Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prisonnière. que faire?
p
27 octobre 2012 22:52
Salam,


Je vous souhaite tout d'abord un Aid moubarak said !

Je viens vers vous aujourd'hui me vider un petit peu car je ressens une tristesse très profonde en ces jours de l'Aid Je ressens un terrible manque, un vide...

Diplomée mais sans travail, amoureuse mais malheureuse,je me sens tellement mal.

Ayant une relation à distance depuis 5 ans avec un homme,je ne supporte plus me réveiller tous les matins et me dire que j'aime quelqu'un qui est loin et avec qui je ne serai peut être que d'ici plusieurs années inchaallah.

Ne pas savoir ce qu'il fait, avec qui il sort, s'il pense à moi, , tout ça me fait souffrir un peu plus chaque jour..

J'aimerai arrêter cette souffrance mais je n'y arrive pas, ça fait 5 ans que j'essaye mais sans succès ! A chaque fois que je l'ai quitté, je suis retourné vers lui, et à chaque fois qu'il m'a quitté, il est toujours revenu.

On souffre tous les deux de cette distance et de cette histoire si compliquée mais chacun l'exprime à sa manière.

Lui, il préfère, ne pas trop exprimer ses sentiments, eviter qu'on se parle trop par peur d'une séparation définitive, qu'il souffre trop si le mektoub nous sépare.

Quant à moi, je suis une fille qui a besoin de s'exprimer, d'être écoutée et soutenue..

Je ne sais plus quoi faire pour ne plus souffrir de cette situation, on arrive pas à se séparer définitivement que le mariage c'est encore loin pour nous..

Je ne m'imagine pas avec un autre homme que lui et lui non plus, enfin, s'il pouvait, il l'aurait fait depuis rès longtemps je pense..

Merci pour ceux qui liront, j'espère ne pas avoir de jugements svp.
G
27 octobre 2012 22:57
Ms jarriverai jamais.a comprendre ce.genre de.vie celui de saimer pendant 1siecle a distance.
on saime on se mari du moin on se fiancie comme quoi encorr une erreur de parcour.
Diplome san taf te pas la seule parcontre cest vrai.cest chiant peut etre ca fera reflechir.certaine qui.veullent pousser leurs etudes jusqua la.nasa pr monter sur la lune.trouver un beau rebeu entrain de creuser ds la roche cherchant une bonne.cachette .
Cest.ce que je dis et repete a.chaque fois se marier et etudier st deux choses compatibles.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
27 octobre 2012 23:12
Salam et Aïd moubarak

J'aimerai comprendre ce qui vous empêche de vous marier et d'être ensemble, et aussi quel âge tu as ?

Pour le boulot il faut perséverer incha'Allah tu finiras par trouver du taf!!!!


Que Allah t'aide....amine
D
27 octobre 2012 23:17
Salam

je te conseillerai de te concentrer sur tes recherches de taff pour te trouver de quoi occuper ton esprit, parce que seule ta relation amoureuse te préoccupe et ça va te rendre malade si tu n'arrêtes pas de passer tout ton temps à cogiter là dessus. c'est en train de devenir une obsession maladive.

là ta priorité number ONE c'est de trouver un travail ou au moins une occupation en attendant. Tu verras, ça ira mieux quand tu feras quelque chose de tes journées. tu y verras plus clair dans cette relation.
p
27 octobre 2012 23:57
Citation
Samlala a écrit:
Salam et Aïd moubarak

J'aimerai comprendre ce qui vous empêche de vous marier et d'être ensemble, et aussi quel âge tu as ?

Pour le boulot il faut perséverer incha'Allah tu finiras par trouver du taf!!!!


Que Allah t'aide....amine


J'ai 23 ans, il est encore étudiant, il n'a pas encore les moyens pour le mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook