Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est en prison...aider moi
f
7 novembre 2009 20:22
bonsoir les yabis,


mon meilleur pote vient de tomber...
j'en dors plus la nuit, je ne sais pas pour combien il en a pris???
JE SUIS DANS UN AUTRE MONDE EN CE MOMENT...
il a perdu sa mere y'a quelques temps Allah iham rhalti, il me considère depuis comme tout..amie,copine,confidente..

svp les yabies celles ou ceux qui ont eu deja eu un etre aimé en prison comment le viviez vous??
J4AI LE MORAL A 0..je ne sais quoi faire mise a part pleurersad smileysad smileysad smiley
7 novembre 2009 20:54
Salam, ya tombé et tombé, si il a pris 3/4/6 mois ça passe, par contre 5/6 ans pas pareil...
Tu devrais faire une demande de parloir, pour aller le voir, cela lui fera plaisir et remontera le moral, comme t'es son confident...
Cela te fera peut-étre du bien...smiling smiley
z
7 novembre 2009 20:55
salam c'est ton petit ami ou un ami ?

tout d'abord je comprends ton chagrin pas facile de savoir quelqu'un dans cet endroit , mais la première chose à faire écris lui je sais que c'est vraiment important pour eux , de savoir que l'on pense à eux et en prison c'est quelque chose de recevoir une lettre

d'autre part si tu peux financièrement envoies lui un mandat (ce que tu peux) car je sais ps s'il fume et aussi ils ont besoin d'argent pour acheter pas mal de trucs

tu ne sais pas combien il a pris ? ou bien n'est il pas encore jugé ?

bon courage ma soeur ca doit pas etre facile pour toi et soutiens le il a besoin de toi !
f
7 novembre 2009 21:11
merci pour vos coms c'est gentil...

c'est mon meilleur ami, il c'est fais interpellé hier et j'ai eu son pote ce matin au tel qui me l'a annoncé..

il ne s'est pas encore fait juger j'ai peur vraiment peur de la décision du juge..
c'est vraiment pas facile je vous le jure j'en dors plus je ne fais que d'y penser et de pleurer...sad smiley
p
7 novembre 2009 21:22
il a sa famille pour le soutient et tu n'a pas a te mettre dans c'est etat la si il et en prison c'est quil a une raison si il a fait quelque chose de grave faut dire hmd qui soit enfermer que sa ne soit pas un danger publique ne lui envoie pas de mandat comme te propose une des posteuse c pas a toi de faire sa y'a une famille pour sa toi tu n'a qua attendre

et si c'est vraiment ton amie ton confident etc comment a til pu te cacher la conneri quil a fait
e
7 novembre 2009 23:02
salam,

la situation est tjrs difficile pour les proches des personnes incarcérées, ce que tu peux faire de ton côté si tu as l'intention d'aller le voir en détention et pour t'y prendre rapidement, tu peux tjrs appeler la maison d'arrêt ou il est incarcéré et demander tout simplement si Mr ..... est détenu ds cette MA si oui, tu souhaiterais savoir s'il est condamné ou prévenu? cette info est importante pour que tu puisses savoir à qui faire ta demande de permis de visite. ds le premier cas la demande est a adressé à la MA et ds le second c'est auprès du parquet qu'il faudra le faire et svt les délais sont important en fonction du grand nbre des demandes. n'envoie ni argent ni quoique ce soit tant le sa situation pénale ne soit définitive ou en tt cas que tu saches de quoi il retourne...

bon courage à toi!
s
8 novembre 2009 09:28
pourquoi s'est-il fait interpeller perplexe

attend le jugeent, essaye d'avoir de ses nouvelles par ses amis, ecris-lui ...
s
8 novembre 2009 19:29
deja prkoi il est en prison ? tu deverai faire attention au gens que tu frequante .

et vu que c ton pote( qu'il soit bien ou pas ça te regarde) ,soutien le jusqu'au bou ecri lui ,rend lui visites etc. ça lui ferai du bien je pense .
f
8 novembre 2009 19:33
merci les yabie....

c'est pas parce qu' il est en prison que c'est un mauvais garçon..
c'est un mec tres bien maintenant certes il a fais une connerie mais sa veut absolument pas dire que c'est un voyou!!!

merci pour votre soutien sinon...sa me réconforte je vous jure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook