Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un an de prison ferme pour Charles Pasqua
S
29 octobre 2009 00:57
Je suis heureux pour cette nouvelle.

Souvenez vous : Pasqua est ministre de l'intérieur durant les manifestations contre la loi Devaquet, qui provoqueront la mort d'un manifestant, Malik Oussekine, le 5 décembre suite à une bavure policière française.
h
29 octobre 2009 01:15
S
29 octobre 2009 01:21
Angolagate: Pasqua mouille Chirac et Balladur : [www.20minutes.fr]
B
29 octobre 2009 07:09
Il met en cause aussi François Mitterrand. C'est révélateur sur la longueur de l'affaire.

Il a eu aussi cette affaire du génocide des tutsies au Rwanda.

Tout ça pour dire aussi : François Mitterrand ne doit pas reposer en paix.
Ben quoi 0-°
D
29 octobre 2009 08:55
c est requis ou jugé? parceque si le procés est fini je ne comprend pas pourquoi le type au mille casseroles n est pas encore au fond d une cellule. pire encore, il a le droit a tous les plateaux télé et magasine pour se defendre. alors que le reste de la populations n ont que 2 ou 3 seconde pour balbuiner qq chose devant le juge.
O
29 octobre 2009 10:19
Bien fait pour sa face à ce mafiosi, trafiquant d'armes vers l'afrique. En gros, un vendeur de mort.
s
29 octobre 2009 12:14
Vous êtes surs qu'il va un an passer en prison? !!whistling smiley
S
29 octobre 2009 12:37
Tu sais, sid1007, avec la justice française on est sur de rien au contraire on est persuadé qu'il faut se méfier de cette justice française qui défend les cols blancs.
L
30 octobre 2009 02:54
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
le type au mille casseroles

j'ai du mal a faire une liste des affaire de l'époque ou il n'a aucune partie prenante grinning smiley
I
30 octobre 2009 09:31
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
c est requis ou jugé? parceque si le procés est fini je ne comprend pas pourquoi le type au mille casseroles n est pas encore au fond d une cellule. pire encore, il a le droit a tous les plateaux télé et magasine pour se defendre. alors que le reste de la populations n ont que 2 ou 3 seconde pour balbuiner qq chose devant le juge.

Salam,

Le jugement a été énoncé, il a écopé de trois de prison dont un an ferme.

Il va faire appel de la décision , on s'en doutait à peine....
Il réclame également au président la levée du secret défense....

Il ne faut pas oublier que pour le moment il a ce que l'on appelle l'immunité parlementaire, donc pas de prison pour lui tant qu'il est sénateur des Hauts de Seine.....

Il doit encore comparaître devant la Cour de justice de la République dans trois dossiers différents de corruption et d'abus de biens sociaux.
Il n'est pas encore sorti de l'auberge.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
D
30 octobre 2009 16:20
merci ismalia pour ces precisions. en fait il profietent de leur poste comme couverture
m
30 octobre 2009 18:21
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
c est requis ou jugé? parceque si le procés est fini je ne comprend pas pourquoi le type au mille casseroles n est pas encore au fond d une cellule. pire encore, il a le droit a tous les plateaux télé et magasine pour se defendre. alors que le reste de la populations n ont que 2 ou 3 seconde pour balbuiner qq chose devant le juge.

le jugement n'est pas fini, et je ne crois pas qu'il finira un jour pour une raison très simple que Charles Pasqua faisait partie d'un système qui a duré un certain temps. La levée du secret défense n'arrange pas tous le monde.. sans oublier ce qui est Charles Pasqua , un très grand policien qui maîtrise le système et qui en connait tous les secrets.. c'est pour te dire toutes les naïveté de ton raisonnement..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook