Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prison palencia
k
18 février 2015 20:39
bonsoir
je vous écrit car voila mon homme est incarcérer en Espagne pour transport de drogue; il est actuellement a palencia et je voulais savoir si ya des fille comme moi qui ont un proche incarcérer en Espagne?combien d'année il va faire?? sachant quil a été juger et écoper dune peine de 3ans ??merci pour votre réponse
18 février 2015 21:14
salam
bah il va faire ses 3 ans
en tous cas a sa sortie il va parler espagnol comme un prothumbs up
k
18 février 2015 21:41
merci pour ta réponse mais il fera moin nchallah avec les réduction de peine et la bonne conduite.. lui il me di entre 18 et 20mois !!mais g un doute
18 février 2015 21:47
Citation
fouan67 a écrit:
merci pour ta réponse mais il fera moin nchallah avec les réduction de peine et la bonne conduite.. lui il me di entre 18 et 20mois !!mais g un doute

inch allah
je sais pas en espagne pour les remises de peine pour bonne conduite
N
19 février 2015 11:16
salam

Espérons pour toi que cet enfermement l'aidera a réfléchir sur ses agissements

Rapproche toi du consulat francais ou marocain (bref celui dont tu dépend) pour tes droits et démarches, ils sont au courant de toutes les incarcérations de leurs ressortissants.

Si tu veuc des permis de visite, ce sera a demander directement a l'établissement pénitencier.

Bon courage a toi, si ca peut t'aider une yabie etait dans ton cas : [www.yabiladi.com]
19 février 2015 13:49
bonjour
il a quelle nationalité ? c'est la 1er fois qu'il ce fait attraper ? avec quelle quantité ?
si tout va bien il va passer que 3 ans
k
21 février 2015 02:00
il est de nationalité française!! et c'est la premiere foie ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook