Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prisonniere a la maison
A
12 décembre 2013 16:03
Salam alikoum
Jai deja evoquer mes probleme de couple sur ce forum.un mari qui me tient prisonniere.. Le seul moyen pour moi est de travailler.. Or je nai aucune experience dans quoi je pourait postuler avec comme seul diplome le bac?
K
12 décembre 2013 17:52
Salem,

Décidement, ils sont tous les mêmes !! Mais de quoi ont - ils donc peur ?

Tu peut postuler dans la fonction publique, passer des concours ! ( Conseiller financier par ex ) , et bien d'autres choses !
12 décembre 2013 22:20
Citation
Auboudutrou a écrit:
Salam alikoum
Jai deja evoquer mes probleme de couple sur ce forum.un mari qui me tient prisonniere.. Le seul moyen pour moi est de travailler.. Or je nai aucune experience dans quoi je pourait postuler avec comme seul diplome le bac?
Dans un autre sujet tu dis que tu fais tout pour le staisfaire..il a trop peur que tu lui échappes et il t'aime tropl lol
13 décembre 2013 09:36
Tu peut peut-être travailler dans une boutique en vendant des vêtements par exemple , alala je me demande pourquoi les hommes sont comme ça , en principe quand la femme demande la permission de sortir et qu'elle dit ou et avec qui elle va le mari devrait la laisser sortir , c'est pas bin tout ça No no
13 décembre 2013 11:02
Citation
yoko-chan a écrit:
Tu peut peut-être travailler dans une boutique en vendant des vêtements par exemple , alala je me demande pourquoi les hommes sont comme ça , en principe quand la femme demande la permission de sortir et qu'elle dit ou et avec qui elle va le mari devrait la laisser sortir , c'est pas bin tout ça No no
Il a peur qu'elle prenne froid avec ces températures hivernales..lol c'est pour la protéger et la garder dans son cocon douillet !
s
13 décembre 2013 13:43
Tu t es enfermée toute seule
Tu aurais dis écrire
J ai donné le pouvoir à mon mari pour qu il fasse de moi sa prisonnière
Si tu n arrivés pas a sortir comment vas tu faire pour bosser
s
13 décembre 2013 19:22
Salamalykom,

Les cours du soir, les formations etc sont toujours une bonne chose.
Vas sur internet tu trouvera ce que tu voudra inchAllah

salam
14 décembre 2013 15:54
Citation
chrisado a écrit:
Citation
yoko-chan a écrit:
Tu peut peut-être travailler dans une boutique en vendant des vêtements par exemple , alala je me demande pourquoi les hommes sont comme ça , en principe quand la femme demande la permission de sortir et qu'elle dit ou et avec qui elle va le mari devrait la laisser sortir , c'est pas bin tout ça No no
Il a peur qu'elle prenne froid avec ces températures hivernales..lol c'est pour la protéger et la garder dans son cocon douillet !
Elle va brûler si son mari continu comme ça lol
14 décembre 2013 16:29
Citation
yoko-chan a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
yoko-chan a écrit:
Tu peut peut-être travailler dans une boutique en vendant des vêtements par exemple , alala je me demande pourquoi les hommes sont comme ça , en principe quand la femme demande la permission de sortir et qu'elle dit ou et avec qui elle va le mari devrait la laisser sortir , c'est pas bin tout ça No no
Il a peur qu'elle prenne froid avec ces températures hivernales..lol c'est pour la protéger et la garder dans son cocon douillet !
Elle va brûler si son mari continu comme ça lol
Il l'étouffe d'attentions et d'amour ...sad smiley
14 décembre 2013 18:00
C est surement pck il t aime bcp
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
S
14 décembre 2013 19:06
Bsr moi aussi je suis étouffé j'avais une vie libre mon apt ma voiture mon argent j'avais des copines je faisais souvent la fête et des voyages même dehors du pays après g tous quitté je me suis marie avc l'homme qui j'ai rencontre et qui j'aime j'ai quitté mon pays mes habitudes je suis venue vivre avc lui en Angleterre au début je sortais avc lui 2 fois par semaine des petites surprises sachant que j'ai ni famille ni amie ici après je sortais une fois par semaine toute seul pour shopping ou des courses mr ma dit que le permis marocain est validé 6 mois en Angleterre et que l'assurance est cher pr conduire sa voiture il doit me mettre ds l'assurance et c trop chère pr que je conduise ke 6 mois sachant qu'il y'a 2 belle caisse ds son garage après sa sœur ma informe que g le droit de conduir 1 an avc mn permis je m'ennuie tellement sa sœur me jalouse car je suis plus belle et plus jeune qu'elle alors j'évite de l'avoir comme amie elle m'a fai pas mal de salle coup pr me rabaisser et je dis pas grave mais la ral bol et mr ne veut ni m'acheter une voiture ni payer l'assurance sachant qu'il a les moyens et il fait froid ici je ne peux mm pas faire la marche et les taxi je l'ai voit jamais dans le quartier c un quartier villa et quand j'appelle un taxi il mcomprend pas car mon accent est horrible en anglais de Liverpool un mari pas attentionné pr faire ts que sa femme soit heureuse il fait tous pr empoisonner ma vie je suis prisonnière à la maison c un sentiment horrible mr rentre tard fatigué et il dort parfois je me demande Pq je suis la ni ami ni famille ni mari ni rien MM je suis privée de liberté ce qui n'étais jamais mon cas alors je pense que mon cas est pire que le tien
l
14 décembre 2013 19:13
salam cava postule a laeroport
J
14 décembre 2013 21:27
Asalam aleikoum mes frères et sœurs ... SouhanAllah sommes nous des musulman mes frères et sœurs? Ou avons nous de l'islam que les noms des prophètes et compagnon? Craignons Dieu... Dieu a créé les djiin et les hommes que pour qu'ils l'adore!!!!!!! Le mots QUE !!!!! QUE pour qu'on l'adore!!!!!!!!!!! Notre santé, notre jeunesse, notre temps libre, notre richesse, notre vie sert a ADORER DIEU... Arrêtons de dire qu'on s'ennui ... Pourquoi on apprend pas notre religion ? On connaît déjà tout? J'ai envi de pleurer a lire tout ça ... Ma sœur, tu n'a aucune expérience , postule dans la religion stp... J'aimerai avoir ton temps libre... Apprend le Coran par cœur si tu a autant de temps , tu pourra faire rentré 10 personne au paradis si tu as la miséricorde d'Allah pour y rentré... C'est dur de lire tout ceux que nos frères et sœur fileh écrivent sur ce forum, je ne pensais pas qu'on arrivé autant a laisser les recommandation d'Allah de côté , mais ce qui fait le plus mal c'est le frères et sœurs qui conseil ce que chaitane leur insuffle plutôt que chercher réponse dans l'islam ...
15 décembre 2013 18:25
Citation
chrisado a écrit:
Citation
yoko-chan a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
yoko-chan a écrit:
Tu peut peut-être travailler dans une boutique en vendant des vêtements par exemple , alala je me demande pourquoi les hommes sont comme ça , en principe quand la femme demande la permission de sortir et qu'elle dit ou et avec qui elle va le mari devrait la laisser sortir , c'est pas bin tout ça No no
Il a peur qu'elle prenne froid avec ces températures hivernales..lol c'est pour la protéger et la garder dans son cocon douillet !
Elle va brûler si son mari continu comme ça lol
Il l'étouffe d'attentions et d'amour ...sad smiley
Il va la tuer crying( mais je comprend pas cette mentalité bizard quand même Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook