Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
80 % de prisonniers / gsm
t
27 novembre 2004 22:23
tu es tech telecom et electrotech rifia ?
r
27 novembre 2004 22:25
bien évidement tres chere titi grinning smiley

ke voulez vous savoir ?? winking smiley
a
27 novembre 2004 22:25
sentenza

je te dit que c'est vrai , demande a un flic demain .


" dite mr on a volé mon portable éteint pourriez vous l'ecouter " grinning smiley

TU VERRA winking smiley
t
27 novembre 2004 22:26
ben là abdell si c le cas ça me ferait mal !
r
27 novembre 2004 22:26
pkoi??? titi smiling smiley
t
27 novembre 2004 22:27
ben si tout le monde peut attenter à la vie privée des autres meme avec un portable etteint c tout de meme revoltant !
r
27 novembre 2004 22:30
sa c sur !!! révoltant

promis j'ai décidé la prochaine fois d'acheter des boules kies a mon portable grinning smiley
g
27 novembre 2004 22:33
portable éteint = mort
t
27 novembre 2004 22:33
sinon il reste les telex ou les telegrammes c sans risque ça hein abdell ?
a
27 novembre 2004 22:50
tant qu'on parle d'amour et de paix , n'ayez crainte les fille. smiling smiley
t
27 novembre 2004 22:52
meme plus peur !
g
27 novembre 2004 23:05
abdell bonsoir et bravo pour la réaction c bien parler


t
27 novembre 2004 23:07
oui il sait tjs trouver les mots ! lol
l
28 novembre 2004 06:45
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu prononce Bush , tu es répérée .
>
> mais comme la plupart des arabes font des fautes
> pas expres .
> ils ont rien compris encore.
>
> je connais un artiste qui écrit Bouche


et si je dis lbouch a bouch ?
je vais etre reperé deux fois ? moody smiley

enfin ca mest difficile de digerer k lon peut ecouter a traver des gsm / gprs peripherique fermé sounds odd
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
28 novembre 2004 15:52
Re: 80 % de prisonniers / gsm
Auteur: gliliche (IP enregistrée)
Date: le 27 novembre 2004 à 23h05


abdell bonsoir et bravo pour la réaction c bien parler



un nouvel adepte d'abeudeull grinning smiley
t
28 novembre 2004 18:13
ah je crois que tu lui as cloué le bec là

lol
B
28 novembre 2004 18:37
Salam aalikoum Abdell


-->L'écoute du gsm par la police a fait bcp de prisonnier .
Savez-vous que votre gsm meme fermé peut etre sous ecoute


Alors là je comprends pas le terme "meme fermé"
parce que autant un portable sans batterie ne peut pas etre reperé, alors un portable eteint je ne pense pas
Sinon il est clair que le telephone portable sur ecoute de maniere tres simple il y a des mots clés qui lorsqu'ils sont prononcés un serveur enregistre la conversation, d'ailleurs les americains surveillent la planete (zerma) de cette maniere là, les mots clés sont bien entendues dans toutes les langues.

Un portable peut etre localisé facilement

les +

une femme a provoké un accident sur la route, la police a operer a une enkete et il s'avere que madame envoyait un texto, se qui provoka l'accident, elle a été condamné (une amende biensur)

Lors d'une avalanche, des skieurs se sont retrouvés ensevelit sous la neige ils ont été trouvé grace a un portable que possedait l'un d'entre eux

Tout le monde se souvient des 2 anglaises qui ont été retrouvé morte (et violé?) en Angleterre, elle avait fait connaissance avec un homme sur internet puis cette homme qui se faisait passé pour une gamin leur donne rdv pour ensuite faire des horreurs, c'est filles sont mortessad smiley, mais elles avaient leur portables sur elles et on a pu retracé leur itineraire exacte pour faciliter l'enkete et retrouver le coupable.

Vous vous faites agressé, si l'agresseur possedait un portable cela va faliciter sa recherche



les -


atise la parano (chez certains)



je pense qu'il ne faut pas y faire attention

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
28 novembre 2004 18:41
Salam aalikoum


abdell

*****************************

" dite mr on a volé mon portable éteint pourriez vous l'ecouter "

TU VERRA
********************************

pour ce cas OUI

car chaque portable possede une sorte d'indentité (qqsoit la puce) un peu comme l'ADN chez nous
un portable s'il est volé c'est forcemment pour le réutiliser donc il sera localisé a ce moment la
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
g
28 novembre 2004 19:23
a mon avis un portable étein ne peut rien donner en retour pour quelle raison?
un portable est équipé d'un emmeteur et d'un récepteur lorsqu'il est étein il ne peut pas emmettre n'y recevoir seulement quand on l'allume il reçoit ce qu'on lui transmet et en se qui concerne Bush ou tout autre autorité si vous faites rien de mal il ne vous feront rien une chose est sûre les américains possèdent un satellite qui reçoit toutes les communications qui sont filtrées les conversations les plus douteuses par exemple si vous dites benladen et bien ils sera enregistré et annalisé et localisé pour découvrir ce qui se cache derrière cette conversation mais il n'y a pas que benladen comme mot il y a aussi uranium il y a chimique c4 tnt atomique mohamed toxique etc... et puis l'histoire de portable même si l'on emploi ses mots dans un portable quand on a des antéssédants neutres il n'y a pas de risques voila
a
28 novembre 2004 22:11
re salam

Je vois que vous etes tjs séptique !

Savez-vous qu'on peut payer un supplément chez proximus et savoir exactement ou se trouve votre enfant , avec son gsm sur lui .

Meme momo peut localisé votre maison a partir de votre acceptation pour entré sur ce site . Il est pas de la police , Dieu merci .grinning smiley

Precision peut etre hasardeuse , dès que vous émetter , l'onde est connu et votre connexion est connu . Il est dès lors plus facile de vous pister meme en fermant votre gsm , si vous faite mesure d'ecoute .
Rassurez -vous , on recherche les grand badaud avec une charte comme CV .

Mais je vous dit que meme fermé , il vous ecoute !!!

sa me rappel la pub pour pampers , meme mouillé , ils sont sec !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook