Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de tête et tt est fini!
s
19 avril 2015 21:18
Salam,
je ne cherche pas une solution mais j'ai juste envie de parler, merci de m'avoir écouter,
ces quoi ses relations hyper superficielles de nos jours peut etre que je suis fautive aussi mais j'avoue que c'est hyper compliqueé de fonder une famille de nos jours/ merci de me lire jusqu'au bout et me dire ce que vous en pensez
Pour résumé , j'ai rencontré quelqu'un qui me plaisait sur tout les niveaux, sauf un seul problème, il est divorcé "mais pas contractuellement", je l'ai fréquenteé (dans un cadre très respectueux) pendant un an (à fréquence 1 fois par mois vu la distance qui nous sépare) en vue de fonder une famille, il est même venu visiter ma famille et j'ai visité la sienne et tout semble correcte.
j'ai commencé à poser des questions sur sa relation antérieur et c'est le blocage totale, il ne veut plus parler ni expliquer les raisons de son divorce, , je commence à m’inquiétè, je repose encore la question, aucune réponse, j'ai eu le droit à quelques réponses vagues du genre "matfahmnache" je commence en avoir marre
les jours passent son exfemme me contacte pour me dire qu'elle veut pas divorcé et elle veut le garder et elle m'a expliqué en détail les raisons de leurs divorce.
Je le tiens au courant et lui demande une explication, il part son aucun signe de vie 4 mois sans appel ni contact
qu'est en que en pensez??
e
19 avril 2015 21:40
pendant toute l'année tu faisais quoi ? donc égalité
s
19 avril 2015 21:43
ça veut dire quoi?? j'ai pas compris
P
19 avril 2015 21:44
Salam walikoum,

c'est les problèmes, fuie ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! SOS
P
19 avril 2015 21:45
Tu dis que "sa femme" ta contacté et qu'ensuite Monsieur a fui tu veux qu'on te dise quoi, à part l'oublier ? Courage..
n
19 avril 2015 21:52
Salem,

Qu'il est retourné avec sa femme probablement... metfahmouche peut etre que maintenant yitfehmou...qui sait?? Essai d'avancer ma belle elle sent pas bon cette relation... et puis si sa femme ta dit qu'elle voulait pas s'en séparer il est à elle normal elle était là en premier.

Ou si non il est parti pour tout arranger pour mieux revenir vers toi mais j'y crois pas trop... espérons...
Bon courage.
e
19 avril 2015 22:04
ça veut dire que si quelqu'un venait te demander au mariage durant , tu ferais le même acte winking smiley
c
19 avril 2015 22:08
Citation
salam22 a écrit:
Salam,
je ne cherche pas une solution mais j'ai juste envie de parler, merci de m'avoir écouter,
ces quoi ses relations hyper superficielles de nos jours peut etre que je suis fautive aussi mais j'avoue que c'est hyper compliqueé de fonder une famille de nos jours/ merci de me lire jusqu'au bout et me dire ce que vous en pensez
Pour résumé , j'ai rencontré quelqu'un qui me plaisait sur tout les niveaux, sauf un seul problème, il est divorcé "mais pas contractuellement", je l'ai fréquenteé (dans un cadre très respectueux) pendant un an (à fréquence 1 fois par mois vu la distance qui nous sépare) en vue de fonder une famille, il est même venu visiter ma famille et j'ai visité la sienne et tout semble correcte.
j'ai commencé à poser des questions sur sa relation antérieur et c'est le blocage totale, il ne veut plus parler ni expliquer les raisons de son divorce, , je commence à m’inquiétè, je repose encore la question, aucune réponse, j'ai eu le droit à quelques réponses vagues du genre "matfahmnache" je commence en avoir marre
les jours passent son exfemme me contacte pour me dire qu'elle veut pas divorcé et elle veut le garder et elle m'a expliqué en détail les raisons de leurs divorce.
Je le tiens au courant et lui demande une explication, il part son aucun signe de vie 4 mois sans appel ni contact
qu'est en que en pensez??

ben c'est claire non?????
fait le deuil de cette rencontre qu'esperes tu d'un homme marié??? qu'il quitte sa femme pour tes beau yeux??

ya pleins d'autres hommes pas mariés jettes toi sur eux
s
19 avril 2015 22:11
Citation
adav a écrit:
ça veut dire que si quelqu'un venait te demander au mariage durant , tu ferais le même acte winking smiley
non , je vais peut etre quitter mais avec des explications et des arguments, je ne vais pas partir comme ça, c'est lache
s
19 avril 2015 22:13
Salam

Sa femme t'a contacté et tu as enfin pu avoir les réponses concernant leur séparation.

Mais à présent elle est au courant de votre relation et entrenir une nouvelle relation alors que le divorce n'a toujours pas été prononcé peut porter préjudice à ce monsieur sans doute...
19 avril 2015 22:28
Déjà faut savoir comment elle a pu te contacter ???

C'est peut être toi qui a voulut mener ta petite enquête et ça ne plaît pas du tout à ton ex mec ...

Voilà peut être pourquoi il fait le mort.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
e
19 avril 2015 22:32
Citation
salam22 a écrit:
non , je vais peut etre quitter mais avec des explications et des arguments, je ne vais pas partir comme ça, c'est lache
en tout cas c fini , essaye de couper tout contact avec lui et sa femme , tu as du la faire au moment qui t'as avoué qu'il n'a pas encore divorcé ,il t'a hypnotisé le malin ; toujours faut se méfier aux hommes qui savent manier leurs paroles winking smiley
19 avril 2015 22:37
Citation
salam22 a écrit:
non , je vais peut etre quitter mais avec des explications et des arguments, je ne vais pas partir comme ça, c'est lache

Salam

Nan mais c'est quoi cette glue BARRE TOI !!
Tu fréquentais le mec alors qu'il était marié, sa femme te dis qu'elle veut sauver son couple et tu persiste ??

Tfou y'a trop de femmes comme toi malheureusement. Va te trouver un homme libre au lieu de chercher les problèmes
19 avril 2015 22:42
Citation
simisi a écrit:
Salam

Sa femme t'a contacté et tu as enfin pu avoir les réponses concernant leur séparation.

Mais à présent elle est au courant de votre relation et entrenir une nouvelle relation alors que le divorce n'a toujours pas été prononcé peut porter préjudice à ce monsieur sans doute...


Je suis d'accord, elle l'a peut être menacé et il aurait gros a y perdre "Allah o hlem".

Aussi peut-être était il depassé par la situation qu'il ne savait plus gerer, souvent la fuite et la solution la plus facile pour certaine personne.

Néanmoins je te conseil de ne pas l'attendre si c'est quelqu'un de perdu, lâche, qui t'a mis dans cette position vis à vis de ta famille, est ce que tu veux..

Que Dieu te protège!!
D
19 avril 2015 23:11
offf ma pauvre on t'avait conseillé de lâcher l'affaire et de rien dire à monsieur sur le fait que son ex t'ait contacté; ça n'a pas arrangé ton cas de lui dire en plus.

4 mois à attendre des nouvelles, sérieux lâche prise.
19 avril 2015 23:32
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Nan mais c'est quoi cette glue BARRE TOI !!
Tu fréquentais le mec alors qu'il était marié, sa femme te dis qu'elle veut sauver son couple et tu persiste ??

Tfou y'a trop de femmes comme toi malheureusement. Va te trouver un homme libre au lieu de chercher les problèmes

Salam
perlipopette te la dis en douceur avk lucidité et babouchedialcasa te la dis version nn sous titré et expéditive loool et moi bah je pense comme elles mdr elles ont tt bon donc euh j vais faire un repeat simple:
Lache ce type il est marié c est chasse garder en plus il ta zapper alors pq tu te prend encore le chou avk le pq du cmt oublie et repent toi au près d Allah!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/15 23:35 par TicTacTuCraques91.
19 avril 2015 23:49
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
perlipopette te la dis en douceur avk lucidité et babouchedialcasa te la dis version nn sous titré et expéditive loool et moi bah je pense comme elles mdr elles ont tt bon donc euh j vais faire un repeat simple:
Lache ce type il est marié c est chasse garder en plus il ta zapper alors pq tu te prend encore le chou avk le pq du cmt oublie et repent toi au près d Allah!!

Babouche pas mal mdr j'aurais du y penser à celle là ptdr
Bon ci vrai j'ai pas pris les pinces à linge (haha) mais la meuf elle persiste quoi elle dit "non je laisserai pas tomber comme ca", 3la khzit! A croire ya pas assez d'hommes sur terre!

Quoique à la limite elle pourra peut être debarasser la femme officielle de ce naze ca sera pas plus mal!
19 avril 2015 23:57
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Babouche pas mal mdr j'aurais du y penser à celle là ptdr
Bon ci vrai j'ai pas pris les pinces à linge (haha) mais la meuf elle persiste quoi elle dit "non je laisserai pas tomber comme ca", 3la khzit! A croire ya pas assez d'hommes sur terre!

Quoique à la limite elle pourra peut être debarasser la femme officielle de ce naze ca sera pas plus mal!

hahaha oh la beta k je suis en mm tpd bibouche babouche ta tj ton panache hbiba ms ta raison de pas macher tes mots ya des meufs j sais pas faut mm parfois une paire de gifle pr ke ca monte au cerveau k un homme marié ca ne se touche pas mm en instance de divorce tu sais pas savoir le feu peut tj rependre Allah o a3lem ms en mm tps un coureur c vrai k ca devrait etre une grande perte pr aucune femme.
A
20 avril 2015 00:00
Salem alaykoum

Un divorcé qui ne l'ai pas vraiment et qui n'explique pas vraiment son histoire ? perplexe
Next puissance 1000 !
20 avril 2015 00:17
Salam,
C est un manque de respect pour toi et ta famille!
C est un lâche rien de plus ma soeur.
Un conseil remercie allah de te l avoir éloigner de ton chemin.
Un autre conseil passe a autre chose, allah te facilitera un meilleur mari inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook