prix appartement banlieue Marrakech
Asalam aleikoum,
est ce que 460 000 dhs, ca fait cher pour un appartement à 10 minutes du centre de Marrakech?
2 chambres, salon, cuisine, salle de bain
BarakAllah oufikoum, j'ai peur de me faire avoir
personne n'aurait une idée?!!!!!!!!!!!!!!
si a marrakech normalement 46000 euro si pas chermais il faus voir ou aussi qu'il quartie
c'est koi comme Quartier?parceque a tamensort ils sont moins chere et a 15 voir 20 minutes de marrakech.
c'est à soukouma ou à massira......10 minutes en bus du centre
soukouma reste un quartier chaud puisque 9rib men edwawer,cherches plutot cote marjane route de casablanca.
J'ai pas compris, tu pourrais en dire plus stp
comment dit on notaire en arabe?
Noutiiire grinning smiley
Citation
marocaine1981 a écrit:
comment dit on notaire en arabe?

mouwattik // mouatti9
Citation
marocaine1981 a écrit:
J'ai pas compris, tu pourrais en dire plus stp

je disais que soukouma restes un quartier populaire,la nuit c'est risqué de sortir seule,je te propose de regarder plutot vers Marjane sur la route de casablanca.
BarakAllah ou fikoum, j'aime bien soukouma, bien déservi, on y trouve pas mal de choses......faut bien qu'il y ait des points négatifs.
Ca me fait pas peur, je ne risuqerai pas de sortir seule loll
J'aime pas du tout le quartier autour de marjane, trop....; je préfère les quartiers populaires
Quelle sont les prix dans les banlieu de marrakech? pour des appartement? 45 000E sa me parait peut non?
asalam aleikoum,
je vais en visiter inchAllah 3 à soukouma et massira pour environ 41 000 euros, 2 chambres,salon, salle de bain, cuisine.Dans des immeubles de pas plus de 3 étages.
Tu trouves que c'est un bon prix alors?
Ce sont des particuliers, je ne passe pas par une agence...pas assez d'argent pour payer les frais d'agence.
J'ai contacté des notaires agréés par le consulat de france à Marrakech, les prix vont de 30 200 à 34 000 DHS
Salam

je suis intresser par c'est prix la, j'aimerai achter un appartement pour moi et ma femme. et sa me parait pas mal.

peut tu me joindre par mp. pour me donner plus d'info?
et ou se touve exactement soukouma? pret de massira, harbac, daoudiate, pret de l'aeroport?

Merci a toi
Le verdict est tombé le voile est levé sur le sois disant projet immobilier « les portes de Marrakech » de Addoha , je m’adresse à tous ceux qui n’en pas encore mis le doigts dans l’engrenage pour les mettre en garde sur cette arnaque.

Tous le projet et bidons ces n’est pas des appartements neuf mais c’est plutôt des épaves d’appartement que vous aller trouver rien n’est normal les appartements fuis de partout les mures son tout sauf droit les fenêtres en dirait faite avec du papier carton enfin c’est affreux

Je vous en conjure si vous connaissez quelqu’un qui conte faire la gaffe d’acheté la bas de le mettre en garde et il va vous en être toute sa vie.

Je vous implore faite circuler cette mis en garde beaucoup de nos concitoyenne résident à l’étranger se sont fait avoir si vous avez des doute demander à ce que vous envoi des photo et vous serai bouche bé comment ça se fait que l’état laisse ce promoteur massacré les gens de cette façon c’est horrible et attend ça vaud 42 000 Eur !!!!
si sa se trouve c'est pas aaddoha c'est dautre appartement quelle veut parler. il y en a dans les cartier populaire

ceux de adoha ses 30 000E
azizabri écrivait:
> Je vous implore faite circuler cette mis en garde
> beaucoup de nos concitoyenne résident à
> l’étranger se sont fait avoir si vous avez des
> doute demander à ce que vous envoi des photo et
> vous serai bouche bé comment ça se fait que
> l’état laisse ce promoteur massacré les gens
> de cette façon c’est horrible et attend ça
> vaud 42 000 Eur !!!!

Salam
puis je avoir les photos stp ?