Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix accouchement privé et public
l
7 mai 2010 16:02
Bonjour tout le monde,je suis enceinte,en 4ème mois,ma DPA c'est pour le 24 Octobre incha3llah,je suis suivie actuellement par Docteur CAHMI,j'ai trop confiance en lui car je me sens à l'aise ,c'etait prevu que j'accouche à clinique el boustane,je me suis dis pas de soucis puisque j'ai l'assurance RMA WATANIYA avec mon travail,c'est pas grave j'avance l'argent après je serais remboursée,mais on vient de m'annoncer que j'ai qu'un forfait de 1000 dh accouchement normal,et 1500 dh pour accouchement césarienne,sachant que j'ai enttendu dire que le cout d'accouchement à la clinique el boustane et entre 10000 et 16000 dh(j'ai pas les moyens).
j'ai oublié de dire que j'ai la cnss mais je sais pas si elle rembourse grand chose,j'aimerai avoir des temoignages concernant la clinique el boustane,si non si vous connaissez d'autre clinique moins cher,et si quelqu'un a déjà accouché en public comment ça s'est passé.
j'attends vos réponses SVP
s
10 mai 2010 13:34
bjr
pour une césarienne a la clinique LA CAPITALE tu paye que 3000 à 4000 dh bien sur avec la prise en charge CNSS (chambre individuelle...)
opte plutôt pour la cnss que l'assurance
s
11 mai 2010 14:30
opte pour l amo c mieux

bon courage
l
12 mai 2010 13:32
merci samia80 pour votre réponse,et si non tu me conseilles quel medecin auprès de la capitale?
l
12 mai 2010 13:35
Merci sarita1986
normalement sur mes bulletins de paie,j'ai l'amo mais à part ça j'ai pas de preuve comme quoi je l'ai,que puis je faire?
s
12 mai 2010 14:00
tu vas partir voir une agence de la CNSS tu leur donne ta carte CNSSS tu leur dit que tu veux une prise en charge pour accouchement ils vont te la preparer je pense qu elle couvre 70% des frais clinique

une fois tu la tu la ramene avc toi a la clinique le jour j

t es en quel mois
l
12 mai 2010 15:27
je suis au 4ème mois merci bcp,j'étais trop stressée surtout que je garde un mauvais souvenir du public.
s
12 mai 2010 15:52
Salam

moi j'étais suivi par docteur benjelloun khalid dans son cabinet a l'agdal et lui il accouche à la capitale mais y a plusieurs médecins femmes et hommes qui accouchent à la clinique capitale
moi j'étais super satisfaite de mon médecin il est bien et donne bcp de temps à ses patients thumbs up


Bon courage
s
12 mai 2010 16:01
ah oui la fidele si tu pars à la cnss il faut voir avec eux si tu es à jour chez eux car des fois les sociétés prélèvent les cotisations AMO à leur employer et ils les payent pas à la cnss !!!!

il faut être à jour pour bénéficier de l'amo
l
14 mai 2010 09:36
merci bcp je pense qu'ils ne sont pas à jour mais je les ai menacé,ils sont entrain de régler ça
l
19 mai 2010 18:17
je viens d'apprendre qu'on n a pas l AMO car on a une assurance privée l'amo ne fonctionne pas,est ce qu'il y a une prise encharge que de la part de la cnss,de combien?
n
20 mai 2010 08:48
bonjour,
l'amo c'est lassurance obligatoire,cad ,si tu es déclarer en tant q'employer tu as automatiquement lamo,pâs le choix de l'avoir ou non,meme avec une assance priveé,renseigne toi d'avantage,et bonne chance
M
16 avril 2015 12:33
Une prise en charge de RMA couvre 85% de la césarienne, confirmé
a
19 novembre 2015 17:53
Bonjour,j'accouche le mois prochain et je viens d'arriver au Maroc.Pouvez vous me conseiller un Hôpital public ou je pourrais aller svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook