Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de sang et ramadan
m
3 septembre 2008 13:52
prise de sang et ramadan

c est à éviter a votre avis ??
m
3 septembre 2008 13:53
faut manger sinon tu tombera dans les vapes.
l
3 septembre 2008 13:55
Perso j ai toujours éviter de faire mes prise de sang pendant le ramadan, j attender toujours qu'il soit terminer, ou en pausse off
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
3 septembre 2008 13:57
Citation
mariama_72 a écrit:
prise de sang et ramadan

c est à éviter a votre avis ??

ça depend pourquoi .... et la quantité
m
3 septembre 2008 14:23
je vais attendre alors la fin du ramadan ou mode pause

c est pour un bilan
4 septembre 2008 10:52
Salam

J'en ai fait une avant-hier et j'ai quand même jeûné. (Et j'étais en bonne forme même après lol)

Maintenant, reste à savoir si mon jeûne est valide ou pas car les avis divergent là-dessus. Bien que pour moi il l'est mais Allah oua3'lm.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
4 septembre 2008 10:59
Pareil que Nadjah 59, j en ai fait une avant hier et j'ai continué à jeûner, et pareil j'allais bien derrière pas besoin de manger car c'est une petite quantité de sang.
f
4 septembre 2008 17:40
ma mère fait des prises de sang tous les 2 jours en ce moment, et elle ne jeune pas elle rattrapera après.
Enfin !!!!!
m
4 septembre 2008 17:44
Citation
miss sahrawia a écrit:
faut manger sinon tu tombera dans les vapes.


salam

jai pas suivi... ppkoi elle tomberait dans les vappes??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook