Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex en prison
A
9 décembre 2015 12:48
Salam a toutes et à tous.
Voilà j'ai besoin de quelque avis sur ce sujet, merci d'avance!!!

Voilà en hallal avc un homme pdt plus de 5ans, et durant tout ce tps la il m'a fait la misère:
Rentrer bourrer tard le soir, me frapper pour rien, insulter ma mère à longueur de journée, ma tromper et ré tromper et re re tromper!!! Me voler de l argent, me taper la honte devant ses pote, m insulter de pute bref la total, moi je le virer tout le tps à cause de ça, ah oui jai oublier aller sur les site de c.l devant moi, tchatcher avc des nana sur des forums devant moi, franchment il jouer trop son malin, malgres ke je le virer je donner plus de nvelle, il revenait à chaque fois car il savait ke je l'aimer trop trop et trop, mais recommencer tjrs bref, aujourd'hui il est en prison il ma demander de l aider parloir mendat avocat ect.... moi je sait pas koi faire je l aime tjrs mais je suis degouter de sa gueule vraiment degouter mais jai encore cet amour ou peut etre ke je crois tjr l'aimer parcke je conais pers d autres, dans tout les cas je suis perdue!!!! Kan je l'ai au tel il me dit ta fait si ca je lui dit non clairement que jav pas envie et il me dit tu te venge c grave c comme si ke tu rigoler sur un mort!! Or moi ça me fait pas plaisir de savoir kil est enfermer mais kelke part j'me dit c le revers de la médaille!!!! Dite moi vos avis s'il vous plaît les filles, si certain hommes souhaite aussi donner vos avis n hésiter pas!!!! Merci d'avance!!!
T
9 décembre 2015 12:50
Salam,

Peux tu reformuler ta question?
A
9 décembre 2015 12:53
Salem tu peux l'aider en souvenir du bon temps
9 décembre 2015 12:55
Salam,
Tu lui dis ok je t aide pour les démarches mais d abord tu me divorce!

Amour ou pas à ce jour tu dois ecouter ta tête et non ton coeur.

Profite de son incarcération pour t en séparer !

Il ne réponds en aucun cas au devoir et comportement d un homme musulman, tu as le droit donc de divorcer religieusement

J espère pour toi que tu prendras la bonne décision
A
9 décembre 2015 12:56
Salam aassayya, ma question est que feriez vous a ma place, est ce que vous aller l aider ou est ce que vous le zapper?
9 décembre 2015 12:57
Salam,

En gros il demande à la conne de service d'être là pour lui alors qu'il ta fait toute les misères du monde.

Franchement je sais que tu l'aimes mais moi je te garantis que ce mec là ( si je peux appeller ça "un homme" ) ne t'aime pas et te vois qu'eb boufonne de service.

Maintenant c'est à toi de faire ton choix.

Bon courage
O
9 décembre 2015 12:57
Laisse le dans sa galère, cesse de perdre ton temps puis avance dans ta vie.

Sinon tu te reveilleras tard.
9 décembre 2015 13:01
Ans prétention aucune je viens de te donner la meilleur solution et compromis.

Si tu le laisses dans sa galère en sortant il va te faire la misère, mais si tu l aide et que tu te sépares en même temps cela passera mieux.

Il faut réfléchir avec le cerveau et trancher
Citation
bentnass51 a écrit:
Salam aassayya, ma question est que feriez vous a ma place, est ce que vous aller l aider ou est ce que vous le zapper?
T
9 décembre 2015 13:02
Salam,

Je comprends mieux.

Vu que c'était mon "hlal" pendant plus de 5 ans (en gros il s'est bien vidé les c.ouilles) sans jamais passer à la mairie.

Je lui dois une soumission totale et cela passe donc par des mandat cash mensuels, et puis lu rendre tous les services qu'il me demandera au nom des 5 années qu'on a passé ensemble.

Allez va à la poste et envoie 200 euros car il faut payer la bouf, la tv, le shit, les portables...
9 décembre 2015 13:02
ZAPE DIRECT.
Le mec veut en plus te culpabiliser.
Doigt du milieu. Il est en taule et il faut encore se décarcasser pour sa face ?
Et tu te poses des questions sur que faire ??
RESPECTE TOI ET ZAPE CA.
A
9 décembre 2015 13:02
Mais moi j'ai pas envie de l aider si je le fait c a contre coeur, je vous avoue ke je suis un peu rancunière!!! Il m'a fait trop de mal ma trop blesser et à cause de lui je suis degouter de tout les hommes, j'ai plus confiance en l homme!!!! Mais la phrase kil m'a sorti c comme si ke tu riait sur un mort ki ta fait du mal avan mais moi je suis pas comme ca, je suis un peu rancunière kan mm
e
9 décembre 2015 13:04
Salam

Peux tu m'expliquer qu'est ce que t'aime chez lui ?
Parce que la franchement j'ai du mal à saisir.
Il a tout les défauts du monde mais tu l'aimes ?

Pour répondre à ta question. NON je laiderai pas. Je ne serais plus en contact avec lui depuis lgt, j'aurai pas attendu 5 ans pour arrêter cette mascarade.

Respectes toi stp
Pas de MP.
9 décembre 2015 13:07
IL VEUT TE CULPABILISER (il te connait bien, ça marche apparemment)
Laisse le dans son caca et trace ta route.
Et si c'est à contre coeur, ne le fais même pas.
La rancune c'est pas bon, tu nourris des sentiments négatifs qui te bouffent.
Confie ça a Allah Soubhana wa Tahala, avance et ne te retourne pas.
K
9 décembre 2015 13:14
Salam!
Franchement comme tu le dit toi même il t'as tous fait!
tu es sa proie il te lâchera pas, peu être que tu devrais profiter de son incarcération pour te défaire de son emprise sur toi!
En plus vous n'êtes pas marié civilement donc t'auras moins de difficulté.
Dans ton cas, j'aimerai que tu écoute ta raison pour que tu puisse enfin ouvrir ton coeur à quelqu'un qui te mérite...
B
9 décembre 2015 13:19
Salam alykoum

j espere que vu ce qu il ta fais vivre tu ne vas pas retomber dans ses bras!!!!!!!!!!!

je te conseils de laisser ce debrouiller avec sa famille et de t en eloigner d'ailleur je ne comprends aps pourquoi tu l as contacte

fait la morte change de numero c est ton EX a quoi bon retourner avec vu ce que tu as subis tu vas encore souffrir lui te demande car il sait que tu vas l'aider et qu il pourra te manipuler un conseil fuit le laisse le ce demerder tu nes aps la cause de ses soucis donc arrete de culpabilise pour rien
A
9 décembre 2015 13:29
T méchant crazy, tu me connaît pas j'ai bcp de principe, juge pas stp, c pas de ma faute si ont se fait avoir par des bouffons de chmata ok!!!
b
9 décembre 2015 13:38
ça se confirme, les femmes aiment les bad guy...en tout cas beaucoup d'entre elles.
K
9 décembre 2015 13:43
J'aimerai bien vous y voir dans une tel situation!
c'est facile de parler mais de le vivre c'est très dure... et d'en sortir encore pire!
et personne ne cherche à se faire traité de la sorte bien au contraire à la base elle aspiré à des jours heureux au delà de tous problèmes
9 décembre 2015 13:44
Dsolée mais tu as ta part de responsabilité, tu l as choisi personne ne te l as imposé
faut pas te voiler la face
Citation
bentnass51 a écrit:
T méchant crazy, tu me connaît pas j'ai bcp de principe, juge pas stp, c pas de ma faute si ont se fait avoir par des bouffons de chmata ok!!!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
B
9 décembre 2015 13:58
Salam,

Il s'est excusé au moins de tout ce qu'il t'a fait avant de te demander de l'aider?

Moi j'aurais pas fait, ni le sortir de prison ni rester avec ce type d'énergumènes à subir ses agissements et son manque de respect pendant 5 ans.... Faut le faire quand même!

Mais bon rien qu'à travers tes écrits, on peut deviner que tu es faible et encore sous son emprise donc nos conseils ne vont pas servir à grand chose je le craint...

Ceci dit, bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook