Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRISON A TORD ! POUR UN JEUNE DE 20 ANS
L
2 février 2017 15:16
a tort ??? non je pense pas ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
2 février 2017 15:31
Bonjour à toutes et à tous
Primo commencez par modifier le titre du post, vous n êtes pas procureur ou juge pour dire prison à tord ou méritée vous connaissez pas le dossier et la version de chacun des intéressés.
Bonne journée.
2 février 2017 17:36
Les gens de ce forum, vous êtes sérieux ?

Partons de l'hypothèse qu'il n'y a pas eu viol : le jeune homme et la jeune fille étaient parfaitement en droit d'avoir des relation sexuelles sans pour autant avoir l'intention de se mettre en couple. Du moment que les deux sont consentants, en quoi cela est-il juridiquement condamnable ? Et surtout, en quoi cela vous regarde-t-il, ignorants que vous êtes ?
La fille est tombée enceinte, continuons dans l'hypothèse que c'est un accident, elle était libre de garder l'enfant, ne pas le garder ou le donner à l'adoption. Le jeune homme quant à lui n'est en aucun cas obligé d'épouser une femme car elle est enceinte de lui ou d'assumer l'éducation d'un enfant qu'il n'a pas voulu. C'est son droit !
Il n'y a juridiquement rien de condamnable à cette histoire !

SAUF s'il y a eu viol.


Donc, j'aimerais comprendre, étaient-ils dans le premier cas ou dans un cas de viol ?
2 février 2017 18:33
Ca va être très compliqué surtout au Maghreb.

Après même en France, c'est la même situation. Même les européens se permettent de dire "Que sais-je avec combien tu as été avant ?"...C'est vraiment compliqué la question de la virginité.

Je ne parle même pas de point de vue religieux, pour avoir la protection divine, les deux doivent être vierges (la baraka en islam).




Citation
joyjoy a écrit:
je ne me rends pas compte de cet aspect la effectivement... c'est malheureux, une fille non vierge ne peut vraiment plus se marier apres? ca me tue...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 février 2017 19:01
Je ne sais pas quel genre d'européens non musulmans vous côtoyez, mais pour ma part je n'en connais aucun pour qui la virginité du partenaire constitue un critère.
3 février 2017 00:07
Salem ,

Déjà le passage où tu dis que la police marocaine à manipulé le jeune homme pour qu'il avoue être le père c pitoyable.
De quel manipulation tu parles ?
Il est bien le père ?

De plus il vivent au Maroc , donc déjà d'après l'article 490 du code pénal la fornication est puni par la loi donc déjà ce jeune homme a enfreint la loi donc il n'à pas été victime d'une injustice, il a pas respecté la loi , il paye c tout .
Après même si bon au vu de ce qui ce passe au Maroc c un peut hypocrite mais bon ça reste interdit .

Ajoute à cela que la jeune fille avait 16 ans et lui 20 donc détournement de mineur .

Pour finir il l' a mise enceinte et ne veut pas assumer alors à un moment faut arrêté de soutenir des personnes juste parce ce que c la famille et pas grave si la personne en question est en tord .

LE jeune homme a prit 3 ans mais la jeune fille elle est condamné à vie .
On sait tous que l'avenir de cette jeune fille est pas terrible .
Déjà une fille divorcé avec un enfant c pas top au Maroc alors imagine une fille avec un enfant conçu hors mariage .
Bref ce jeune homme a eu ce qu'il mérite , et viens pas me dire qu'il c fait avoir par une gamine de 16 ans .
Il a voulu profiter avec elle et n'à pas assumé par la suite.
Ça lui apprendra que tout acte engendre des conséquences .
Il été plus âgé qu'elle et si il avait pensé avec autre chose que ce qu'il a entre les jambe il en serait pas là.
N
3 février 2017 09:51
Dans la loi marocaine, ceci s'appelle un détournement de mineur.

C'est lui qui est adulte et non pas elle, donc normal qu'on le présente devant le juge. Et elle l'a "manipulé"... Mouais... Personne ne l'a forcé à coucher avec elle. Il est responsable de ses actes, qu'il assume.
Citation
GAOURIAM a écrit:
Salam à tous

Je crée cet discussion pour avoir des renseignements et surtout savoir quoi faire je vous explique :

Un jeune homme de 20 ans c'est mis en relation avec une jeune Marocaine de sont Lycée cet jeune fille et alors âgée de 16 ans lorsque le DRAME c'est produit !
Folle amoureuse de lui elle la embobinée et mise dans c'est filet , il ce sont rapidement mis en couple et eu des rapport sexuel consenti des 2 cotés ! Elle lui a pourtant dit que elle prenais la pilule et que elle ne voudrais pas d'enfant , il lui a fait confiance et la .... En Mars 2016 elle apprend que elle et enceinte ! Alors âgée de 17 ans et lui 20 ans a plusieurs reprise il lui a demander si cela été vrai elle à nier et dit que elle n'était pas enceinte donc il lui a fait confiance ! En Septembre 2016 il voit donc de c'est propre yeux que elle et vraiment enceinte elle l'a manipuler menti et surtout que lui ne voulais pas de ce bébé et sinon il aurai demander de le retirer car c'est un bébé fait dans le pêché ! Donc la ça famille es lui dit qu'il n'a pas le choix qu'il faut qu'il assume ça petite FILLE !

Sauf que lui ne veut ni d'elle , ni de l'enfant car il n'en voulais pas a la base et que elle lui a fait tout l'envers car il lui avais parler de rupture ! Donc pour l'avoir dans c'est filet elle a fait un bébé avec elle ne prenais ni pilule ni rien ! Et donc voilà elle lui a tendu un piège et c'est fait arrêté part la police sur la place de leur ville au Maroc et il a été mis en garde a vue ! La police marocaine la manipuler et fait avouer a dire que c'est lui le père du bébé etc et donc la il a été garder et ensuite juger ! Il a pris 3 ans de prison pour une GAMINE qui lui a menti et manipuler et alors que le rapport été consenti ce n'était en aucun cas un VIOL ! Donc je ne voit pas pourquoi il a pris de la prison FERME et elle RIEN ! Alors que pour faire le rapport sexuelle faut être 2 !!!

J'aimerai donc médiatiser la chose pour que ce pauvre sortent de prison car il a été juger a tord car le rapport été consenti et elle la manipuler dans ce cas elle aurai du prendre de la prison aussi ! Maintenant elle vie bien tranquille avec ça petite fille et lui es derrière les barreau !!!

Je souhaiterai donc toute votre aide possible pour aider ce jeune qui a été manipuler a s'en sortir
Car il en peu vraiment plus il n'a que 20 ans et ne mérite pas ça pour une partie de fesse en étant poli !

Je vous en remercie de tout cœur et en espérant que quelqu'un puissent nous aider Nous toutes ça FAMIlLLE qui somme derrière lui

MERCI !!!
3 février 2017 11:11
Escuze moi mais sa m'etonne qu'une jeune fille de 16 puisse avoir autant de vice a cette age la ont est tellement bete, de la penser a tomber enceinte juste pour l'avoir c'est tellement cliché. Et puis si elle l'aime pourquoi elle vie paisiblement sans son bien aimé ? Et pourquoi a tel porter plainte ? Et pk n'a tel pas reagis lorsque que le cher jeune homme de 20 ans la renier ? Faut arreter les conneries. Comme tu dit faut etre deux porte etre un bebe. Lors des rapport il etait bien la. Et je pense que l'histoire a ete bien arrondi. Escuse moi je dit ce que je pense. Et puis le gar il lui dit d'avorter mdr psk il sont dans le hram mdrr ptdrrr mais sa srai pas plus logique de l'epouser pour que ce bb devienne alors conçu dans le hlel ? Psk j'sais pas si il est au courant l'avortement + la fornication ça fait 2 peche lolll
Citation
GAOURIAM a écrit:
Salam à tous

Je crée cet discussion pour avoir des renseignements et surtout savoir quoi faire je vous explique :

Un jeune homme de 20 ans c'est mis en relation avec une jeune Marocaine de sont Lycée cet jeune fille et alors âgée de 16 ans lorsque le DRAME c'est produit !
Folle amoureuse de lui elle la embobinée et mise dans c'est filet , il ce sont rapidement mis en couple et eu des rapport sexuel consenti des 2 cotés ! Elle lui a pourtant dit que elle prenais la pilule et que elle ne voudrais pas d'enfant , il lui a fait confiance et la .... En Mars 2016 elle apprend que elle et enceinte ! Alors âgée de 17 ans et lui 20 ans a plusieurs reprise il lui a demander si cela été vrai elle à nier et dit que elle n'était pas enceinte donc il lui a fait confiance ! En Septembre 2016 il voit donc de c'est propre yeux que elle et vraiment enceinte elle l'a manipuler menti et surtout que lui ne voulais pas de ce bébé et sinon il aurai demander de le retirer car c'est un bébé fait dans le pêché ! Donc la ça famille es lui dit qu'il n'a pas le choix qu'il faut qu'il assume ça petite FILLE !

Sauf que lui ne veut ni d'elle , ni de l'enfant car il n'en voulais pas a la base et que elle lui a fait tout l'envers car il lui avais parler de rupture ! Donc pour l'avoir dans c'est filet elle a fait un bébé avec elle ne prenais ni pilule ni rien ! Et donc voilà elle lui a tendu un piège et c'est fait arrêté part la police sur la place de leur ville au Maroc et il a été mis en garde a vue ! La police marocaine la manipuler et fait avouer a dire que c'est lui le père du bébé etc et donc la il a été garder et ensuite juger ! Il a pris 3 ans de prison pour une GAMINE qui lui a menti et manipuler et alors que le rapport été consenti ce n'était en aucun cas un VIOL ! Donc je ne voit pas pourquoi il a pris de la prison FERME et elle RIEN ! Alors que pour faire le rapport sexuelle faut être 2 !!!

J'aimerai donc médiatiser la chose pour que ce pauvre sortent de prison car il a été juger a tord car le rapport été consenti et elle la manipuler dans ce cas elle aurai du prendre de la prison aussi ! Maintenant elle vie bien tranquille avec ça petite fille et lui es derrière les barreau !!!

Je souhaiterai donc toute votre aide possible pour aider ce jeune qui a été manipuler a s'en sortir
Car il en peu vraiment plus il n'a que 20 ans et ne mérite pas ça pour une partie de fesse en étant poli !

Je vous en remercie de tout cœur et en espérant que quelqu'un puissent nous aider Nous toutes ça FAMIlLLE qui somme derrière lui

MERCI !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook