chargement... lili_em [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 janvier 2008 14:04 |
23 janvier 2008 14:17 |
23 janvier 2008 14:28 |
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Moi j'ai fait que du public, ma foi c'est pas mauvais![]()
InchaAllah pour mes enfants ça sera le public aussi, qu'est ce qu'il y a de plus dans le privé?
23 janvier 2008 14:30 |

23 janvier 2008 14:34 |
Citation
lili_em a écrit:Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Moi j'ai fait que du public, ma foi c'est pas mauvais![]()
InchaAllah pour mes enfants ça sera le public aussi, qu'est ce qu'il y a de plus dans le privé?
Salam Malika ,
Je ne suis pas experte dans le domaine , c'est pour ça que je demande des avis .J'ai l'impression que dans le public , les classes sont beaucoup plus chargées , pas trop de disponibilités des instits car trop d'eléves . Les enfants qui rencontrent des difficultés sont largués car manquent d'encadrement et de disciplines.
23 janvier 2008 14:48 |
23 janvier 2008 15:13 |
23 janvier 2008 15:48 |
23 janvier 2008 15:53 |
Citation
princess819 a écrit:
comme mes enfants seront forcémment des surdoués , je prefere une ecole privée![]()
Non mais college et lyçée il vaut mieux du privée parce que si tu vis en RP laisse tomber
23 janvier 2008 16:21 |
Citation
yaska a écrit:Citation
princess819 a écrit:
comme mes enfants seront forcémment des surdoués , je prefere une ecole privée![]()
Non mais college et lyçée il vaut mieux du privée parce que si tu vis en RP laisse tomber
et comment on a fait nous??? lol

23 janvier 2008 17:10 |
23 janvier 2008 17:30 |

23 janvier 2008 19:52 |
23 janvier 2008 20:22 |

24 janvier 2008 01:11 |
Citation
princess819 a écrit:Citation
yaska a écrit:Citation
princess819 a écrit:
et comment on a fait nous??? lol
c est un coup de chance, j ai failli devenir racaille, j etais a 2 doigts![]()
et la generation qui va venir ça risque d etre pire alors je prefere assurer le coup et les mettre ds le privée
faudrait parfois se remettre en question aussi.24 janvier 2008 09:39 |
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
dans le public!
dans le privé il ya en majorité que des enfants de riches qui ne connaissent rien a par la drogue
Quel raisonnement , cé la meilleure celle là, donc lé école privées sont dé usines à drogues.24 janvier 2008 11:31 |
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
dans le public!
dans le privé il y a en majorité que des enfants de riches qui ne connaissent rien a par la drogue
24 janvier 2008 12:00 |
24 janvier 2008 12:04 |
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
cé clair é si certain parents mettent leur enfants ds le privé cé parce ke ds le public il y a dé failles, j'ai une amie son fils attend depui 2 moi le remplacement d'un prof, dé profs souvent malade car le système é défaillant.
voilà lé vrai raisons de mettre ses enfants ds le privé!

24 janvier 2008 13:17 |
je t'assure ke soltana que j'essaie de m'abstenir à certaines débilités que je li mais là cé abusé , cé le maximum de la montagne com dirai gad !!Citation
soltana47 a écrit:Citation
CHAMEAU75 a écrit:
cé clair é si certain parents mettent leur enfants ds le privé cé parce ke ds le public il y a dé failles, j'ai une amie son fils attend depui 2 moi le remplacement d'un prof, dé profs souvent malade car le système é défaillant.
voilà lé vrai raisons de mettre ses enfants ds le privé!
j'ai passée presque tout ma scolarité en prive, je suis devenue une droguée je fume la cigarette wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
non mais serieusement celle la je ne l'avais jamais entendu
, parce qu'avec toute une scolarité en privé t'as du en faire ?