Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison break 3 !!!!!!!!
L
13 janvier 2008 17:38
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
moi j'attends le 4ème épisode qui vas passer sur M6 le jeudi 17 grinning smiley

tu les regarde pas en streaming

non c'est une série que j'aime beaucoup et pour ca j'attends que ca passe sur la tv car le son et l'image y est meilleur surtout
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
13 janvier 2008 18:11
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
moi j'attends le 4ème épisode qui vas passer sur M6 le jeudi 17 grinning smiley

tu les regarde pas en streaming

non c'est une série que j'aime beaucoup et pour ca j'attends que ca passe sur la tv car le son et l'image y est meilleur surtout

franchment j'ai pas de problemes avec mon ordinateur amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 janvier 2008 09:40
salam voici le lien ou vous trouvez les episodes 1 a 9 ( il est sorti mais est en vo )

PRISON BREAK SAISON 3 DE 1 A 9
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 janvier 2008 08:46
MAMMA MIA

C CHAUD

a regarder thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
17 janvier 2008 09:57
Salam
sur Gigi, l'episode 9 est sorti (en VO, VOSTFR et VO sous titré en espagnol!)
je trouve que ça commence un peu à pédaler dans la semoule et que le suspens devient un peu trop long à mon goût eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 09:58 par zaza75.
17 janvier 2008 10:26
oui c clair que tu reste sur ta faim mais bon mickael In love lol

A votre avis ils vont s'en sortir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
17 janvier 2008 21:45
In loveMickaël In love
m
17 janvier 2008 22:53
Salam!

Pas mal du tout cet episode!!

Mon coup de coeur pour ce pti bout d'aventure scofieldienne, c'est bellickgrinning smiley et son cri mdr

Sinon cette gretchen, elle est trop....comme pas hasard, fallait qu'elle tue le monsieur...angry smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
h
18 janvier 2008 12:59
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
moi j'attends le 4ème épisode qui vas passer sur M6 le jeudi 17 grinning smiley

tu les regarde pas en streaming

non c'est une série que j'aime beaucoup et pour ca j'attends que ca passe sur la tv car le son et l'image y est meilleur surtout


sisi moi c'est pareil kan jkiffe tarpin une serie faut ke jla regarde a la tv (qualité image,son et confortabilité !)
h
18 janvier 2008 13:07
au fait jsuis a l'episode 3 ou 4 (jsais plus) sur M6 et pendant un moment ils ont arrété la diffusion pour ke ca reprenne hier (jeudi 17) et ca fait ke jé zapé certaines choses.... a quoi il sert deja le fameux PETIT LIVRE ?? y a koi dedans ??
18 janvier 2008 13:28
kel livre ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
18 janvier 2008 14:54
Citation
soltana47 a écrit:
kel livre ?

le petit livre ke lincoln a carotté a la femme de whistler(jcrois c'est ca)
18 janvier 2008 17:42
ah oui et bien il y a avait des numeros dessus ainsi que des indications mais je t'avoue que ca fait

longtemps j'ai oublié !!!!

et gretchen morgan est la soeur de whistler au fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
22 janvier 2008 21:23
Salam,

je vais regarder le 10 ce soir, quelqu'un la vu??

soltana47, comment tu sais que c'est sa soeur??
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
V
23 janvier 2008 11:08
Citation
mina26 a écrit:
Salam,

je vais regarder le 10 ce soir, quelqu'un la vu??

soltana47, comment tu sais que c'est sa soeur??

ouaaaai , je l'ai vu , ca commence à trainer un peu , et ce deviens barbant .....
23 janvier 2008 13:33
a un moment il l'as dit dans la serie

par contre le 10 est sorti sur gigi mais pas en vostfr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 janvier 2008 10:51
le 10 est sorti


thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
24 janvier 2008 21:47
je viens de voir le 5 ème épisode de PB sur m6 et il était tres haltant juste une questio a ceux qui ont vue le 6ème épisode esque scofielde réussira a s'échapper et esque sucré vas se faire shopper perplexe
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
24 janvier 2008 21:55
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
je viens de voir le 5 ème épisode de PB sur m6 et il était tres haltant juste une questio a ceux qui ont vue le 6ème épisode esque scofielde réussira a s'échapper et esque sucré vas se faire shopper perplexe


non pour scofield et oui pour sucré

mais mona mi tu n'es pas au bout de tes peines winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
31 janvier 2008 18:07
et l episode 11 y sort kan???
je le cherche depuis mardi mai je trouve rien...sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook