Le privée ou public ......?
Salam à tous ,

Je souhaiterai savoir , quel système éducatif vous avez choisi ou choisirez pour votre enfant , cursus dans le privée ou le public ? Faut il dés la maternelle mettre l'enfant dans le privée ou alors attendre l'evolution de l'enfant dans le public, le mettre le cas écheant dans le privé ?

Merci de vos réponses.
Salam,

Moi j'ai fait que du public, ma foi c'est pas mauvais grinning smiley

InchaAllah pour mes enfants ça sera le public aussi, qu'est ce qu'il y a de plus dans le privé?

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

InchaAllah pour mes enfants ça sera le public aussi, qu'est ce qu'il y a de plus dans le privé?

Salam Malika ,

Je ne suis pas experte dans le domaine , c'est pour ça que je demande des avis .J'ai l'impression que dans le public , les classes sont beaucoup plus chargées , pas trop de disponibilités des instits car trop d'eléves . Les enfants qui rencontrent des difficultés sont largués car manquent d'encadrement et de disciplines.
salam

ça dépendra du secteur où j'habiterais et des lois en vigueur , le moment venu ..

si l'ecole publique dans laquelle on souhaite me les affecter ne me plait pas, ce sera le privé

mais je n'ai rien contre l'ecole publique, personnellement j'ai eu la chance d'etre dans de bonnes ecoles par ce biais, so hamdoullah smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 14:31 par petit chat.
Citation
lili_em a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Salam Malika ,

Je ne suis pas experte dans le domaine , c'est pour ça que je demande des avis .J'ai l'impression que dans le public , les classes sont beaucoup plus chargées , pas trop de disponibilités des instits car trop d'eléves . Les enfants qui rencontrent des difficultés sont largués car manquent d'encadrement et de disciplines.