Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prison break!!!
m
7 octobre 2006 00:17
J'ai vus la 1ère saison en entier, c terrible. A quand la saison2??? Si des personnes ont des info???
c
7 octobre 2006 00:18
j'en suis a la saison 2 episode 7 smiling smiley
et tjrs autant de suspense
n
nah
7 octobre 2006 00:20
crying(jai raté kelke episode jai la rage kelkun aurait un site ou on pourrai telechargé ou mm regardé svp!!
allah y awnekomwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
7 octobre 2006 00:21
Citation
nah a écrit:
crying(jai raté kelke episode jai la rage kelkun aurait un site ou on pourrai telechargé ou mm regardé svp!!
allah y awnekomwinking smiley

sur emule, mais en VOSTFR
m
7 octobre 2006 00:25
RALALALA la chance chleuhdudesert, je suis devenu accros de cette série, tu as toute la saison 2 ou bien kelks épisodes???
n
nah
7 octobre 2006 00:27
JI COMPREND WALOU A EMULE sad smileyje sai je sui nul en informatikconfused smiley sauf pour venir sur yabigrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
7 octobre 2006 00:33
Citation
mounia456 a écrit:
RALALALA la chance chleuhdudesert, je suis devenu accros de cette série, tu as toute la saison 2 ou bien kelks épisodes???

La saison 2 en est au 7eme episode ou geule d'ange a enfin biiiiiiiiiiiiiiip ok j'arrete lol.
En fait sur Emule, dès que un episode De la saison 2 passe aux etats unis, a savoir 1 par semaine, il est dispo sur emule paradise.

De meme la saison 3 dispo pour desperate housewives, mais ne soyez pas desespérés lol.
m
7 octobre 2006 00:35
OK OK merci pour l'infos jvais faire marcher mon réseau d'agent secretsevil pour me récupérer ses dossiers au plus vite grinning smiley
c
7 octobre 2006 00:36
Citation
nah a écrit:
JI COMPREND WALOU A EMULE sad smileyje sai je sui nul en informatikconfused smiley sauf pour venir sur yabigrinning smiley

MDR!!!
Pourtant csuper simple. Si tu as deja emule, il te suffit de l'utiliser en meme temps que emule paradise, c bcp plus simple.

Voici l'adresse : emule-paradise.com
Tu vas dans le rubrik serie TV, c classé par ordre alphabetique.
La tu choisis P, PRISON BREAK et tu telecharges;
A savoir les episodes selectionnés se mettent automatiquement ds emule, t'as rien a faire.
p
7 octobre 2006 00:44
Sinon tu installes le logiciel "azureus" (serveur pour les torrents très buenss), ça remplace emule la mule
(et c'est carrément + rapide et discret hum)

ensuite tu t'inscris sur le site snowtiger .com ou .fr je ne sais plus, et eux disposent des meilleurs arrivages de séries, en tps record
Sur ce site, tu as un moteur de recherche

moi je les trouve le lendemain de leur diffusion US,

là je me suis mise à "Weeds" qui passe aussi sur canal, c'est un desperate housewives version anti-Bush

grinning smiley
m
8 octobre 2006 01:17
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook