Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de sang négative mais toujours pas de régles
15 juillet 2013 13:34
Bonjour a toutes

Voila mes dernières régles datent du 2 mai 2013. Mes cycles sont de 49/50 jours environ donc je devais les avoir vers le 20 juin.

Test négatif + prise de sang le 2 juillet négatif aussi.

Nous sommes le 15 juillet et toujours rien. j'essaye de joindre ma gyneco mais impossible.

En attendant quelles pourraient etre les raisons de ce retard à part une grossesse perplexe

On ma dit le stress mais honnetement je ne me sens pas plus stresser que sa moody smiley

Merci pour votre aide
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
15 juillet 2013 14:34
Salem joie2vivre si tu as les ovaires polykystique (d'où les cycles longs) il se peut que tu es pas ovulé, donc sans ovu pas de régles.
Le mieux c'est de faire une echo pour voir où en sont tes ovaires et ton endometre.
15 juillet 2013 14:41
Ok merci firdaous. j'ai appeler gygy mais les prise de rdv c'est que le matin je tente demain inch'Allah.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
15 juillet 2013 14:52
tu as des cycles vachement long!! comment t'y retrouver avec ça?

vois avec ta gynéco et tu seras fixée mais demande lui si ça peut pas être arrangé

c'est depuis toujours comme ça ou que depuis que tu es mariée?
15 juillet 2013 14:56
Coucou sundya grinning smiley

C'est depuis que j'ai arreter la pilule. Sinon j'avais des cycles de 30 jours environ
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
15 juillet 2013 15:22
Coucou Joie2vivre grinning smiley

tu es en essai bébé du coup? si tu es enceinte ça sera une bonne nouvelle!!!
15 juillet 2013 15:26
Oui c'est clair mais bon vue la prise de sang négatif c'est impossible que je sois enceinte lol.

Donc je vais demandé un examen complémentaire on ne sait jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook