Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRISON BREAK
H
22 septembre 2006 09:17
Alors comment vous trouvez cette série??????????


RHANIA
I
22 septembre 2006 09:21
coucou,

c'est pas mal je trouve mais y'a des moments trop j'ai les nerfs quand il font du mal à quelqu'un meskine(comme le policier là qui a été tué ou quand l'autre le provoquais avec la photo de sa fille).. sérieux je regarde surtout parce qu mon mari aime bien et comme il passe 3 épisodes en une soirée j'ai intêrét ) collé mon mari sinon je ne le sentirais pas de la soirée grinning smiley
A
22 septembre 2006 09:28
j'aime bien, çà change des Series "Expert..." (tm)
h
22 septembre 2006 09:46
moi aussi j'aime bien mais c'est pas evident de regarder les 3 et se reveiller le matin pour aller au taf.
n
nah
22 septembre 2006 09:55
thumbs upfranchement jaime bien !!! c mieux sa ke leur vieux emission ....
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
H
22 septembre 2006 10:05
C'est claire hier j'ai regardé les 3 épisiodes et aujourd'hui je suis naze sleeping et une de ses envies de dormir.
I
22 septembre 2006 10:09
Nous on a regardé que deux épisodes, lol
r
22 septembre 2006 10:43
qui veut connaitre la fin??? smiling smiley
n
nah
22 septembre 2006 10:50
non non on veut regardé lol tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
22 septembre 2006 10:53
C'est une super serie,j'ai vu la saison 1 en VO,franchement meme si il faut lire le sous titrage ya rien à voir avec la version VF,les personnages perd de leur charisme et cette vieille musique,la VO est beaucoup mieux.
Sinon la saison 2 est actuellement diffuser aux US et les premiers episodes sont sur internet.
r
22 septembre 2006 10:55
Citation
redbull75 a écrit:
C'est une super serie,j'ai vu la saison 1 en VO,franchement meme si il faut lire le sous titrage ya rien à voir avec la version VF,les personnages perd de leur charisme et cette vieille musique,la VO est beaucoup mieux.
Sinon la saison 2 est actuellement diffuser aux US et les premiers episodes sont sur internet.

la saison 2 elle est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!
r
22 septembre 2006 11:00
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
redbull75 a écrit:
C'est une super serie,j'ai vu la saison 1 en VO,franchement meme si il faut lire le sous titrage ya rien à voir avec la version VF,les personnages perd de leur charisme et cette vieille musique,la VO est beaucoup mieux.
Sinon la saison 2 est actuellement diffuser aux US et les premiers episodes sont sur internet.

la saison 2 elle est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!

Faut que je m'y met alors,un pote a les 5 premiers episodes.
H
22 septembre 2006 11:18
Il vont s'échapper ou pas car hier j'allais pleurer quand il ont tuer les parents du jeune garçon il m'a fait de la peine mais ma soeur elle commence à me dire pour me rassurer qu'il faut que je mettent dans ma tête qu'il y a une caméra juste en face d'eux eye rolling smiley et là j'ai retoruvé le sourire tongue sticking out smiley
r
22 septembre 2006 11:21
Citation
RHANIA a écrit:
Il vont s'échapper ou pas car hier j'allais pleurer quand il ont tuer les parents du jeune garçon il m'a fait de la peine mais ma soeur elle commence à me dire pour me rassurer qu'il faut que je mettent dans ma tête qu'il y a une caméra juste en face d'eux eye rolling smiley et là j'ai retoruvé le sourire tongue sticking out smiley
*

Tu le seras dans le 22eme episode!!!
I
22 septembre 2006 11:21
Citation
RHANIA a écrit:
Il vont s'échapper ou pas car hier j'allais pleurer quand il ont tuer les parents du jeune garçon il m'a fait de la peine mais ma soeur elle commence à me dire pour me rassurer qu'il faut que je mettent dans ma tête qu'il y a une caméra juste en face d'eux eye rolling smiley et là j'ai retoruvé le sourire tongue sticking out smiley
wallah pareil j'allais trop pleurer et tout, et puis même quand ils ont tué le policie j'avais trop de la peine pour sa femille et tout
r
22 septembre 2006 11:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Il vont s'échapper ou pas car hier j'allais pleurer quand il ont tuer les parents du jeune garçon il m'a fait de la peine mais ma soeur elle commence à me dire pour me rassurer qu'il faut que je mettent dans ma tête qu'il y a une caméra juste en face d'eux eye rolling smiley et là j'ai retoruvé le sourire tongue sticking out smiley
wallah pareil j'allais trop pleurer et tout, et puis même quand ils ont tué le policie j'avais trop de la peine pour sa femille et tout

Vous etes trop fortes!!!ClapClap c'est juste une serie...
n
nah
22 septembre 2006 11:23
je deteste celui il a poingnardé le policier et celui ki fait du chantage soit vs me prenez soit je balance angry smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
H
22 septembre 2006 11:26
Et le gars qui venait d'arrivé et il voulait s'integrer direct, un moment au milieu de la nuit il arrêter pas de pleurer à cause du gars le vicieux qui voulait lui faire des avances meskine mais bon faut pas trop rentrer dans le film sinon ont va crevé avant la fin.
OK MME BRUNETTE
I
22 septembre 2006 11:29
oui je sais c'est juste une série mais bon moi je vis à fond l'histoire LOL (mon mari se moque de moi aussi pour ça lol)..je détéste aussi celui qui a poignardé le policier, pour lui ze vais pleurer s'il le tue grinning smiley
M
22 septembre 2006 11:32
Citation
rifi95 a écrit:
qui veut connaitre la fin??? smiling smiley

est ce que au moins a la fin de la premiere saiason, il se seront échappé??
ou alors, la 2 ème saison continue dans la prison???
ca me tue de pas savoir!!!!!angry smiley
QUAND EST CE QU'I VONT S'ECHAPPER?????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook