Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol vie privee,Les filles est ce que ça vous arrive
L
5 mai 2015 02:05
J ai remarqué un truc surtout dans les transports, qui me degoute, ce sont les hommes qui vous filme ou photographie,je l ais remarqué et ça me degoute, que recherchent ils?
Une fois un homme français costard, malette en main, dans le metro,se rapproche, et lá jbaisse la těte, á un arret je leve le regard, il semblait me filmer, sa camera á ma hauteur il tenais le telephone au niveau de sa těte, il a grillé que j avais reperé, jme suis venere interieurement, il a bousculé les gens et est sorti du metro, wallah jvoulais le courser et lui casser son phone!
J ai d autres anecdotes comme ça, dans le train j ai dut changer de wagon ça faisait 5 min loin en face le gars avait son telephone levé face a moi et il me regardait, j ai fini par bouger.

Avez vous vecu cette nouvelle mode de vol d images et ou ça vous arrive?

, et aux hommes d aprés vous pourquoi filmer des femmes lambdas?
5 mai 2015 07:49
salam
quel coincidence ton post
la semaine derniere j etais dans le metro un petit jeune assis a coté de moi
a peine 13 ans
il prenait la dame d en face en foto je l ai bien vu (la dame est une voilé)
je lui ai dis que le petit la prenait en tof elle m a souri
quand le petit est descendu elle aussi est descendu j ai vu qu elle l avait pris
par l epaule
P
5 mai 2015 08:57
Slm

Peut être que t trop belle grinning smileytongue sticking out smiley
M
5 mai 2015 09:17
Salam
Je prends jamais les transports en commun du coup ce qui m est arrivé est plus safe, c'était à Cannes une fois un touriste voulait que je prenne une photo avec lui ^_^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 09:34 par minaa_.
b
5 mai 2015 09:49
Salam,

Moi un jour avec une copine à moi dans le métro, j'étais fatigué donc je regardais par terre les yeux baissés, et là ma pote me pince et me dit je rêve ou le mec qui est en face de nous est entrain de faire ton portrait.
Effectivement le temps de vérifier, il s'est cassé vu que la porte était ouverte Oh

On vis dans un monde fous Are you crazy
a
5 mai 2015 10:31
salam
la dernière fois c'était tout simplement un mec qui me filmait à un mariage alors que je dansais avec la belle sœur du marié (c'est pour ça j'aime pas trop danser dans les mariages hors famille) quand je me suis aperçue, il a vite baissé son téléphone,

mais j'ai été le voir il a nié, j'ai du appelé mon mari pour qu'il se saisisse du téléphone et inspecte son phone pour effacer sans compter que je me demande bien ce qu'il faisait au milieu des femmes !

et récemment à l'aéroport de Casablanca deux touristes qui prenaient des photos je croyais que j'étais dans leur champ (poisse?) mais en fait non

ils sont tarés les gens
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
5 mai 2015 11:24
ah nan moi on m'a jamai photographié ni filmé
quelle idée franchement.

par contre j'ai une copine a moi qui a pris une photo d'un mec. elle m'a saoulé. j'aurais kiffé lui casser son tel.
s
5 mai 2015 11:45
Moi aussi. C'est parce qu'on est trop moche cherche pas grinning smiley
s
5 mai 2015 11:48
Salam aleykoum

Moi aussi ça m'est déjà arrivé dans le métro .
Le gars était assis en face de moi et regardé son téléphone à quelques centimètres de son visage faut vraiment être débile pour croire que les gens ne comprennent pas lol.

Il a vu que je l'ai remarqué et pareil il a arrêté et je suis partie dans l'autre rame.

Faut vraiment avoir un souci pour faire un truc pareil Are you crazy
P
5 mai 2015 12:02
Ouhalal mais vous habitez où les filles ? lol

Perso quand je prends les transports en commun, je n'ai jamais vu quelqu'un prendre en phot un inconnu eye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
5 mai 2015 12:09
En asie jamais de ma life on m'a autant prise en photo à mon insu .
ça m'était déjà arrivé dans le métro en France , d'ailleurs c'est horrible de se dire que le gars repart avec une photo de toi. on le sent comme une agression.
alors non je suis pas une bombasse

en asie j'ai pas compris leur délire à certains de prendre des vidéos et des photos de gens étrangers .
Y avait un couple d'allemands avec leur deux ptits enfants trop mignons, ça devait être des chinois derrière eux , ils prenaient des vidéos de leurs enfants à l'insu de leurs parents. Je pense qu'ils n'ont pas de mauvaises intentions en faisant ça

de toute façon parfois beaucoup de gens prennent des photos d'étrangers qu'ils croisent , soit c'est pour se moquer et partager la photo, soit c'est parce qu'ils ont aimé le physique ou le style vestimentaire. Avec les réseaux sociaux les gens forward énormément de photos entre amis.
s
5 mai 2015 12:10
Citation
perlipopette a écrit:
Ouhalal mais vous habitez où les filles ? lol

Perso quand je prends les transports en commun, je n'ai jamais vu quelqu'un prendre en phot un inconnu eye popping smiley

Salam aleykoum

Mdrrr c'était dans le métro de Lille pour ma part et à l'heure d'aujourd'hui j'ai toujours pas compris le délire lol
s
5 mai 2015 12:12
Citation
Dame..Pipi a écrit:
En asie jamais de ma life on m'a autant prise en photo à mon insu .
ça m'était déjà arrivé dans le métro en France , d'ailleurs c'est horrible de se dire que le gars repart avec une photo de toi. on le sent comme une agression.
alors non je suis pas une bombasse

en asie j'ai pas compris leur délire à certains de prendre des vidéos et des photos de gens étrangers .
Y avait un couple d'allemands avec leur deux ptits enfants trop mignons, ça devait être des chinois derrière eux , ils prenaient des vidéos de leurs enfants à l'insu de leurs parents. Je pense qu'ils n'ont pas de mauvaises intentions en faisant ça

de toute façon parfois beaucoup de gens prennent des photos d'étrangers qu'ils croisent , soit c'est pour se moquer et partager la photo, soit c'est parce qu'ils ont aimé le physique ou le style vestimentaire. Avec les réseaux sociaux les gens forward énormément de photos entre amis.

Je confirme pour les asiat' une fois on s'est fait alpaguer à Paris avec mon mari et mon fils et un groupe de jeunes filles asiatiques nous ont demandé de prendre mon fils en photo car très mignon et souriant
J'ai pas vu le mal
D
5 mai 2015 12:20
Citation
ssirine a écrit:
Je confirme pour les asiat' une fois on s'est fait alpaguer à Paris avec mon mari et mon fils et un groupe de jeunes filles asiatiques nous ont demandé de prendre mon fils en photo car très mignon et souriant
J'ai pas vu le mal

encore elles ont eu la politesse de vous demander lol parce qu'elles sont en France et savent que ça se fait pas de filmer des gens comme ça , on a dû leur dire ou elles ont dû le comprendre par elles mêmes
mais en Asie pouah ça se gène pas lol.
après je pense aussi que c'était pas méchant parce que les asiat prennent tout en photo, c'est quasi un réflexe pour eux.
parfois c'est pour montrer à leurs amis " tiens là c'est une allemande,là c'est une égyptienne" etcc ils collectionnent ça comme des cartes pokémon mdrrr.
5 mai 2015 19:17
Citation
ainvittel a écrit:
salam
la dernière fois c'était tout simplement un mec qui me filmait à un mariage alors que je dansais avec la belle sœur du marié (c'est pour ça j'aime pas trop danser dans les mariages hors famille) quand je me suis aperçue, il a vite baissé son téléphone,

mais j'ai été le voir il a nié, j'ai du appelé mon mari pour qu'il se saisisse du téléphone et inspecte son phone pour effacer sans compter que je me demande bien ce qu'il faisait au milieu des femmes !

et récemment à l'aéroport de Casablanca deux touristes qui prenaient des photos je croyais que j'étais dans leur champ (poisse?) mais en fait non

ils sont tarés les gens

Salam

ptdr j'imagine la scène du mec qui se fait fouiller son tel par le mari ptdr

Au moins ça l'a calmé pour les prochaines fois
5 mai 2015 19:18
Citation
ssirine a écrit:
Moi aussi. C'est parce qu'on est trop moche cherche pas grinning smiley

Limite je suis vexée de pas avoir été prise en photo ptdr
a
5 mai 2015 19:30
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

ptdr j'imagine la scène du mec qui se fait fouiller son tel par le mari ptdr

Au moins ça l'a calmé pour les prochaines fois


ça va il a juste demandé son phone , c'est un jeune de 17 ans balak , mon mari l'a emmené avec lui vers les hommes, mais c'était soft et peu de gens ont remarqué
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
T
5 mai 2015 19:50
Ça m'est arrivé à moi aussi. J'étais dans le train et un mec me demande s'il peut s'assoir à côté de moi. Je dis oui et je tourne ma tête vers la vitre pour regarder le paysage. D'un coup je vois on dirait de la lumière qui m'aveugle. Je me retourne vers lui et je vois qu'il est en train de me prendre en photo avec le flash eye popping smiley Il a vite pris son sac et il est partie. J'étais tellement choquée que j'ai pas pu réagir. Pendant tout le trajet, je me disais aaa nari qu'est-ce qu'il va faire avec ma photo!!! Je flippais!! Ça m'a perturbé f mokhi et j'ai raté mon arrêt.
s
5 mai 2015 19:56
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Limite je suis vexée de pas avoir été prise en photo ptdr

Salam
Mdrrr trop drôle.
T'es pas tombée sur ce genre de malade tant mieux ^^
5 mai 2015 19:57
Je confirme aussi pour les indonésiens ,
ils prennent en photos et veulent même poser avec toi lol

On vit dans un monde de fou!Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook