Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison break 3 !!!!!!!!
t
14 février 2008 21:43
OhOhOh oulalalalla je viens de voir le 8éme (je crois) sur M6 et j'ai raté juste un petit chouiya la fin :
pkoi il sort scofield ???????????????????????????????????????

il est dingue ce film ! je suis toujours crispée comme une kellogs quand je regarde un épisode !!!
m
15 février 2008 17:07
enfaite lotre wisler kan il a essayé de s'echappé en helico et bien scofield c accroché a lui et l'evasion na pa marché apré za3ma ya un surveillant(jcroi) il lui fai
"depui ke t la ya deja eu 2 tentative dc dit adieu a sona "
et voila c fini
z
20 février 2008 14:00
je viens de voir l'episode 13 sur gigi (depechez-vous ils vont bientot supprimer toutes les séries en streaming) et je peux vous dire qu'une chose angry smiley crying( le suspens et l'émotion sont à leur comble
mais une chose me taraude l'esprit, il n'y a écrit nulle part la date de diffusion de l'épisode 14! ne me dites pas que c'est la fameuse coupure annuelle et qu'il va falloir attendre 6 mois pour avoir la fin???
j
20 février 2008 14:37
ah super il est sorti le 13, merci j'été pas au courant.

Mais pour le voir sur gigistudio ainsi qu'à every série le lien marche pas ya pas de vidéo dessus :

[www.stage6.com]

c'est normal stp ? merci smiling smiley
j
20 février 2008 14:58
z
20 février 2008 16:28
je l'ai vu en VO sous titré en anglais (la VOSTFR ne fonctionnait pas)
merci
j
20 février 2008 16:40
ah je vien de voir l'épisode 13 il est tro triste sad smiley

voici le lien il est sous-titré : [streaming-series.parissfo.com]
j
20 février 2008 16:56
tro triste l'épisode sad smiley

le voila en vostfr : [streaming-series.parissfo.com]
20 février 2008 18:28
trop bien l'episode 13 j'ai trop aimé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
20 février 2008 19:30
ouulaa je voi ke mes message son bien arrivé en plusieur exemplaire grinning smiley

Citation
soltana47 a écrit:
trop bien l'episode 13 j'ai trop aimé

moi ossi il été thumbs up sinon a kan le 14 ???
c
21 février 2008 01:08
tjr passionnant !!!evil
c
21 février 2008 01:16
la question qui se pose maintn c'est si scofield va aidé son ami "sucre" à s'évader de la prison ou il va suivre la méchante qui a tué sa chérie pour lui coupé la tête???!!!

l'évasion de sucre peut être le thème de la saison 4. qui sait !!!
n
21 février 2008 01:36
trop class le 13émé episode !!!

ps : si quelqu'un connait le morceau de la chanson a la fin de l'épisode qu'il me le fasse savoir car j'aime bien merci
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
h
21 février 2008 12:35
salam,

J'ai reussi en enregistre le 13eme mais comment faire pour les autres, je veux du 9 au 12

Merci
j
21 février 2008 12:45
Salam hajiba smiling smiley

sur le lien que j'ai donné plu haut tu a en bas de la page "autres épisodes" tu a du 9 au 12
voila gspère ke sa marchera perplexe

bonne journée
h
21 février 2008 13:53
salam jeblia

Oui j'ai vu sauf que pour ces episodes y a pas le lien du telechargement
21 février 2008 14:02
Info importante les amis

Bientot tous les sites de streamings fermeront petits à petit leurs portes

Concernant la reprise des episodes pour prison break la greve des scenaristes est finie donc attendons nous à avoir l'épisode 14 dans 2 mois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
21 février 2008 15:47
Pour ceux qui suivent (comme moi evil) prison break sur M6 je vous rappelle que la chaine vas interompre la diff de la série pour cause de "la nouvelle star" mais la série vas normalement revenir le 5 mars sur M6 pour continuer la diff grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
21 février 2008 16:30
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Pour ceux qui suivent (comme moi evil) prison break sur M6 je vous rappelle que la chaine vas interompre la diff de la série pour cause de "la nouvelle star" mais la série vas normalement revenir le 5 mars sur M6 pour continuer la diff grinning smiley

ouffff merci pour l'info : vivement le 5 mars ! smiling smiley
V
23 février 2008 12:40
Citation
soltana47 a écrit:
Info importante les amis

Bientot tous les sites de streamings fermeront petits à petit leurs portes

Concernant la reprise des episodes pour prison break la greve des scenaristes est finie donc attendons nous à avoir l'épisode 14 dans 2 mois

qu'est ce que vous racontez ..... l'episode 13 est le SEASON FINALE de Prison Break

il n'y aura pas de 14 ....... mais peut etre une saison 4

c'est à cause de la gréve des scénaristes à Hollywwoood ; Heroes a été arétté au 10 éme ou 11 éme episode , 24 H chrono saison 7 a été annulé , Desperates Hoousewives (saison 4) est peut etre compromis , et lost est dans une mauvaise passe


alors si vous attendez l'episode 14 , vous rsquez d'attendre logntemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook