le prix du billet,,Casablanca Alger,,,en dirham,???,,SVP,,merci,,,,
30 août 2016 18:30
merci,,,j'ai déjà fait la recherche sur le net,,,,

non,,je veux savoir en dirham,,, les marocains qui veulent se rendre en Algérie,,,
y font comment,,,,???
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
30 août 2016 18:32
si t'as une carte bancaire marocaine, tu peux payer le billet sur le site de la RAM, sinon tu peux t'adresser à n'importe quelle agence de voyage et tu paye ton billet en espèces .
30 août 2016 19:15
merci de votre aide,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
I
31 août 2016 07:08
Simo khatib svp j'essaye de vous envoyer un mp mais j'y arrive pas, pouvez vous me contacter ?!
Citation
simokhatib a écrit:
si t'as une carte bancaire marocaine, tu peux payer le billet sur le site de la RAM, sinon tu peux t'adresser à n'importe quelle agence de voyage et tu paye ton billet en espèces .
31 août 2016 13:52
pourquoi un mp ? en quoi je peux t'aider ?
I
31 août 2016 16:38
J'ai vu que vous avez une assez bonne expérience en ce qui concerne voyage&visa , j'ai mis un sujet vous pouvez le voir ?svp
Citation
simokhatib a écrit:
pourquoi un mp ? en quoi je peux t'aider ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook