Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix Bateau Algéciras == > Tanger
W
1 juillet 2005 15:39
Bonjour,

qui connaït les prix plus ou moins de la traversée en bateau Algésiras ==> Tanger ?
Faut-il acheter les billets en france, ou sur la route vers Algésiras ?

Merci pour l'info .
a
1 juillet 2005 17:04
pas sur la route car ca coute plus chère
ici il faut les cheter car ca prend en compte la réduction MER
va à la porte de cliché
b
1 juillet 2005 17:46
Dans toutes les agences de voyages (VOYAGES WESTELS) dans toute la france.
En 2002 le 19/07 j'ai payer 203,80euro + 2 euro des frais de service c'est a dire 205,80 euro (1349,96F) le tout c'est pour une voiture et deux personnes. Facture sous les yeux.
Voila t'ai renseigner!
J'ai oublier de preciser que c'est l'aller-retoure. Algeciras-Tanger-Algeciras.
y
18 juillet 2005 19:46
Je souhaiterai savoir si il est préférable d'acheté le billet sur place à Algéciras ou en France dans une agence si oui lesquels?SVP
pourriez vous me renseigner sur cette agence : VOYAGES WESTELS

Merci

Cordilement
b
19 juillet 2005 13:13
yaya26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je souhaiterai savoir si il est préférable
> d'acheté le billet sur place à Algéciras ou en
> France dans une agence si oui lesquels?SVP
> pourriez vous me renseigner sur cette agence :
> VOYAGES WESTELS
>
> Merci
>
> Cordilement


Quest ce que tu veut que je te dise de plus sur cette agence a part que c'est une agence comme une autre.
Et pour l'achat du billet moi personnellement je prefére l'acheter ici, pour la simple raison c'est que je n'est pas le temps pour courire au agences a algeciras pour l'achat du billet.


h
20 juillet 2005 11:51
salam

J'ai achete hier les billets a l'agence wastells les prix ont augmenté
j'ai payé pour 3 adultes + voiture aller/retour 317euros l'année dernière 265euros
Et vous?
a
21 juillet 2005 15:28
Salam tout le monde :

je suis allé à l'agence Wasttels Metro Menilmontant à Paris et les prix de la traversée Algésiras Tanger sonyt les suivants :

Passager : 25 € aller simple
Voiture : 75 € aller simple

4 € de commissions pour une seule fois.

C'est fait

Bon voyage tout le monde et soyez prudents, les radars nous attendent avec impatience !

Mustapha Paris
G
27 juillet 2015 16:27
Juste pour remonter 10 ans en arrière, regarder les prix de la traversée : 317€ pour 3 adulte et une voiture... C'est quasiment pareil qu'aujourd'hui même qu'à l'époque le compagnies marocaines existaient tjr.

J'espère qu'un jour, on va relier l'europe à l'afrique par un pont ou un tunnel.
m
27 juillet 2015 18:03
C même moins cher cette année puisque e j'ai payé 340€ l'aller retour mais pour 3 adulte et deux enfants.
Mais l'année dernière j'ai payé 240€!(mais il et vrai que c'était avant l'aid contrairement a cette année ou je suis partie après donc avec des tarifs plus élevés)
o
27 juillet 2015 23:31
Citation
Givehelp a écrit:
Juste pour remonter 10 ans en arrière, regarder les prix de la traversée : 317€ pour 3 adulte et une voiture... C'est quasiment pareil qu'aujourd'hui même qu'à l'époque le compagnies marocaines existaient tjr.

J'espère qu'un jour, on va relier l'europe à l'afrique par un pont ou un tunnel.

Salam

En effet pour la traversée algeciras Tanger les prix n'on pas beaucoup bouger! Mais pour nous qui faisont Almeria nador ça a plus que doubler en 10 ans! Si ça continue comme ça je vais commencer à faire algaciras Tanger passer quelques jours dans la region puis me diriger doucement vers oujda!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook