Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix RDM
31 décembre 2012 13:26
SALAM LES FILLES

dite moi vous avez payez combien votre robe de marié, j'aimerai avoir une idée? SVP
c
31 décembre 2012 13:56
Salam,
Pour une robe de mariée tu as tous les prix : de 300 à 5000 €
Perso je pense que le minimum pour avoir une robe de qualité c'est 500 €, mais certaines personnes ont apparemment acheté leur robe moins cher sur internet... moi je préfère essayer et voir la qualité du tissus. Sinon pour une vrais belle robe il faut compter au moins 1000 €... Il faut que tu fasse le tour des magasins pour te faire une idée de ce que tu veux car tu trouve de tout et niveau qualité c'est pas pareil c sur...
31 décembre 2012 14:01
MERCI Chanda! toi tu as trouver la tienne? mOI C FOU J4AI TROUVER LA MIenne je lai prise sur un coup de tete! mddrrrr
b
31 décembre 2012 15:04
lol rosalinda89 elle est comment ta robe?
c
1 janvier 2013 03:27
Si tu l'as prise sur un coup de tête c'est que c'est un coup de cœur c'est donc bon signe. J'ai fait pareil, premiers essayage j'ai craqué. Il faut dire que je n'avais pas trop le choix que de choisir rapidement car c'était une vente privée. Mais hamdoulilah j'ai trouvé smiling smiley
2 janvier 2013 10:28
biboue 95 je lai eu pour 600 euros au lieu de 1400 euros!
c'etait une vente privé le principe c d'avoir un modele et une seul taille ce sont des couturiers qui envoi qu'un echantillon je lai vu au debu je l'ai esayer et de suite ell maller comme un gant! lol! et ensuite j'ai essyar une autre pendant ce temp une fille essaye celle que javais essayer au debut et qui était mon coup de coeur! et la la vendeuse vient et me dit la dame la prend je lui ai dit QUOOIIIIIIIII!!!!!! et la je pete des plombs je lui ai di ke je lavais essayer avant et le pire c'est que je lui ai di ke je lui donner un acciompte juste avant mais ke je repasserai ke la semaine pro! et la j'avais les larmes aux yeux et cette fille a la base était venu pour une robe d'un toute autre style! j'ai tellment peter un cable kell oser mem pas srtir de la cabine mddrrr et la sa mére lui dit que sa se faiser pas que je l'avais essayer en premiére et tout.....
G
2 janvier 2013 15:53
Citation
rosalinda89 a écrit:
biboue 95 je lai eu pour 600 euros au lieu de 1400 euros!
c'etait une vente privé le principe c d'avoir un modele et une seul taille ce sont des couturiers qui envoi qu'un echantillon je lai vu au debu je l'ai esayer et de suite ell maller comme un gant! lol! et ensuite j'ai essyar une autre pendant ce temp une fille essaye celle que javais essayer au debut et qui était mon coup de coeur! et la la vendeuse vient et me dit la dame la prend je lui ai dit QUOOIIIIIIIII!!!!!! et la je pete des plombs je lui ai di ke je lavais essayer avant et le pire c'est que je lui ai di ke je lui donner un acciompte juste avant mais ke je repasserai ke la semaine pro! et la j'avais les larmes aux yeux et cette fille a la base était venu pour une robe d'un toute autre style! j'ai tellment peter un cable kell oser mem pas srtir de la cabine mddrrr et la sa mére lui dit que sa se faiser pas que je l'avais essayer en premiére et tout.....

Waouh t'as fait une super affaire! Moi je cherche désespérément des ventes privées de robe de mariée mais en vain... Comment t'as fait?
b
2 janvier 2013 21:27
bravoooooooooooooo rosalinda , moi au debut je me disais je vais la louer et la je me dis je vais peu etre l'acheter lool je c'est pas se ce que je veux
S
3 janvier 2013 11:06
Moi la mienne m'a coutée 1200 euros + jupon 150 e et voile 150 e = 1500 euros

a Cymbeline In love

effectivement pour une robe le minimum pour un truc jolie c'est 500 euros et pour avoir une robe de très bonne qualité faut mettre au moins 1000 euros..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
y
3 janvier 2013 11:18
les filles!!!!!

moi j'ai un gros pb.
hier j'ai été à pronovias j'ai repéré un beau modèle à 1300.
ce week-end j'ai rdv à pronuptias (histoire de comparer avant de me décider).

je me suis aussi inscrite à une vente privée fin du mois. j'ai appelé la boutique de la vente privée taleur en donnant le modèle que j'ai repéré à pronovias, elle m'a dit oui on peut l'avoir pas de pb j'étais trop contente......jusqu'à ce qu'elle me demande la date de mariage!!!!!
quand j'ai dit juin elle m'a dit c'est mort ca sera jamais prêt!!!!!!!!
je suis deg, ca veut dire que je dois me décider impérativement ce weekend et du coup ca sera du vite fait

trop deg
S
3 janvier 2013 12:21
vas y !!

et prends un modèle deja en stock (ce sont les robes d expo)! non seulement il sera moins cher mais il sera pret !!! il n yaura pas de commande a effectuer !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
y
3 janvier 2013 12:58
oui je crois que c'est ce que je vais faire! je pense qu'ils en ont des beaux d'expo quand même!!

alalala c rageant surtout qu'en on flash sur un modèle!!!!!
S
3 janvier 2013 13:06
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



D'ailleurs je vends une robe de mariée taille 34/36 pour femme de taille ne dépassant pas 1m67 (avec talons)
marque prestigieuse : Cymbeline
avec voile et jupon

me contacter par mp si intéressée

bises et Bonne année 2013 que cette année sois riche en émotion inchAllah
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
3 janvier 2013 13:19
yami 2013 un conseil va a la vente privé avant d'acheter ta robe a 1200 euros fcht tu trouve des choses interressante de tres grande marque! si tu trouve rien ba achete la si c ton coup de coeur mais faut etre raisonnable! si tu peux fair une tres bonne affaire
G
3 janvier 2013 13:30
Les filles où est ce que vous dégotez vos plans vente privée? Ca m'intéresse je suis en pleine recherche de robe, j'ai rendez vous chez pronovias mardi mais j'avoue que les prix font très mal sad smiley
y
3 janvier 2013 13:41
en fait si j'achète ma robe à la vente privée j'ai tous les accessoires offerts (voile, jupon, boléro, gants etc)
c'est pas négligeable!!!

le problème c'est qu'elle a lieu le 20/01 et qu'il m'nt dit que pour début juin c'était trop juste!!

bon j'irai quand meme voir si y a pas un modèle d'expo ou qui demande peu de délais!!!

merci SaPerle pour ta proposition, ta robe est très jolie mais je cherche un modèle bcp plus volumineux...
S
3 janvier 2013 13:45
je te faisais pas de propostion ! lol jai juste mis l'annonce comme ca ! mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
y
3 janvier 2013 13:57
3 janvier 2013 13:57
granola je retouve la caret et je tenverrai un mp
y
3 janvier 2013 14:16
granola dsl j'vais pas vu ton msg, je te mp aussi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook