Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex est en prison je pense
r
11 juin 2011 16:11
Salam,

Du faite qu'il soit en prison je suis sûr de ne plus pouvoir le croisé lui qui me menaçais de si je te vois tu va le regretter j'ai une certaine tranquillité que mon ex soit en prison c'est la plus belle chose qui me soit arrivé je ne risque pas d'avoir des problèmes ni qu'il se venge de moi, ça n'aurai pas pu mieux finir el hamdoulilah Allah est grand il m'a fais beaucoup souffrir et je me dis que la roue a fini par tourné depuis tout le temps ou il faisais des conneries il a fallu qu'il finisse en taule deux moi après notre rupture c'est un signe, et je suis heureuse de plus être avec lui, imaginez qu'on était encore ensemble ? jamais je ne serai venue lui rendre visite c'est un homme mauvais il mérite ce qui lui arrive. Si il est en prison ce n'es pas pour avoir aider les pauvres alors celles et ceux qui me jugent passez votre chemin.
b
11 juin 2011 18:38
Citation
rebeue2france a écrit:
Salam,

Du faite qu'il soit en prison je suis sûr de ne plus pouvoir le croisé lui qui me menaçais de si je te vois tu va le regretter j'ai une certaine tranquillité que mon ex soit en prison c'est la plus belle chose qui me soit arrivé je ne risque pas d'avoir des problèmes ni qu'il se venge de moi, ça n'aurai pas pu mieux finir el hamdoulilah Allah est grand il m'a fais beaucoup souffrir et je me dis que la roue a fini par tourné depuis tout le temps ou il faisais des conneries il a fallu qu'il finisse en taule deux moi après notre rupture c'est un signe, et je suis heureuse de plus être avec lui, imaginez qu'on était encore ensemble ? jamais je ne serai venue lui rendre visite c'est un homme mauvais il mérite ce qui lui arrive. Si il est en prison ce n'es pas pour avoir aider les pauvres alors celles et ceux qui me jugent passez votre chemin.



salem ma soeur

en fin de l'honnêteté
allah ta protèger de lui a toi de continué trouve refuge au près de lui et ne fréquente personne ta l'aire d'avoir souffert ma soeur

prend du recule et prend un nouveau chemin sans ton passer tu va voir sa iras encore Danse

courage yawning smiley
r
11 juin 2011 18:51
Il mérite vraiment d'être en prison, c'est Allah qui l'a décidé et je pense qu'il y'a une justice dans ce monde que tout se paie un jour ou l'autre, je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit pour qu'il aille en taule il se croyait malin et il fini par se prendre à son propre piège, d'autres ont étaient beaucoup plus rusé que lui car si il est en taule c'est qu'on a forcément déposer plainte contre lui, je suis contente que ce soit mon ex qui soit au taule et non pas mon mari ou futur mari. Depuis ces deux derniers moi je voulais me venger de lui, il me disait qu'il s'en foutait mais maintenant qu'il est en taule il va moins faire son malin, sa vie est foutue et si c'était un mec bien jamais je ne parlerai de lui en mal ni me réjouirai de son malheur. Ce qui me fais rire dans cette histoire c'est que je voulais absolument me venger de lui et au final il a fini par payer. Et il avait un jour fini en garde à vu le jour de notre rencontre et on s'était disputés, ça l'apprendra.
K
11 juin 2011 19:12
Si il dit bien bonjour et merci au gardien , dans quelques jours il est dehors .
h
11 juin 2011 19:17
pourquoi tu me raconte cette histoire?
assalam o alykoum
11 juin 2011 19:47
Salam

J'espère pour toi qu'ils n'ont pas internet en tolle ..s'il venait à lire ce post et te reconnaitre....
pavoise pas trop vite hein ! a woudni menek grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
11 juin 2011 20:47
Karkana t'es pas drôle la prison c'est la prison et je ne pense pas qu'il va en sortir de si tôt
r
11 juin 2011 21:35
je ne te raconte pas l'histoire a toit je vien demandé conseils auprés des internautes et tu n'es pas obligé d'intervenir
R
16 juin 2011 15:27
Salam,

Je te comprend très bien ma soeur Allah ouakbar, j'ai appris également que mon ex-fiancé est tombé en prison quelques mois après avoir annulé notre mariage à un mois près...D'un côté celà m'attriste et d'un autre je suis hyper contente parcequ'il m'a fait la misére et qu'il a été très mechant sur pleins de choses, il me suivait me harcelait, je ne dormais plus la nuit et je continuais à perdre du poids, celà fait deus jours que je dors correctement que je rentre du boulot sans regarder dans mon rétro el hamdoulillah la roue tourne toujours et comme me l'a toujours dit mon pére elmardi elwalidin ma aando aalach y khaf....el hamdoulillah il faut perseverer dans les salat demander la protection d'Allah contre tous mal et accomplirde bonnes oeuvres. Ca a été un combat psychologique et très difficile, l'ignorer tout en sachant la pression qu'il me mettait au début je disais tout à ma famille mais le soucis c'est qu'il se fichait de tout et qu'il continuait j'ai été lassée de cette situation au point d'en faire une depression, perte depoids affaiblissement...prise de tête avec les gens que j'aime, manque de confiance en moi....et puis un beau jour je lui ai dit ouvertement qu'il ne me faisait plus peur et que la roue tournerai et je l'ai ignoré mais il continuait...aujourd'hui je ne dit qu'une chose Allah y aaouno parceque j'ai de la peine pour lui et rien d'autre... ce n'est qu'après avoir été fiancée que j'ai vu son vrai visage et la vie m'a apris une chose toujours dire el hamdoulillah et ne jamais jamais laisser tomber la salat.....
R
16 juin 2011 17:44
Ce bon vieux Voltaire avait raison quand il disait que le malheur des uns fait le bonheur des autres....grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook