Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie privée et Carrière
c
26 janvier 2008 23:38
Bonjour,

Si votre conjoint peut être une contrainte pour réaliser tes rêves de carrière, car il est jaloux ou n'accepte pas que tu déjeunes avec des hommes, des partenaires des clients, etc....

Que feriez vous?
t
26 janvier 2008 23:51
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,

Si votre conjoint peut être une contrainte pour réaliser tes rêves de carrière, car il est jaloux ou n'accepte pas que tu déjeunes avec des hommes, des partenaires des clients, etc....

Que feriez vous?

essaie d'en faire le moins possible, ceux qui sont vraiment obligatoire
B
27 janvier 2008 00:15
Salamsmiling smiley,


Par conjoint tu entends fiancé ou mari?

L'attitude diffère en fonction du degré d'implication dans la relation...
One step forward and two ahead...
R
27 janvier 2008 02:50
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,

Si votre conjoint peut être une contrainte pour réaliser tes rêves de carrière, car il est jaloux ou n'accepte pas que tu déjeunes avec des hommes, des partenaires des clients, etc....

Que feriez vous?

et ça change quoi??? disons que tu trouve un travail excusivement avec des midames.... (style l'assoc ni P... ni S....)evil

il va quand meme pas interdire au hommes de passer sur ton trajet pour aller au taf ? naan ???

a la la la jalousie, du n'importe quoi a l'état brute!

envoi le petre!
A
27 janvier 2008 09:31
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,

Si votre conjoint peut être une contrainte pour réaliser tes rêves de carrière, car il est jaloux ou n'accepte pas que tu déjeunes avec des hommes, des partenaires des clients, etc....

Que feriez vous?

waouhhh, dejeuner ou non avec des hommes joue sur la carriere d'une femme ?

La contrainte d'un conjoint (homme ou femme) se joue à un niveau plus élévé, exemple l'expatriation !
c
27 janvier 2008 11:18
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,

Si votre conjoint peut être une contrainte pour réaliser tes rêves de carrière, car il est jaloux ou n'accepte pas que tu déjeunes avec des hommes, des partenaires des clients, etc....

Que feriez vous?

Ouuh ! Dans ce domaine il me semble que tout est question de confiance !
A mon avis y aurait plus de soucis dans le cas d'expatriation, de changement de ville ...
Ou alors de prise de responsabilité assez importante , d'horaires insupportables...
p
27 janvier 2008 11:48
Salam


Par conjont, tu veux dire ton mari ou ton copain?
s
27 janvier 2008 12:12
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,

Si votre conjoint peut être une contrainte pour réaliser tes rêves de carrière, car il est jaloux ou n'accepte pas que tu déjeunes avec des hommes, des partenaires des clients, etc....

Que feriez vous?
salam

ce n'est pas un plaisir, un loisir, mais un travail winking smiley
n
27 janvier 2008 18:38
tu sais moi j'ai été prise a l'école de gendarmerie j'allais me diriger vers un métier qui m'aurait apporter la stabilité mais mon mari qui a l'époque n'était que mon fiancé ma interdit de partir dans cette école en sachant qeu j'avais tout pour réussir la bas !

donc j'ai au final lacher l'affaire et maintenant que je me suis marié et maintenant hsitoire compliqé je suis si on veut séparé bein je me dit bein c'est dégueulasse pour lui j'ai refusé une place de malade !

j'ai laché mon avenir pro pour un mec qui a l'heure actuel ne sait meme pas quel choix faire moi ou sa famille mais enfin bref jsute pour te dire de bien y réflechir et que ta vie ta carriere est aussi important di toi aussi que c'est aussi de la jalousie le faite que professionnelement tu soit mieux que lui sa atteint leur fierté alors ils trouve le moyen de nous faire des ultimatum!


fais ce que tu dois faire mais jamais par rapport a un mec jte jure meme si ce sera ton mari mais il n'a aucun droit de te mettre des batton dans les roue pense aussi a tes parents c'est grace a eux que t'es arrivé a un nivo professionnel!

pense a eux
courage mais peut etre que j'ai tord
c
27 janvier 2008 20:19
Bonjour tt le monde,

Je pose cette question car une copine à moi en souffre, elle est sur le point de se lancer sur un projet, avec des partenaires étrangers, Pour le moment elle est au stade de récolte d'info de contacts avec les gens, vu ses horaires à elle, les contraintes des gens, les seuls moments où elle peut avoir ces rendez vous c'est aux heures du déjeuner ou après le travail.... moi qui la connait bien, je n'y vois aucun mal car c'est dans un lieu public et ça parle boulot... Mais elle m'a fait part de la réaction de son petit ami (qui bientôt sera son fiancé) qui n'approuve pas cette attitude, déjeuner avec les autres, ou prendre un café avec eux... Elle pensait à abandonner le projet un moment donné, car ce n'est pas évident de choisir...

Alors ça m'a poussé à poser cette question générale, peut on faire des concessions sur ça en sachant, qu'une fois que le projet lancé tt ceci sera fini?

Après je ne sais pas quoi penser, et je ne sais plus comment la conseiller, car je ne veux pas descendre son copain et en même temps je ne veux pas qu'elle abandonne son projet et rater cette occasion... Que faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook