Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prison break
30 novembre 2006 21:34
qui regarde cette serie,moi j la kiffe spinning smiley sticking its tongue out et michael scotfield il est trop beau, quand j le vois je fond In love

chui en train de regarder la 2eme saison il se passe plein plein de trucs.

J ai remarké que les mecs détestaient cette série,mais faut pas etre jaloux on sait que l acteur est super BEAU mais voila la série aussi est bien
l
30 novembre 2006 21:37
salam dit moi ou t'as vu la 2eme saison? moi aussi je la kiiiiiiiiiiiiiffffffffff(tm)
P
30 novembre 2006 21:38
Il est bogooooooooooooooooooosss

Qu'est ce que je dis moi perplexeconfused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
30 novembre 2006 21:41
nan mai francement il est magnifique et moi c tro rare que j trouve un mec super beau mai lui il m ébloui chui amoureuse j croi In loveIn loveIn love
r
30 novembre 2006 21:42
oui trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!In love
m
30 novembre 2006 21:47
c sur que c un bo goss et son regard de tueur wawouhhhhhh sérieu ca c'est un bo goss!!!
l
30 novembre 2006 21:51
allah yester et les fillles spinning smiley sticking its tongue outfaut sortir de votre taniere y pas que lui sur terre
30 novembre 2006 22:22
nan mai lui il est pa pareil il a tro de charme,un beau corps,des beaux yeux,et ça s voi qu il est super gentil,bref un homme parfait koi
P
30 novembre 2006 22:29
Salam,

c'est vrai, tu regardes où la saison 2 sayana.z ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
30 novembre 2006 22:35
salut mopi j ai un lien avec toute les saison 1 et deux voici le lien et bon film
zut il es dans l autre pc le portable !!!!!

je vous le poste demain l adresse promis la il faisnuit mon portable est ranger mais tu l auras pour semain apres midi pour que tui puissele voir le wee kend hihihihih
P
30 novembre 2006 22:41
Citation
samia0 a écrit:
salut mopi j ai un lien avec toute les saison 1 et deux voici le lien et bon film
zut il es dans l autre pc le portable !!!!!

je vous le poste demain l adresse promis la il faisnuit mon portable est ranger mais tu l auras pour semain apres midi pour que tui puissele voir le wee kend hihihihih

BarakaALLAH oufik grinning smiley (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
30 novembre 2006 22:44
aaaaahhhhhaaaaaaaaaaahhaaa il y en aura sur ce poste 2main pour cet unique hhhhhhhhooooooooooome eh tes ou karim 92 le vrai zome comme tu dit
s
30 novembre 2006 22:47
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
samia0 a écrit:
salut mopi j ai un lien avec toute les saison 1 et deux voici le lien et bon film
zut il es dans l autre pc le portable !!!!!

je vous le poste demain l adresse promis la il faisnuit mon portable est ranger mais tu l auras pour semain apres midi pour que tui puissele voir le wee kend hihihihih

BarakaALLAH oufik grinning smiley (tm)




euuu excusez de l'othographe c'est un manque de someil!!!!! j essayerais de faire mieux demainperplexe
M
30 novembre 2006 22:48
Citation
sayana.z a écrit:
nan mai lui il est pa pareil il a tro de charme,un beau corps,des beaux yeux,et ça s voi qu il est super gentil,bref un homme parfait koi




oui l'homme parfait, mais les filles vous n'aurait aucune chance avec lui










































il est homo....!!!!
P
30 novembre 2006 22:56
Citation
samia0 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
samia0 a écrit:
salut mopi j ai un lien avec toute les saison 1 et deux voici le lien et bon film
zut il es dans l autre pc le portable !!!!!

je vous le poste demain l adresse promis la il faisnuit mon portable est ranger mais tu l auras pour semain apres midi pour que tui puissele voir le wee kend hihihihih

BarakaALLAH oufik grinning smiley (tm)




euuu excusez de l'othographe c'est un manque de someil!!!!! j essayerais de faire mieux demainperplexe

LoL t'en fais pas, c'était compréhensible grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
30 novembre 2006 23:11
Slt
c vré kélé zoli la série ^^/
Etre un peu..où ne pas être du tt c'est ça la question!!!
F
30 novembre 2006 23:25
salam tro coooooooooooooool
1 décembre 2006 11:53
si ya a ki veulent regardé la saison 2 voici le lien et bon film ya les 13 premiers episodes


[gigistudio.over-blog.com]
I
1 décembre 2006 17:31
ze trouve aussi qu'il est trop mimi scofild smiling smiley
m
1 décembre 2006 19:08
mici mici Sayanazz
Etre un peu..où ne pas être du tt c'est ça la question!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook