Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
USA: en prison pour une.....
H
25 septembre 2009 16:52
Les mœurs des citoyens américains restent passées au crible d'un ordre moral d'une sévérité toute puritaine. Wendy Whitaker, une citoyenne américaine poursuivie et condamnée pour une fellation en a fait les frais, raconte le site du magazine «The Economist».

La cour suprême des États-Unis n'a définitivement renoncé à la pénalisation de la sodomie qu'en 2003. La loi entend par sodomie, toute pratique sexuelle non reproductive, y compris au sein du couple hétérosexuel. La fellation relève donc du délit de sodomie, mais la justice a évolué depuis 1998 afin de la rendre possible sans poursuites. Mais la loi n'étant pas rétroactive, Wendy reste fichée.

A bientôt 30 ans, elle porte encore le stigmate de délinquante sexuelle pour avoir été surprise, à l'âge de 17 ans, en train de faire une fellation. Son partenaire devait fêter ses 16 ans trois semaines plus tard et était considéré sexuellement comme mineur. Ce détail a fait de la lycéenne une délinquante condamnée à 5 ans de prison avec sursis et mise à l'épreuve. Elle restera fichée à vie sur le registre des délinquants sexuels de l'État de Géorgie. Ce fichier est accessible sur le net et chaque citoyen peut localiser les personnes condamnées habitant dans son voisinage.

Les «délinquants sexuels» sont obligés de pointer tous les ans auprès des autorités, et n'ont pas le droit de vivre ou de travailler à moins de 300 mètres d'un lieu public fréquenté par des enfants. Wendy a été par exemple contrainte de quitter sa paroisse, son mari a perdu son emploi. Cette situation invivable a conduit la jeune femme à déménager quelque temps chez sa mère cet été, en oubliant d'en informer les forces de l'ordre.

La police a alors lancé un mandat d'arrêt à son encontre, et l'a interpellée le 24 août, rapporte le site «Bug Brother». La femme n'a pas été prudente: elle avait déjà fait plus d'une année de prison en 2006 pour avoir oublié de pointer. Faute de pouvoir s'acquitter de 10 000 dollars de caution qu'elle ne peut pas payer, elle reste en cellule et risque entre 10 et 30 ans de prison.

Des parents pédopornographes

A en croire la dureté du dispositif de répression et de surveillance de la délinquance sexuelle mis en place, les États Unis sont un véritable repère de pervers, relève «BugBrotgher».

Habitants de l'Arizona, les époux Demaree ont perdu temporairement la garde de leurs trois enfants, leurs emplois et ont dépensé 75 000 euros de frais de justice pour clamer leur innocence. Leur délit? Avoir fait développer dans un supermarché Wallmart des photos de vacances sur lesquelles leurs fillettes, âgées de 2, 4 et 5 ans, jouaient nues. L'employé zélé de la boutique alerte la police, persuadé de faire face à un réseau. Celle-ci confirme et estime que les clichés relèvent de «l'érotisme pédophile».

Chez cette famille, 20 autres photographies sont saisies. Le couple est dès lors pris sous le feu de la suspicion pendant près d'un mois, avant que la justice abandonne les poursuites. Il ne leur reste maintenant qu'à démentir auprès des amis, de la famille, des voisins, ces accusations qui les accablent. Au moins, il ne seront pas fichés.

Source: [www.slate.fr]
l
26 septembre 2009 09:45
Comme quoi les usa ne sont pas le pays que nous et nos confrere au maroc essaient d'imiter betement.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
26 septembre 2009 10:24
ca fait chere la fellation Chef
h
26 septembre 2009 11:43
usa a toujours etait un pays extremiste dans ses moeurs, mais la presse n'en parle pas, prefere deranger d'autre population.
assalam o alykoum
N
26 septembre 2009 13:15
Citation
a écrit:
...en train de faire...

c'est un claire suggestion de pourir son esprit!

astaghfiroullah,

N.B.: autant que le corps, l'esprit a besoin de se nourrir de bonnes choses!
T
29 septembre 2009 01:24
savez vous dans quel bois on fait les meilleures pipes au monde?
Ah! vous ne le savez pas ,je vais vous le dire : Au Bois de Boulogne .......c'est juste pour vous faire rire afin d'oublier les conneries de la justice américaine....
i
29 septembre 2009 09:25
Chez nous, on veut bien mettre des jeunes en prison parce qu'ils ne voulaient pas jeuner, alors pourquoi pas la prison pour une fellation ?
h
29 septembre 2009 15:32
Citation
icare99 a écrit:
Chez nous, on veut bien mettre des jeunes en prison parce qu'ils ne voulaient pas jeuner, alors pourquoi pas la prison pour une fellation ?

c'est pas le fait de ne pas jeuner qui est en cause chez vous, .. mais la provocation publique et le trouble d'ordre public.

renseigne toi avant.
assalam o alykoum
T
29 septembre 2009 22:09
Il faut se battre pour séparer la religion de l'état ,si non n'importe quel barbu peut t'agresser et la loi du Maroc lui donnera raison .
h
29 septembre 2009 22:10
Citation
TALFIT a écrit:
Il faut se battre pour séparer la religion de l'état ,si non n'importe quel barbu peut t'agresser et la loi du Maroc lui donnera raison .

le sujet parle de l'usa et sa justice, ... que fait le maroc dans l'affaire?
assalam o alykoum
T
1 octobre 2009 01:59
lis icare99:il a parlé des jeunes qui sont mis en prison CHEZ NOUS,tu lui a répondu que c'est à cause de l'ordre public CHEZ NOUS,et j'ai répondu ce que tu as lu et ce que je pense de la justice CHEZ NOUS 'le MAROC.Mais comme tj ce point (la séparation de la religion et de l'état) te fait mal.
2 octobre 2009 20:20
Citation
icare99 a écrit:
Chez nous, on veut bien mettre des jeunes en prison parce qu'ils ne voulaient pas jeuner, alors pourquoi pas la prison pour une fellation ?



donc cette jeune fille n'avait pas jeuné perplexe c'est pour ca qu'elle est allée en prison

j'ai pas tout compris
L
4 octobre 2009 15:55
Quand je pense au moyens mis en oeuvre dans le monde pour faire de l'introspection dans la vie intime des gens consentants

Quand je vois qu'on prends mal a voir les petits jouer nu sur la plage

quand je vois les probléme véritables ... je me demande si nous ne somme pas entrain de vivre une fiction


icare, tu ne savait pas que c'est provocant de manger ? Autrefois moi non plus je ne savait pas tout cela ptdr
Ho la la même boire de l'eau c'est provocant !
c'est provoquant aussi a jérusalem de conduire sa voiture quand les religieux l'interdisent
c'est provocant de divorcer pour les catholique ou d'élever des cochons en Egypte
c'est provocant de se conduire normalement pour un fanatique religieux Heu
et comme le dit habib75 c'est du trouble a l'ordre publique que de ne pas suivre le dictat des religieux les plus intolérants
grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/09 19:49 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook