Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de sang obligatoire????
w
31 mars 2009 13:58
salam

apres que le test de grossesse soit positif est ce que la prise de sang est obligatoire ou est ce qu'on peut s'en passer et prendre rendez vous directement avec un gygy???
b
31 mars 2009 14:56
Salam,

La prise de sang est obligatoire car on vera le taux d grossesse et pour la/le gygy c important.

C mon avis

Bisou et félicitation pour ta grossesse
k
31 mars 2009 15:11
bien sur que c'est obligatoire pour la caf et la cpam comme ca pour eux c'est sur que t'en enceinte et apres il y a une prise de sang générale pour controlé
d
31 mars 2009 15:25
non pour la caf et cpam c est pas obligatoire
c est plutot pour la gygy pour qu elle voit que tu es enceinte et pour s inscrire a la maternité pour preuve
E
31 mars 2009 15:29
La prise de sang est obligatoire car plus fiable que le test de grossesse urinaire. Aucun médecin ne suivra ta grossesse sans te prescrire une prise de sang. D'une pour confirmer que tu es enceinte et aussi pour controler que le taux de bhcg évolue bien.
A
31 mars 2009 15:52
je n'es jamais fait de prise de sang, j'ai attendu 1 mois avant d'aller voir ma gyneco mais si tout. La prise de sang est autant fiable qu'un test de grossesse enfin c mon avis.
t
31 mars 2009 19:52
ce n est pas obligatoire ms ca permet de dater la grossesse,le test ne le fait pas.la prise de sang,grace au taux de hbg premet de dire combien de semaines tu es enceinte.si tu n es pas sure de la date de tes derniere regles,ca peut aider gygy et des fois il faut meme une echo pour determiner l age du foetus.dis toi que c juste pour etre ds les tps pour declarer ta grossesse a la cpam et puis normalement pour avoir un rdv chez gygy pour grossesse,il te faut normalement le resultat de cette prise de sang.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook