Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prison murcia espagne
b
7 février 2010 23:22
bonsoir,

Mon copain se trouve en prison a Murcia en espagne moi je me trouve en france cela fait 3 semaine qu'il est la bas !
Comment dois je faire pour le voir ? Est ce que je peu lui envoyer du courrier ?
J aimerai avoir le maximum d information car je ne sais rien et les lois espagnole sont differente des lois Francaise
Merci
8 février 2010 08:52
Citation
bouclette93 a écrit:
bonsoir,

Mon copain se trouve en prison a Murcia en espagne moi je me trouve en france cela fait 3 semaine qu'il est la bas !
Comment dois je faire pour le voir ? Est ce que je peu lui envoyer du courrier ?
J aimerai avoir le maximum d information car je ne sais rien et les lois espagnole sont differente des lois Francaise
Merci

bjr esque il un avocat
é pour quoi il é en prison
certain loi sont européene
b
8 février 2010 14:57
re charles 1

j'ai très peu de renseignement mais apparemment il a un avocat privé et non pas un avocat commis d office en se qui concerne la raison tout se que j 'ai pu savoir c'est que c'est pour une histoire de drogue qu il aurai transporter !
Peu tu m en dire plus se qu il risque comme peine,son t il sévère en Espagne ,si il mette du temps a juger et aussi comment pouvoir lui rendre visite car son frère lui a pu le voir mais moi je ne suis pas un membre de la famille comment dois je mi prendre

Merci d avance
e
8 février 2010 15:04
salam!
Tu peux lui envoyer du courrier avec son numero d écrou et le numero de sa cellule !pour le voir tu dois téléphoner a la prison pour demander un permis de visite et comme ca aprés tu pourra prendre des rendez vous parloir!!
les prisons espagnols sont beaucoup mieux que celles en france pour les détenus et si il est la bas pour stupefiant il le relacheront plus vite qu en france!!
il doit etre regrouper avec les autres prisonnier francais y en a beaucoup dans cette prison!
donc t inquiete pas trop !!
8 février 2010 16:44
Citation
bouclette93 a écrit:
bonsoir,

Mon copain se trouve en prison a Murcia en espagne moi je me trouve en france cela fait 3 semaine qu'il est la bas !
Comment dois je faire pour le voir ? Est ce que je peu lui envoyer du courrier ?
J aimerai avoir le maximum d information car je ne sais rien et les lois espagnole sont differente des lois Francaise
Merci

salam,

si il a été jugé et condamné tu peux aller le rendre visite ou lui envoyer des lettres mais si il est en cours d enquête vaut mieux pas le contacter et pour la loi c est presque la même chose en Europe.


ps. le prison de murcia c est la carcel de sangonera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 16:48 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
8 février 2010 20:05
Citation
bouclette93 a écrit:
re charles 1

j'ai très peu de renseignement mais apparemment il a un avocat privé et non pas un avocat commis d office en se qui concerne la raison tout se que j 'ai pu savoir c'est que c'est pour une histoire de drogue qu il aurai transporter !
Peu tu m en dire plus se qu il risque comme peine,son t il sévère en Espagne ,si il mette du temps a juger et aussi comment pouvoir lui rendre visite car son frère lui a pu le voir mais moi je ne suis pas un membre de la famille comment dois je mi prendre

Merci d avance

bsr
demain je voi un copain avocat en espagne é je vais lui pose la question je te tien au courant
g
15 février 2010 00:01
C'est interdit de vendre du nanaa et de le transporter,

voilà le resultat , délirant , encoreun qui se croyait plus malin que les autres

certainement ????

Quel plaisir d'être à l'hotel , !!! et d'avoir un casier !!!

tres fort / bravo
b
25 février 2010 18:52
re merci de m avoir repondu j ai pu lu envoyer une lettre et aussi le voir au parloir mais on ma refuser le vis a vis puisque je ne suis pas de sa famille comment dois je mi prendre ?
Cela fais maintenant 7 semaines qu il est la bas il n a toujours pas ete jugé !T u pense que sa va mettre du temps .
Qu elle peine il risque ?
Comment sa se passe la bas ? As tu des info ?
S
10 mars 2010 20:05
salut ! Moi aussi je suis dans la meme situation que toi mon copain aussi il est laba,je n'est pas plus de renseignemen que toi . j aimerai savoir commen tu as fai pour le voir , sa serai sympa si on peu se contacte merci de repondre
b
12 mars 2010 11:08
salut shaima777,

Y a pas de soucie pour qu'on se contact laisse moi ton numéro en message privée et je t appel!
Je pourrai t'expliquer les démarches nécessaire pour que tu puisse le voir et qu'il puisse te téléphoner.
Tu est sur qu'il se trouve dans la prison de Murcia? Est-ce qu'il vient de France si oui d'où peu être qu'il se sont rencontrer !
J'attends ta réponse d'ailleurs je vais pas tarder à y aller donc tiens moi au courant rapidement je pourrais peut être faire quelque chose pour toi inchallah.
f
12 mars 2010 13:02
Salam,

Perso si mon copain était arrêté pour traffic de drogue, je le gicle tout de suite.
Comment tu peux envisager un avenir avec un type qui vend de la drogue et qui est en prison????
Il a aucune morale!!! Comment peux-tu lui faire confiance???
Cela ne te dérangerait pas qu'il soit le père des tes enfants?
b
12 mars 2010 16:02
re,

Je comprend que d'un point de vue exterieure sa te semble inimaginable maintenant quand tu aime la personne, tu peu lui pardonner sont erreur a condition qu'il decide de changer!!!
f
14 mars 2010 10:10
Qu'est ce que tu aimes en lui?
Tu dois te protéger ma belle.
C'est lui qui est en prison pas toi...alors ne tombes pas dans le piège de vivre sa galère avec lui
Profites de ta liberté, de ta jeunesse...vis ta vie sans lui
Laisse sa famille vivre sa galère avec lui mais PAS TOI
j
15 mars 2010 22:44
slm
j aimerais savoir comment tu es entré en contact avec ton copain car je suis dans la meme situation que toi??je n'ai pas de nouvelles de lui....
merci je te souhaite bon courage
S
16 mars 2010 00:12
bonsoir voila j'ai lus ton message et je suis aussi dans la meme situation que toi, pour te rensegnier je prefere t'apeler envoi moi ton numero et l'on discutera de mieux... car se week end je part a murcia .
n
27 mars 2010 14:56
bonjour d'abord je te dit bon courageeeee car c'est trés dure je suis dans le méme cas que toi,moi sa fait 20mois que mon mari et en prison en espagne il a etait condannée a 3ans et 6mois alors surtout occupe toi un maximun pour ne pas penser a cette situation.
f
27 mars 2010 16:22
je vis exactement la meme chose que toi sauf que mon homme est a villepinte donc ici en france..

ce que je peux te conseiller c est vraiment de rester forte, et de ne pas te laisser decourager par de mauvaises langues..

soit la pour lui car il en a vraiment besoin ecris lui des lettres tout les jours c est peu mais crois moi sa leur apporte beaucoup..il les liras et reliras crois moi...tu peux lui ecrire biensur il suffit de mettre son numero d ecrou son nom et l adresse de la MA..

tu peux aussi lui envoyer des mendats pour qu il puisse cantiner enfin je connais pas trop le systeme espagnole mais ici en France c est comme sa..

avt d aller le voir il te faut le permis de visite fais le au plus vite dis que t es sa fiancee et non sa copine car il se peut qu il te soit refuser..

ensuite des que c est accorder tu peux prendre rdv a la MA..

voila ma puce, reste forte et soit la pour lui car crois moi il a besoin toi et c est dans ces moments qu il faut etre la pour eux...

si ta besoin de parler car je suis bien placer pour te donner des explications car c est ce que je vis a l heure actulle contacte moi par mp..

n ecoute pas les jugements et les mauvaises langues car ces personnes ne te sont d aucune utilite..

courage
b
28 mars 2010 14:42
Merci les filles pour votre message de soutien c'est vraiment une situation difficile a vivre et le faite de ne pas savoir je crois que ce qui est le plus dur car il n a pas ete jugée encore d ailleur on ne sait meme pas quand sera son jugement tout se que je sais c'est qu il peuvent le garder deux ans en detention provisoire bref j essaye de rester positive meme si sa fait deja 3mois , je prend mon mal en patience.
j
26 avril 2010 01:48
bonjour mon homme a moi est a alcazar san juan
cela fait 13 mois que je ne l'ai pas vu
nous avons un bebe de 6mois qui n'a jamais vu son papa
il me manque je voudrais lui rendre visite
si quelqu'un va vers la bas serait il possible que nous fassions du covoiturage car je n'ai pas permis
merci de vos reponse
c
19 juin 2016 23:36
Bonjour, voilà mon copain est en prison en Espagne à pamplona pour 40kg de cannabis cela fais déjà 1mois et une semaine qu'il est la bas mais il n'a toujours pas été juger... en plus de ça c'est un marocain et n'a pas les papiers français.. savais vous pour combien de temps il va prendre?? Et si il va être renvoyer au Maroc? Merci de vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook