Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Privatisation de msn
h
4 janvier 2006 14:14
salam tt le monde
voilà un "copier coller" d'un mail que j'ai reçu hier, vous croyez que c'est un virus?
Bonjour tout le monde,
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>Je me présente alex MENCHI, directeur du service MSN. Nous
vous
>>>>>>>>>pévenons de la privatisation du service MSN A partir du
premier
>>>>>>>>>janvier 2006, MSN, sera payant.Mais si vous possédez déja
MSN, il
>>>>>>>>>vous suffit de renvoyer se message à 15 de vos contacts, pour
ne
>>>>>>>>>pas payer. Sinon, les nouveaux venu à MSN et ceux qui n'oront
pas
>>>>>>>>>renvoyer ce message seront obligés de payer 12 euros 50 tous
les
>mois.
>>>>>>>>>Veuyez nous en exuser
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Cordialement
>>>>>>>>>
>>>>>>>>>Alex MENCHI-directeur du service MSN
s
4 janvier 2006 14:17
je crois plutot que c'est une arnaque, ton alex fait pleins de fautes d'orthographes "veuyez" etc...,lol. ou une blague d'un de tes contacts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/06 14:17 par sawsen9.
e
4 janvier 2006 14:22
je l'ai reçu aussi , et j'espère que ce n'est pas un Virus
m
4 janvier 2006 14:23
privatisation de msn elle est bonne celle là
je ne savais pas que microsoft était un service public
ce n'est rien de plus qu'un beau hoax

[www.hoaxbuster.com]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
M
4 janvier 2006 14:28
moi je pense ke c est des connerie ce genre de truk ,genre si tu envoie a tel ou tel personne il t arriveras rien ,si tu envoie pas tu seras pas promit au paradis mais c est n importe koi ;c est pas a eux de decuder ki va ou pas au paradis ou bien k il t arriveras ou pas de malheur

de plus en envoyant ca d autres personne se voit leur adresse msn afficher et il se font contacter de leur plein gres,bref moi je voit des truk comme ca je jete desuite c est enfaite surement un systeme de transmition de virus par multiple personne alors faite gaffe a ces connerie

moi j ai rect soit disant plusieures fois ke si j envoyait pas a plusieures personnes je serait iradier d msn ,bahh non je l ai toujours et mon msn marche tres bien grinning smiley
B
4 janvier 2006 14:30
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> privatisation de msn elle est bonne celle là
> je ne savais pas que microsoft était un service
> public
> ce n'est rien de plus qu'un beau hoax
>
> [www.hoaxbuster.com]
> icle=5700


merci

j'allais l'dire winking smiley
h
4 janvier 2006 14:57
en plus une fois j'ai reçu un texto comme koi si j'envoie une telle phrase à ce numéro (c'était 7017 j crois) et ben je vais gagner 100 textos gratuits, et si j'envoie le message suivant "envoie ce texto à tes amis" à 5 personne j'aurais 10h de communication gratuite grinning smiley, ils ont gagné une fortune rien qu'avec des textos envoyés à 5 personnes, plus le numéro magique bien sur
j
4 janvier 2006 17:38
n'importe quoi cette histoire, que des mito faite attention! grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
4 janvier 2006 17:47
Mectoubhalina a écrit
moi j ai rect soit disant plusieures fois ke si j envoyait pas a plusieures personnes je serait iradier d msn ,bahh non je l ai toujours et mon msn marche tres bien
j'espére que ce n'est pas tchérnobil qui t'a envoyé le message !!!!! radier ou irradier?
un peu d'humour.
M
4 janvier 2006 18:08
hanane81 a écrit:
-------------------------------------------------------
> en plus une fois j'ai reçu un texto comme koi si
> j'envoie une telle phrase à ce numéro (c'était
> 7017 j crois) et ben je vais gagner 100 textos
> gratuits, et si j'envoie le message suivant
> "envoie ce texto à tes amis" à 5 personne j'aurais
> 10h de communication gratuite grinning smiley, ils ont gagné
> une fortune rien qu'avec des textos envoyés à 5
> personnes, plus le numéro magique bien sur


eehhh mais on te prend vraiment pour une ba3widaa lolllllll grinning smiley tombe pas dans le panneau
M
4 janvier 2006 18:10
lwajdi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mectoubhalina a écrit
> moi j ai rect soit disant plusieures fois ke si j
> envoyait pas a plusieures personnes je serait
> iradier d msn ,bahh non je l ai toujours et mon
> msn marche tres bien
> j'espére que ce n'est pas tchérnobil qui t'a
> envoyé le message !!!!! radier ou irradier?
> un peu d'humour.


loooolllll tchérnoubil oula lahbil oui je sait pas mais ki ke ce soit moi je n envoie pas koi ke ce soit grinning smiley
m
4 janvier 2006 21:02
ce n'est pas une privatisation !!!

puisque ce n'est pas une entreprise nationalisée
c'est un service gratuit qui deviendrait payant !!!

si msn devient payant ; skype c'est toujours gratuit!!!
A
8 janvier 2006 12:55
ben, c des conneries : allez voir sur ce site, c tout expliqué :
Je vien vous faire part que "MSN payant" n'était qune rumeur ! Ce n'est pa vrai ! Pour vous le prouver: il y avé eu dotre rumeur il ny a pa longtemps aussi !
voici une preuve :
[www.hoaxkiller.fr]
A
8 janvier 2006 12:56
MSN n'est qune rhumeur ! pour plus dinformation venez mz contacter : [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook