Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une prise de sang pendant le ramadan, car il est vrai que le maghreb est à 19h30 en ce moment, les labos sont fermés aprés, et que je dois absolument faire cette prise de sang...
je rejoins fatiha93. Les prises de sang ne coupent pas le jeune puisque aucun produit n'entre dans ton organisme. Donc je pense que tu peux faire ta prise de sang.
Si je me trompe, merci de corriger et Allah o ahlam
Rien que pour info. J'ai voulu faire un don de sang la semaine avant le début du ramadan. Mais quand le médecin a dit combien de temps le corps met pour fabriquer les globules rouges je me suis abstenue. (3 semaines)
Si tu pense que cette prise de sang peut t'affaiblir pendant ce mois évite là. Mais si tu dois ABSOLUMENT la faire, fais là. Si tu te sens faible après manges et rattrape ta journée
Salut Deaaz, je voulais te dire que tu peux faire une prise de sang pendant le ramadan cela ne coupe pas le jeûn, comme fatiha 93 t a expliquer, mais sache que tu dois rejeûner ce jour apres le ramadan. En effet, tu peut donner ton sang ton jeûn n'est pas rompu car rien n'est rentré mais tu dois le récuperer.