Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex, prison et nouvelle vie
N
26 juin 2014 17:40
Bonjour a tous et a toutes
Je m'inscris sur ce forum pour vous faire part de mon histoire qui as débutée il y a casiment 1 an. Je suis un peu perdue j'ai du mal a raconter cette histoire a mon entourage, le simple fait de commencer une discution m'agace. J'aimerais pourtant avoir quelques avis et connaitre vos points de vue. Voilà il y a un an j'ai connu un garçon pas très net avec qui j'ai liée une forte amitié. Quelques mois plus tard il a ressenti de l'amour pour moi mais son passé me bloquée ( etant donné qu'il avais fait 6 mois de prison et 6 mois de bracelet electronique ). J'ai longtemps reflechi et cédée a la tentation car après tout " tout le monde peut faire des erreurs " je pensais qu'il n'etait pas trop tard pour se repentir. Une centaine de kilomètres nous separrais. Je suis partie en vacances et a mon retour il s'etait pris un appart a 10 minutes de chez moi. Bref tout pour commencer une vie nouvelle. Sauf qu'a mon retour de vacances, J'ai reçu sur mon facebook des photos de lui et d'une fille s'embrassant, au resto etc etc.. J'ai tout de suite demander a le voir et après harcelement il m'a avoué qu'il avais invité une "ancienne pote" chez lui.. Grosse crise, je ne lui ai pas adressée la parole pendant deux semaines. Il m'harceler jour et nuit par sms et a fini par repartir pendant ce temps chez sa mère. Après avoir plus ou moins digéré cette tromperie, J'ai essayé de renoué des liens.. Malheureusement pour lui il n'avais plus son mot a dire après ce lourd mensonge. changement de numero, changement de compte facebook; crise a chaque fille qu'ils l'ajoutait, enfin je le pister 24h/24 et croyez moi ce n'etait pas non plus tres marrant pour moi ! J'avais toujours l'appréhension qu'il recommence ! J'ai arreter de travaillé pour pouvoir rester avec lui tout le temps etc ( car après avoir été incarcéré, difficile de trouver du travail. il été donc au chomage ) Les mois passèrent plus ou moins paisiblement. Jusqu'a ce que je recoive un texto me disant qu'il etait en garde a vue et la le debut de la galère. Je ne l'avais pas revu depuis la veille de ce texto. après 72h de GAV il fini par etre réincarcéré en prison. j'ai appris par la suite que ses pb judiciaires n'etait pas fini qu'il etait seulement en libértée provisoire. Mes parents qui m'interdisait de lui adresser la parole et moi qui m'acharnée a l'aimer comme une folle. Bref l'enfers.Petit a petit mon amour se transformé en haine. tout les mauvais souvenir remontés a la surface , la tromperie les mensonge les saut d'humeurs etc. J'ai donc été influencée par parents et amis a le laissé tombé. J'ai peu a peu essayée de ressortir en boite avec mes copines il été hors de question que je retrouve quelqu'un. J'etait simplement achevée et je continuer a l'aimer secrètement. Un mélange d'amour et de haine je ne savais pas moi même si j'avais encore des sentiments ou pas. J'ai finalement rencontré quelqu'un de nouveau qui me rend heureuse sans pb judiciaire avec un travail etc quelqu'un de présentable correct accepté dans ma famille. Je vie un bonheur parfait même si nos caractères font parfois des etincelles. Je ne sais absolument pas comment, mais mon ex l'as su, et là j'ai recue des tonnes et des tonnes de menaces par texto ( car meme si les telephone sont interdit en prison, la loi est souvent enfreinte ) J'ai deposée une premiere main courante qui n'avais pas abouti a grand chose. Puis une plainte envoyé au tribunal pour le procès verbal prise un peut plus au serieux, avec impression des texto que j'avais gardéé dans mon tel etc. Jai aussi changée de numero. Mais aujourd'hui mon ex qui s'est d'ailleurs remis avec la fille avec qui il m'avais trompé est sorti de prison et a retrouvé dans son telephone quelques numero de copines a qui il envoie des menace du style " Jvais le planter son mec , quitte a retourner en prison je vais le tuer etc " et je vous en passe ! Mon copain est furieux et attend juste de tombé dessus même si je pense qu'il ne reviendra plus. Il es actuellement dans la ville de sa mere ( a une 100e de km de chez moi ) dans un appartement avec son ex/nouvelle copine. Pour ma part, cette histoire est passée elle me GONFLE juste ! Je voudrais ettouffée tout cela je voudrais qu'il m'oublie etant donné qu'il a une nouvelle meuf je ne comprend pas pourquoi il perd son temps a vouloir se faire mon mec ! Si vous vous connaissez aussi niveaux judiciaire, que puis je faire? Car mon copain actuel fait deux fois sa taille et si il tombe dessus il va le tuer ! Sa n'auras pas été faute d'avoir prevenu ..

Désolé pour le roman et merci a tous ceux qui m'auront lus et répondus.
Cordialement, Norha.
26 juin 2014 17:56
Nan mais laisse tombé, se genre de mec c'est comme les crocodiles, il ouvrent sa grande bouche, mais c'est tout, zappe sa, et passe à autre chose.
L
26 juin 2014 18:34
C'est de ta faute tt ca,prends toi en qu'a toi meme
N
30 juin 2014 16:39
T'es pas responsable de tes sentiments. On a tous le droit de faire des erreurs et de se repentir le PB c'est qu'il m'avais menti du debut ! En faite il m'avais mise au courant que d'un quart de son passé !
P
30 juin 2014 18:37
Citation
Norha13 a écrit:
T'es pas responsable de tes sentiments. On a tous le droit de faire des erreurs et de se repentir le PB c'est qu'il m'avais menti du debut ! En faite il m'avais mise au courant que d'un quart de son passé !


,,, Et tu ne t'es pas méfier des autres trois quart ???? moody smileymoody smileyAre you crazy
L
30 juin 2014 19:14
Laisse ton "copain" s'en charger alors
Une fois qu'il lui aura cassé toutes ses dents,peut etre qu'il arretera
N
31 juillet 2014 17:47
Perledecume, justement je pensais le connaitre a fond, les " 3/4 " ils les avaient laissés dans l'ombre il me l'avais caché j'ai jamais rien decouvert d'autant plus qu'il avait un casier judiciaire vierge ! J'ai eu l'extrait dans les mains.
31 juillet 2014 19:40
Ca se trouve ton ex ne fera rien s'il voit ton copain actuel. whistling smiley
C'est juste sa fierté qui lui fait dire ca
B
31 juillet 2014 19:41
Fais moi un résumé grinning smiley
31 juillet 2014 19:44
T'as raison de t'accrocher à un prisonnier (prisonnier on est, prisonnier on restera), y'a tellement peu d'homme bien sur cette terre que tu ne peux trouver que ça de potable eye rolling smiley
31 juillet 2014 19:48
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Fais moi un résumé grinning smiley

Mdrr, cette fille est sortie avec un ex détenu qui étais en sursis il l'a trompé aprés elle lui a pardonné
Aprés il a encore eut des problèmes avec la justice, elle l'a quitté a trouvé un autre mec et quand il étais en prison la il l'a menace de tuer son mec alors que lui meme a une meuf et la il est sortit de prison du coup elle flippe
B
31 juillet 2014 19:50
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Fais moi un résumé grinning smiley

Mdrr, cette fille est sortie avec un ex détenu qui étais en sursis il l'a trompé aprés elle lui a pardonné
Aprés il a encore eut des problèmes avec la justice, elle l'a quitté a trouvé un autre mec et quand il étais en prison la il l'a menace de tuer son mec alors que lui meme a une meuf et la il est sortit de prison du coup elle flippe

Mdr ptdr c quoi cette histoire de malade ptdr
31 juillet 2014 19:52
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Fais moi un résumé grinning smiley

Mdrr, cette fille est sortie avec un ex détenu qui étais en sursis il l'a trompé aprés elle lui a pardonné
Aprés il a encore eut des problèmes avec la justice, elle l'a quitté a trouvé un autre mec et quand il étais en prison la il l'a menace de tuer son mec alors que lui meme a une meuf et la il est sortit de prison du coup elle flippe

Mdr ptdr c quoi cette histoire de malade ptdr

Ouais grave ptdr ptdr
31 juillet 2014 19:53
Ben c'est juste l'histoire des nanas qui courent après les petites frappes (j'appelle pas ça des caïds) et qui se plaignent après de jamais avoir de chance et de vivre la peur au ventre.

Ca faisait au moins une semaine que j'avait pas lu de post de ce type whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook