Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prisonnière, Doha Abou Tabit clame son innocence
c
10 octobre 2011 22:07
C'est un sujet que nous devrions discuter posément je crois, sans paniquer et sans penser aux dépisteurs des IPs parmi les services car c'est quand même très grave...Et, il faut tout lire attentivement surtout avant d'intervenir méchamment (concernant certains yabiladistes qui paniquent dès qu'il s'agit de musulmans pratiquants ou de musulmanes pratiquantes) :

[complotpacifiquecontrelesousdeveloppement.blogs.nouvelobs.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 15:49 par cit.2.
c
11 octobre 2011 15:57
Bon, je commence: Je pense que cette femme est innocente. Mais que dire d'abord de l'acharnement contre une femme seule et sans défense dans la prison et du non respect jusqu'aux moindres règles de droit de l'homme ou de politesse ou des règles basiques en islam à savoir ne pas ordonner à des hommes de fouiller une femme et ne pas ordonner à des hommes de rentrer dans une cellule de femme pour la battre et la maltraiter. Que dire des PV signé malgré elle? Que dire du fait que le procureur ne l'ait même pas reçu? Et le plus important, qui sont ces gens capables de manquer de respect voire torturer une femme seule et sans défense en état d'arrestation.
c
12 octobre 2011 15:32
Ainsi seraient donc les Marocains: "Corrompus, impolis, paresseux, racistes, hypocrites, matérialistes, violents, menteurs, serviles,irresponsables..." Dixit Telquel. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook