Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prisonnier d'un amour "impossible"
m
20 février 2012 01:41
Citation
mache a écrit:
Ok là tu te contredis , j'ai cru comprendre je te cite "et moi j éviterais de te dire de vivre ta passion"" que tu étais contre le fait que je vive ma passion , et la tu me dis a quand le mot liberté d'aimer?


Sabrina j'attend ta réponse.......
s
20 février 2012 01:44
je t ai repondu mache
vis ton histoire et je te l es dejà ecris mais tu m as répondu que je n etais pas bonne conseillèire, un truc com ca
m
20 février 2012 01:51
Ah non tu te trompes , je ne t'ai jamais répondu cela , tu dois confondre , c'est impossible, mais puisque tu me dis vie ton histoire et bien la , c'est rare ventant d'une femme.......... et si tu me l'avais déjà dis , ne t'en fais pas je m'en serais souvenu...
s
20 février 2012 01:59
si je t'ai dis de te laisser la chance de vivre cette histoire relis les post et tu m as repondu

Franchement , je n'ai rien a ajouter a ce que tu dis.....
Et je dois dire que dans notre société et notre culture ,peu de femmes ou de filles on se genre de raisonnement, et quand elles l'on .....elles disent tout le contraire....
En tout les cas je te remercie pour tes réponses,

mais je ne comprend pas tu crois que les femmes ne vivent pas leurs histoires détrompent toi,
s
20 février 2012 02:04
dodifaid dis qu il s est inspiré de ton histoire et celle d une autre personne pour lancer son sujet
il dit quelles sont liés............
nous sommes au moins 2, et toi tu en pense quoi
m
20 février 2012 02:07
Non, je suis sure que les femmes vivent leurs histoires, mais par pudeur plus que par hypocrisie elle ne l'affiche pas, et elles disent tout le contraire de ce qu'elles pensent , je parle de certaines femmes , je ne généralise pas ..mais je suis content d'être tombé sur toi et que tu es le cran de dire ce que tu pense. car ce n'est pas toujours le cas.....
s
20 février 2012 02:19
mache
je vais me coucher demain je bosse
détrompe toi les femmes ont changé elles affichent leur bonheur et se moquent du jugement des autres
nos sociétés ont changés et on se sacrifie de moins en moins car nous aspirons tous au bonheur,
beaucoup de personnes changent de vie, que se soit professionnellement ou personnel
j ai changé de vie,professionnellement
j ai vécu une belle histoire, je savais qu'elle aurait une fin,
mais ce n est pas parcequ une histoire n est pas à durée indeterminée , je ve dire qu elle ne finit pas par un mariage, que ce n est pas une histoire d'amour qu il faille la laisser passer, je n ai pas sacrifié cette histoire d amour, je l ai vécu et assumer et je ne la regrette pas du tout
elle m a apporté ,
m
20 février 2012 02:26
Merci pour ta réponse, et je te souhaite une douce nuit , smiling smiley

Quand tu veux , tu me racontera ton histoire.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 02:28 par mache.
Y
20 février 2012 03:04
L'amour est totalement complexe, je prefère le fuir que de m'y replonger, un choix triste, mais un choix de la raison.
m
20 février 2012 03:19
Citation
YayaS a écrit:
L'amour est totalement complexe, je prefère le fuir que de m'y replonger, un choix triste, mais un choix de la raison.

Oui c'est ton choix, mais c'est une décision très révélatrice, et très triste en même temps, es tu sure de pouvoir le fuir longtemps.....
Y
20 février 2012 03:23
En réalité, j'ai l'impression de n'avoir plus aucun sentiment en moi... Donc c'est plus facile à avancer.
C'est peut être triste, mais voilà... J'men porte pas plus mal.
M
20 février 2012 11:25
slm a toutes et a tous,

ton histoire est vraiment touchante et je te tire mon chapeau d'avoir eu le cran de venir nous la dévoiler...Welcome

tu sais tout passe avec le temps tu n'oubliera jamais vraiment cette personne...elle sera toujours dans un petit coin de ta tête...
ton histoire es assez similaire à la mienne , c'est vrai que c'est pas évident d'y penser quand on a toute une vie fondée d'un autre coté,mais plus les année passent plus on s'habitue a leurs absences...et heureusement!!!Cool
s
20 février 2012 12:22
salut mache,

ce n est pas mon histoire qui importe, c est que commence la tienne
m
20 février 2012 13:17
Citation
Muslima <3<3<3 a écrit:
slm a toutes et a tous,

ton histoire est vraiment touchante et je te tire mon chapeau d'avoir eu le cran de venir nous la dévoiler...Welcome

tu sais tout passe avec le temps tu n'oubliera jamais vraiment cette personne...elle sera toujours dans un petit coin de ta tête...
ton histoire es assez similaire à la mienne , c'est vrai que c'est pas évident d'y penser quand on a toute une vie fondée d'un autre coté,mais plus les année passent plus on s'habitue a leurs absences...et heureusement!!!Cool

Oui c'est pas évident de raconter ce genre d'histoire, tout en essayant de ne pas trop se dévoiler, pour ma part les années n'ont rien effacer , c'est vrai qu'on s'habitue a ne pas voir la personne concerné, mais nos sentiments reste intact, et même souvent ils s'amplifient .Je ne sais pas qui a dit "Loin des yeux, loin du coeur" mais en ce qui me concerne , je lui dirais de revoir sa copie......

Citation a méditer « La distance est à l’amour ce que le vent est au feu, elle attise les grands et éteint les petits. »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 13:19 par mache.
20 février 2012 13:57
J attends ta reponse...
m
20 février 2012 14:36
Citation
ulyana a écrit:
J attends ta reponse...

C'est fait.......
m
20 février 2012 14:42
Citation
sabrina93000 a écrit:
salut mache,

ce n est pas mon histoire qui importe, c est que commence la tienne

Ah j'aimerais bien, mais tu dois t'en douter , ça ne dépend pas que de moi......
s
20 février 2012 15:01
oui et bien il suffit peut etre de le lui demander
m
20 février 2012 15:07
Citation
sabrina93000 a écrit:
oui et bien il suffit peut etre de le lui demander

Meme ça , c'est pas simple a faire , tu voix comme la situation et compliquer..........
s
20 février 2012 15:25
pkoi elle a pas de portable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook