Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison Break
14 février 2013 22:48
Salam Welcome ,

Qui se rapelle du succés de Prison Break, c'etait devenu un phenomene societaire, c'etait THE SERIE !!!!
Je suis nostalgique des fois, et cette serie renforce ma melancolie.

Nan mais serieux le succés enorme, on parlait que de ca, et de ce cher Michael Scofield, trop bon acteur, vraiment magnifique dommage que sa carriere c'etait resumé a ca In love

Ca vous rend pas nostalgique parfois vous ? Jsais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ca m'attriste de voir l'echec de la serie ensuite. (saison 3 et 4 que plus personne n'a suivit).
La saison 1 etait enorme !!!!!!!!!! Vraiment c'etait le rendez-vous du jeudi Soir, dommage que ce fut ensuite un echec.

Juste pour vous rememorer, avez vous suivit la serie ? C'etait à quel epoque de votre vie ? Etiez vous a fond dedans ? Et votre entourage ?

Parce que moi je m'en rapelle que tout le monde ne parlait plus que de ca !


Je sais que j'exagere un peu mais franchement cette serie ca a été un coup de coeur elle rassemblait tout le monde.
C'etait mieux avant avec les series de ce genre, plutot que de se taper la saison 47 des Expert à Honolulu, ou les Chti à Vegas ...

De tout facon c'etait mieux avant , quand la télé nous permettait de suivre de bonnes series (sauf les films qui continue a etre aussi bien bien qu'il se font de plus en plus rare sur la TNT) ,
quand la musique ne se resumait pas au clash Booba vs Rohff, mais plutot à la Mafia K'1 Fry, quand la techno n'existait pas...
Quand les chanteurs etaient connus pour leurs talent, et non par pour leur clip a 200 000$ accompagné des voix type Colonel reyel....

Enfin bref à vos claviers, desolé pour le roman et je prend le risque de ne pas plaire a tout le monde avec ce sujet grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 22:58 par Hasnoush.
14 février 2013 23:19
Lol il est marrant ton post, mais ca change !

pareil cette série était superbe j'étais vraiment à fond dedans tellement le scénario était impec, d'ailleurs quand je pourrais je m'acheterais le coffret dvd, ca fait partie des must have selon moi

mais sinon détrompe toi t'a plein de série génial maintenant (les experts parlent de l'age d'or des séries) bon à part ce qu'on nous impose à la TV francaise (car ils se calquent selon le public français), mais sinon t'as plein de série innovante et original: the walking dead, pretty little liars, game of throne (bon hélas trop vulgaire à regarder), revolution ect
14 février 2013 23:31
Oui mais le probleme c'est que sur la TNT on trouve pas ces series, et tu sais maintenant avec internet, , ba c'est fini l'epoque ou on se racontaient l'episode ou Susan a dit à Gabby que... ou qu'on attendait avec suspence et impatience le prochain episode de Prison break. Ca alimentait nos conversations au moins, et on pouvais dire "Je suis fan de cette serie vraiment !"

Maintenant c'est Facebook, streaming... Parce que la télé se degrade d'année en année et n'existera plus un jour à cause de l'explosion des streaming sur internet.

Fini les soirée en famille, avec tes freres et soeur.
Maintenant on doit se taper les Simpsons 33 fois par semaine, (meme si j'aimais beaucoup au debut les Simpsons, au bout d'un moment faut pas abuser avec les rediff' ),
On doit se taper Maison à Vendre, Maison à acheter, Fan des années 20, Fan des années 60, Les Chti etc...

Tu veux passer une bonne soirée TV ? Deja tu trouvera pas une bonne serie parce que les series qui cartonne aux USA, la télé francaise est pas foutu de les mettre sur la TNT.
Tu te dit "Ah tiens y'a rien, jvai matter 90'min enquete encore une fois (Police, droqgues, arnaques)" tjr les memes sujets

Et pis tu veux que ton frere ou ta soeur puisse profiter enfin d'un bon programme, il peut pas prck lui il regarde pas le match sur la TV mais en streaming, et ta soeur va se faire la saison 3 de Desperate en streaming aussi ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/02/13 00:00 par Hasnoush.
T
14 février 2013 23:41
wa salam alayki,

c'est pas faux ce que tu dis hasnoush...moi aussi je suis nostalgique de cette période où tout avait une saveur différente...c'était ma série préférée aussi surtout la saison 1 c'était captivant.

Maintenant perso,je ne regarde pratiquement plus la télé sauf les chaines arabes, la télé française c'est fini j'aime plus les programmes sauf Arte parfois je trouve qu'il y a des documentaires intéressants, les émissions qui passent sur la TNT sont abrutissantes hollywood machin chouette, star'Ac et compagnie on pourrait s'en passer ...
14 février 2013 23:46
lol ta bien résumé la TV francaise! c'est clair moi aussi je trouve ça vraiment inintéressant, je peux largement m'en passer et ya que trés peu de programmes que jregarde tellement c'est dégradant, inintéressant, abrutissant et incitation à la débauche dans quasi tout les programmes avec ça

les séries enquêtes policières sont vraiment bien faite, mais ya que ça!
sans vouloir jouer l'intellote, la 5 est sérieusement une des meilleures chaines tant elle offre des reportages de qualité qui t'apporte réellement de la connaissance
raaa les simpsons! comment je déteste cette série, elle est trop agacante et bruyante (ça lance des blagues toutes les secondes)

avant la TV était quand même beaucoup plus conviviale sans toutes ses chaines TV, c'était le bon vieux temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 23:48 par Trallalère.
14 février 2013 23:48
Je suis as seule ! On ne s'ennuyait pas avant devant la télé avec des debilités, c'etait des series qui avaient comme meme un sens et pouvait parfois etre intelligentes. Internet d'un coté c'est super, mais d'un autre ca a tout detruit.
C'est plus difficile de se creer une atmosphere familiale devant un ecran d'ordi, que sur un canapé devant la télé.

Il parait qu'eux au moins aux Etats-Unis ils ont encore des chaines qui passe les series de notre adolescence et notre enfance style Prince du Bel Air, Malcolm, SuperNatural, Desperate, SMallville etc...
14 février 2013 23:50
Ouais le bon vieux temps tu peux le dire mdrrr

Ouais mais moi ca a jamais été mon style les series policieres, apres c'est question de gout parce que c'est vrai que ce sont aujourd'hui les seules bonnes series à passer sur la TV aux coté des Secret Story et compagnie. Les seules à nous rendre nostalgique.
14 février 2013 23:58
Le probleme aussi c'est que certaines series qui ont debutées il ya bien 6-7-8-9 ans, à l'epoque ou la télé etait vraiment bien et qui ont continuées jusqu'a aujourd'hui on voulu moderniser les episode en copiant les nouvelles series un peu, et on perdu de leur charme au fil des saisons (style Dr House, Freres Scott...)
Mais certaines ont reussit a preserver leur univers, qui faisait leur succés (style Desperate, NCIS) A eux je leur dit chapeau.

Et voila un petit cadeau pour les dernieres minutes de St Valentin les filles Ici ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 23:59 par Hasnoush.
m
15 février 2013 01:21
je n'ai jamais regardé prison break
*
15 février 2013 01:36
Salam
Oh lala comment j'ai kiffé cette série, le concept était au top! J'ai tellement pleuré quand j'ai vu les deux derniers épisodes!!

Je suis un peu comme toi, je suis nostalgique de la télé à l'ancienne. Quand on était encore petit et qu'on sortait des cours, personne ne trainait dans la rue, on était tous pressés de rentrer pour regarder Sunset Beach.
C'est vrai que les programmes télé d'aujourd'hui, c'est du grand n'importe quoi je trouves. Déjà on trouves de la vulgarité partout et des scènes beurk, mais même le niveau est super faible. Quand je regardes le zapping et je vois des passages de secret story et autres bachelor, franchement c'est abusé, t'as envie de rentrer dans ta télé et de les claquer lol.

Mais heureusement, il y'a encore quelques programmes vraiment super. Chaque vendredi, 20h50, c'est le rdv familial dans ma chambre avec mes frères pour regarder NCIS. Cette série est vraiment géniale et sincèrement je trouves que c'est la seule série que tu peux regarder en famille, sans avoir le main sur la télécommande prête à changer de chaîne au cas où il y'aurait une scène hachak.
NCIS c'est la seule série sans sexe, et franchement ça a le mérite d'être salué parce qu'ils ont prouvé qu'on peut faire un super programme sans avoir besoin de haramisme.
15 février 2013 02:05
non non non les filles pas prison break

la premiere saison etait captivante c'est sur

mais apres c'etait le cafouillage

les freres j'ai vu la derniere saison et franchement ça m'a emu

je suis une fan absolu de supernatural qui existe encore
15 février 2013 08:01
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Oh lala comment j'ai kiffé cette série, le concept était au top! J'ai tellement pleuré quand j'ai vu les deux derniers épisodes!!

Je suis un peu comme toi, je suis nostalgique de la télé à l'ancienne. Quand on était encore petit et qu'on sortait des cours, personne ne trainait dans la rue, on était tous pressés de rentrer pour regarder Sunset Beach.
C'est vrai que les programmes télé d'aujourd'hui, c'est du grand n'importe quoi je trouves. Déjà on trouves de la vulgarité partout et des scènes beurk, mais même le niveau est super faible. Quand je regardes le zapping et je vois des passages de secret story et autres bachelor, franchement c'est abusé, t'as envie de rentrer dans ta télé et de les claquer lol.

Mais heureusement, il y'a encore quelques programmes vraiment super. Chaque vendredi, 20h50, c'est le rdv familial dans ma chambre avec mes frères pour regarder NCIS. Cette série est vraiment géniale et sincèrement je trouves que c'est la seule série que tu peux regarder en famille, sans avoir le main sur la télécommande prête à changer de chaîne au cas où il y'aurait une scène hachak.
NCIS c'est la seule série sans sexe, et franchement ça a le mérite d'être salué parce qu'ils ont prouvé qu'on peut faire un super programme sans avoir besoin de haramisme.

thumbs upthumbs upthumbs upWelcomeWelcomeWelcomeClapClapClap
15 février 2013 08:48
Salam Welcome ,


Mira je te la conseille vraiment, par contre je en sais pas si tu va apprecier comme à l'epoque.Parce qu'il y a eu la fievre "Prison Break" ou tout le monde etait a fond dedans et ne faisait qu'en parler le lendemain des diffusion, et c'est ca qui a fait son succés, car c'est aussi un peu bcp de suspence dans cette serie.

C'est comme Dallas, qui avait alimentée toutes les conversation à son epoque, la regarder seule en streaming et t'enfiler les episodes à la suite, c'est moins bien, y'a plus personne pour qui suivera ton addiction en 2013 mdrrr smiling smiley

Mais elle etait vraiment bien cette serie, et meme si c'etait plus masculin, le beau Michael nous a bien aidé a suivre la serie, nous les filles, avouez le grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/13 09:12 par Hasnoush.
15 février 2013 09:04
Citation
Hasnoush a écrit:
Salam Welcome ,

Qui se rapelle du succés de Prison Break, c'etait devenu un phenomene societaire, c'etait THE SERIE !!!!
Je suis nostalgique des fois, et cette serie renforce ma melancolie.

Nan mais serieux le succés enorme, on parlait que de ca, et de ce cher Michael Scofield, trop bon acteur, vraiment magnifique dommage que sa carriere c'etait resumé a ca In love

Ca vous rend pas nostalgique parfois vous ? Jsais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ca m'attriste de voir l'echec de la serie ensuite. (saison 3 et 4 que plus personne n'a suivit).
La saison 1 etait enorme !!!!!!!!!! Vraiment c'etait le rendez-vous du jeudi Soir, dommage que ce fut ensuite un echec.

Juste pour vous rememorer, avez vous suivit la serie ? C'etait à quel epoque de votre vie ? Etiez vous a fond dedans ? Et votre entourage ?

Parce que moi je m'en rapelle que tout le monde ne parlait plus que de ca !


Je sais que j'exagere un peu mais franchement cette serie ca a été un coup de coeur elle rassemblait tout le monde.
C'etait mieux avant avec les series de ce genre, plutot que de se taper la saison 47 des Expert à Honolulu, ou les Chti à Vegas ...

De tout facon c'etait mieux avant , quand la télé nous permettait de suivre de bonnes series (sauf les films qui continue a etre aussi bien bien qu'il se font de plus en plus rare sur la TNT) ,
quand la musique ne se resumait pas au clash Booba vs Rohff, mais plutot à la Mafia K'1 Fry, quand la techno n'existait pas...
Quand les chanteurs etaient connus pour leurs talent, et non par pour leur clip a 200 000$ accompagné des voix type Colonel reyel....

Enfin bref à vos claviers, desolé pour le roman et je prend le risque de ne pas plaire a tout le monde avec ce sujet grinning smiley
salam
oui je confirme, tu exagères un peu, voire même beaucoup.
Ca a pu évoquer une époque de ta vie où plein d'événements se sont passés pour toi, mais pour la plupart des gens c'est une série comme une autre, enfin je pense.
Parlons plutôt d'autres événements plus réalistes : les révolutions arabes, les souffrances de nos peuples, là je te dirais oui il y a de la matière à en discuter...
allez bonne série...
15 février 2013 09:21
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Hasnoush a écrit:
Salam Welcome ,

Qui se rapelle du succés de Prison Break, c'etait devenu un phenomene societaire, c'etait THE SERIE !!!!
Je suis nostalgique des fois, et cette serie renforce ma melancolie.

Nan mais serieux le succés enorme, on parlait que de ca, et de ce cher Michael Scofield, trop bon acteur, vraiment magnifique dommage que sa carriere c'etait resumé a ca In love

Ca vous rend pas nostalgique parfois vous ? Jsais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ca m'attriste de voir l'echec de la serie ensuite. (saison 3 et 4 que plus personne n'a suivit).
La saison 1 etait enorme !!!!!!!!!! Vraiment c'etait le rendez-vous du jeudi Soir, dommage que ce fut ensuite un echec.

Juste pour vous rememorer, avez vous suivit la serie ? C'etait à quel epoque de votre vie ? Etiez vous a fond dedans ? Et votre entourage ?

Parce que moi je m'en rapelle que tout le monde ne parlait plus que de ca !


Je sais que j'exagere un peu mais franchement cette serie ca a été un coup de coeur elle rassemblait tout le monde.
C'etait mieux avant avec les series de ce genre, plutot que de se taper la saison 47 des Expert à Honolulu, ou les Chti à Vegas ...

De tout facon c'etait mieux avant , quand la télé nous permettait de suivre de bonnes series (sauf les films qui continue a etre aussi bien bien qu'il se font de plus en plus rare sur la TNT) ,
quand la musique ne se resumait pas au clash Booba vs Rohff, mais plutot à la Mafia K'1 Fry, quand la techno n'existait pas...
Quand les chanteurs etaient connus pour leurs talent, et non par pour leur clip a 200 000$ accompagné des voix type Colonel reyel....

Enfin bref à vos claviers, desolé pour le roman et je prend le risque de ne pas plaire a tout le monde avec ce sujet grinning smiley
salam
oui je confirme, tu exagères un peu, voire même beaucoup.
Ca a pu évoquer une époque de ta vie où plein d'événements se sont passés pour toi, mais pour la plupart des gens c'est une série comme une autre, enfin je pense.
Parlons plutôt d'autres événements plus réalistes : les révolutions arabes, les souffrances de nos peuples, là je te dirais oui il y a de la matière à en discuter...
allez bonne série...


Salam Welcome ,

Je ne veux pas polemiquer, mais je suis aussi au courant de l'actualité merci. Je sais qu'il y a des evenements plus marquant, que Prison Break a coté du 11 septembre ou des guerre d'Irak, d'Afghanistan et de Syrie, c'est un petit pois.

Mais peut etre que toi tu n'est pas de la generation ou les series style Prison Break, Desperate, SmallVille etc... cartonnaient, l'epoque ou on avait entre 10 et 20 ans et où bien que l'actualité nous preoccuper, passer du bon temps aussi.
Et pour passer le temps il y avait MSN, la télé, le portable, ou sortir avec avec ses amis.
Certes il y avait plus important, mais n'oublie pas nos parents à nous qui eux aussi malgré les guerres et les conflits, parvenaient à passer du bon temps en famille, à 20 devant la télé ptdr, devant Fayrouz, Hafez, Kelthoum, Michael Jackson, les films egyptiens, les films americains, et qui alimentaient eux aussi leur conversations.

Aprés certes suivons l'actualité oui, ais passons aussi un peu de bon temps, et pourquoi pas devant la télé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/13 09:35 par Hasnoush.
m
15 février 2013 22:36
hasnoush tu l'as dit toi meme, c'est masculin cette série smiling smiley

sincèrement elle ne me tente pas, j'ai déjà zappé dessus quand ça passait sur M6, mais ça ne m'a pas captivé, de + les mecs je les trouve pas si beau, j'ai vu des filles baver sur eux alors qu'ils sont sans +

je préfère de loin les séries genre desperate housewives, ugly betty, grey's anatomy...
P
29 juin 2014 03:21
Aleykoum salam.. Juste pour vous dire que Prison Break est pour moi THE SERIE!!
Les acteurs sont impressionnants j'aime vraiment le concept : de fraternité, d'amour, d'amitié.. Et surtout le milieu carcéral!
Chauque année je rechutes lol je ne m'en lasserais jamais.

Mon entourage est à peu près comme moi, il aime cette série (sauf que moi c'est amplifier)!

Wentworth Miller est sans aucun doute le sexy boy de cette série, il est juste magnifique (choquée d'apprendre qucryingil soit gay mais tellement heureuse qu'il se sent bien dans sa peau), j'aime également l'acteur qui joue T-Bag (Robert je sais pas quoi). Ce mec est juste formidable, il a un charisme qui me fait aimer lce monstre de Théodore..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook