c'est le prix?
30 novembre 2009 01:31
Salam

Si je peux me permettre algerinas7813, je trouve en particulier, la prestation déco service onnéreuse, à moins que le prix soit justifié par un magnifique décor ou quoi, mais bon apparement ce n' est même pas le cas...

Parce que même si tu détaille la prestation déco et service à part ça reste hyper élévé à mon sens...

Pour le reste les tarifs me semblent correctes voir suspects pour certains, un DJ parisien à 500€... ou un bon photographe et cameraman à 700... je suis septiques les prix peuvent tellement varier du simple au triple parfois qu' on ne sait plus quoi penser.

Je pense que tu as tout intéret à voir le travail de chacun avant de t' engager on n' es jamais trop prudent...

Bon courage dans tes recherches!!!
30 novembre 2009 15:34
Citation
algerinas7813 a écrit:
DJ-ANImateur avec jeu de piste : 500e

photographe-cameraman (ils sont 2, de la mairie à l'aube : 100 photos et 3 dvd) : 700e

décorateur (trone + 30tables/nappes/surnappes/housses de chaises/ vaisselles de A à Z)+ 7 serveurs + fait le service du thé/café/gateau et fait les plato de fruits : 11e par personne, 3300au total

henna : 50e pour les mains + pieds

negafa : 5 robes + retouches coiffure et makiyage : 1000e

qu'en pensez vous?

et pour les petits fours, 34cts l'unité..
connaissez vous des boutik de patisserie oriental sur paris?

merci de vos conseils

Les prix ont l'air raisonnables, en tous cas, en tant que Neggafa, c'est le prix que je pratique pour de nouvelles tenues, et le maquillage complet ainsi que la coiffure (pas juste les retouches). Je suis en région parisienne donc possibilité de voir les robes et même de les essayer lol j'en profite pour faire ma pub!
30 novembre 2009 16:18
MDR JEN AI FAIT DE MEME POUR MA COUSINE
pour ma part moi jai payé 650 eur robes a volonté et retouches make up et coiffures
g u des précisions pour les 3300e en fait c la déco+ location vaisselle + trone + amaria (on l'a négocié mais normalement il était ds le prix negafa mais je ne prends pas de negafa), serveurs + en fait c'est elle qui va faire le buffet à l'entrée, les plato de crudités ainsi que les plato de fruits (reste à notre charge en fait l'achat des ingrédients) + service café et thé à volonté.

pour le dj, c'est une connaissance à ma cousine et il n'est pas de paris..... et je vais le voir le 31 décembre car c'est lui qui va animer la soirée du jour de l'an. donc je pourrai le voir en vrai
1 décembre 2009 01:04
les filles linda, anios et suga pourrais je avoir les coordonnees de vos neggafas si elle st algeriennes merci davance !
1 décembre 2009 11:44
TU EST D 4 OU LAKIHINA ?
1 décembre 2009 12:36
je t envoyer un message privé lakahina
1 décembre 2009 18:36
salam suis de paris , merci pour ton message anios 2 je la contacterai sous peu merci encore
1 décembre 2009 19:38
Citation
Safanou a écrit:
Salam, je te conseille Atlas reception comme traiteur ils sont très pros, la cuisine est délicieuse,la déco magnifique et le service impeccable.

je te mets ses coordonnées en mp.smiling smiley

salem safanou,
a chaque fois tu parle de atlas pour lavis traiteur....
tu as faitbeaucoup de mariage? tu na apprecié que eux vraiment?
car sur rhone alpes ya aussi de bon traiteur versbourg en bresse
1 décembre 2009 20:25
lahakina moi je suis de nice et la negafa que j ai pris ne se deplace pas et n a pas de blog
1 décembre 2009 23:27
Citation
moisosso a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Salam, je te conseille Atlas reception comme traiteur ils sont très pros, la cuisine est délicieuse,la déco magnifique et le service impeccable.

je te mets ses coordonnées en mp.smiling smiley

salem safanou,
a chaque fois tu parle de atlas pour lavis traiteur....
tu as faitbeaucoup de mariage? tu na apprecié que eux vraiment?
car sur rhone alpes ya aussi de bon traiteur versbourg en bresse

Elle travaille peut être pour eux qui sait...Chef