Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prix !
M
1 juillet 2014 01:37
Salam a tous et toutes
J'aimerais savoir quel est environ le prix d'une boîte a dragée vide au Maroc (de préférence a Agadir Marrakech casa ou rabat) et les prix des boites a gâteau ?
Aussi lol le prix des pâtisserie marocaine au kilo ?
Si vous avez des adresses merci de me les communiquer.
M
2 juillet 2014 00:02
Personne ??
2 juillet 2014 02:13
Coucou

Je suis de France et moi aussi je me marie au bled cet été inchallah smiling smiley

Tout comme toi je prends les dragées au bled car les modèles orientaux proposés en France sont ramenés de là bas et donc font des prix plus cher

A Fez les prix variés de 4dhs à 8dhs tout dépend le modèle et je sais que à Rabat et Tanger les prix étaient les mêmes ça se jouera sur le modèle il y avaient par exemple des petits cônes en cuir blanc à 8dhs et des petits tajine en cuivre à 6dhs et des cônes en couleurs en tissus daim à 4dhs cela dépend des matières premières et de l'originalité il y avait bien sur les ballotins pour 2dhs en sachant que quand tu en prends en quantité ce qui est souvent le cas on te fait un prix au Maroc tu marchande plutôt bien

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas et mabrouk pour ton mariage winking smiley

PS: les prix que je t'ai donnée c'était toujours sans dragées ils les vendent séparément mais je connais pas le prix moi je les prends d'ici avec moi
M
2 juillet 2014 02:32
Je sais pas si je les prend ici ou pas car j'ai trouver des prix lutôt raisonnable mais encore une fois c sur que c'est des modèle du Maroc lol
Mabrouk a toi aussi ma sœur toutes mes félicitations et merci de m'avoir repondu.
Toi aussi n'hésite pas smiling smiley
Pour les boites a gâteau et les gâteaux tu c pas ?
Je sais pas quoi ramener de France c sa le problème
Z
2 juillet 2014 15:19
salam les filles c plus rentable de les achter o maroc tt ce ki es drager ect .;;;
M
2 juillet 2014 15:21
Salam zazia d'accord barakallah u fin.
Les dragées en eux même c'est exactement les mêmes prix un peu plus chère en France mais rien de méchant. C'est surtout les boites qui posent problème lol
2 juillet 2014 21:15
Les filles les boîtes et dragées c'est sur que c'est moins cher ils les ramène du bled et on les payes plus chers ici en plus ça nous évite de les déplacer

Pour ce qui est des gâteaux nous on a pris la presta à 2000dhs pour 300 personnes avec 7 sortes et de bon trucs

Les boîtes j'en ai vu à 1dh l'unité et elles étaient simples et jolies pas un truc kitsh ou ringard grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook