Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison break 3 !!!!!!!!
L
31 janvier 2008 18:53
aujourd'hui c'est le 6ème épisode qui passe sur M6 j'espère que je ne serait pas déçue grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
31 janvier 2008 21:45
je viens de voir le 6ème épisode et c'était tres haletant donc je pose quelque question pour ceux qui ont vue le 7 ème


- esque scofield vas zigouiller le pécheur
- si non esque dans ce 7ème épisode scofield vas s'échapper si c'est le ca esque tous ses anciens ami et ennemie seront de la partie
- LG serait t'il encore vivant ou la meuf brune vas t elle le zigouiller
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
F
31 janvier 2008 21:47
Moi j'ai beaucoup aimé cet episode, après un petit moment de ralentissement du suspense durant les derniers episodes, c'est bien ça recommence à rebondir grinning smiley
m
31 janvier 2008 23:09
Citation
nadioudiou a écrit:
et l episode 11 y sort kan???
je le cherche depuis mardi mai je trouve rien...sad smiley


Salam , il me semble que c'est le 4 fervrier aux eu donc le mardi 5 chez nous avec sous titres...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
1 février 2008 11:58
oui maina26 a raison c le 4 fevrier donc le 5 chez nous

le marocain (pour tes questions)

1.non
2. non
3. lg est vivant ellene le zigouillera pas mais sarah elle oui oups excusez moi crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
6 février 2008 14:17
Salam,

juste pour vous dire que sur gigi, l'episode 11 est dispo, mon Dieu, le suspens est vraiment à son comble eye popping smiley

autre chose, de grâce, avant d'annoncer un spoiler, merci d'avertir ceux qui n'aurait pas envie de connaitre les evenements à l'avance eye rolling smiley c'est rageant...

Merci
Zaza
6 février 2008 14:36
je l'ai vu aussi en vo et zaza tu as raison

le suspense est a son comble
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
6 février 2008 16:58
alors comme a dit zaza75 pour les spoiler c simple si vous voulez des info d'épisode avant leur diffusion en france sur m6 (puisque apres cette diffusion en peut en parler ici winking smiley ) veuillez envoyer les spoilers par Mp's smiling smiley

merci pour votre compréhension evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
6 février 2008 20:07
Salam, c'est clair que cet episode etait vraiment bien!!! meiux que le dernier en tout cas...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
L
7 février 2008 21:43
je viens de voir le 7ème épisode woow tres explosif surtout la scène quand burrows a le flingue sur la tete de la brune evil sinon voici mes questions pour ceux qui ont vue le 8 ème épisode

-esque scofield dans cet épisode 8 vas réussir a se faire la bel
-si oui avec ki
-esque mahone sentant le piège va t'il essayer a s'enfuire
-et en saura t'en plus sur la relation entre la brune et le fameux pécheur grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
F
7 février 2008 21:57
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
je viens de voir le 7ème épisode woow tres explosif surtout la scène quand burrows a le flingue sur la tete de la brune evil sinon voici mes questions pour ceux qui ont vue le 8 ème épisode

-esque scofield dans cet épisode 8 vas réussir a se faire la bel
-si oui avec ki
-esque mahone sentant le piège va t'il essayer a s'enfuire
-et en saura t'en plus sur la relation entre la brune et le fameux pécheur grinning smiley

T'es vraiment curieux dis moisgrinning smiley, tu peux pas patienter une semaine pour voir la suite moody smiley

Ou tout prefere déja tout savoir en regardant l'episodegrinning smiley
L
7 février 2008 22:10
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
je viens de voir le 7ème épisode woow tres explosif surtout la scène quand burrows a le flingue sur la tete de la brune evil sinon voici mes questions pour ceux qui ont vue le 8 ème épisode

-esque scofield dans cet épisode 8 vas réussir a se faire la bel
-si oui avec ki
-esque mahone sentant le piège va t'il essayer a s'enfuire
-et en saura t'en plus sur la relation entre la brune et le fameux pécheur grinning smiley

T'es vraiment curieux dis moisgrinning smiley, tu peux pas patienter une semaine pour voir la suite moody smiley

Ou tout prefere déja tout savoir en regardant l'episodegrinning smiley

vi suis impatient evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
10 février 2008 01:51
j'ai vu le 11ème épisode, c'est pour quand le 12ème ?? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
10 février 2008 02:24
salam , tu la vu ou le 11éme ???
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
m
12 février 2008 19:07
Salam!!!

Je viens de voir le 12 en vost...

et eye popping smiley thumbs up Clap le meilleur episode de cette saison...

les sous titres en francais sont sur jouteya
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
12 février 2008 19:27
Citation
mina26 a écrit:
Salam!!!

Je viens de voir le 12 en vost...

et eye popping smiley thumbs up Clap le meilleur episode de cette saison...

les sous titres en francais sont sur jouteya


salam


g été voir et sa marche pa sa me met les sous titre sou forme de texte mais pa de vidéo disponible tu pe metre le lien direct stp ???


merci bien boussahh____winking smiley
m
12 février 2008 23:32
Citation
amel14 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Salam!!!

Je viens de voir le 12 en vost...

et eye popping smiley thumbs up Clap le meilleur episode de cette saison...

les sous titres en francais sont sur jouteya


salam


g été voir et sa marche pa sa me met les sous titre sou forme de texte mais pa de vidéo disponible tu pe metre le lien direct stp ???


merci bien boussahh____winking smiley

oui sur jouteya, il n'y a que les sous titres et les torrents pr telecharger, pas de videos...

pour la video en streaming, tu peux aller ici : [www.streaming-series.parissfo.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
13 février 2008 12:13
Salam smiling smiley

je vien de voir le 12 ah excellent Clap

merci mina26 pr les liens
i
13 février 2008 14:23
un lien pour ceux qui veulent voir la 3eme saison en streaming , y a depuis le 1er au 12 eme épisode winking smiley de la 3eme saison et les autres saisons aussi

[www.r4v3n.com]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
14 février 2008 19:39
Ce soir c'est l'épisode n°8 de Prison Break sur M6
evil


P.s : comme vous le savez la grève des scénaristes vient de terminer apres des négociations assez sérré entre scénaristes et les producteurs , pour l'instant en ce qui concèrne prison break la fox a décidé de diffusés les 2 dernier épisode 12 et 13 , et de ne pas en produire de nouveau pour cette saison , donc soit la série continue mais probablement la rentré prochaine vers mi aout septembre ou la série peut etre simplement supprimé et donc pas de suite , ce qui parait peu probable pour l'instant
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook