Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de sang negatif alors que vous etes enceinte
n
1 juin 2013 10:43
Boujour les yabis voila je me permet de vous ecrire j aurais du avoir mes regles il y a 3 semaines et rien depuis mais comme ils sont tres irreguliere j y ai pas pris attention . mais le soucie ce que j ai eu mal au bas du ventre et la poitrine qui a gonfle et elle se degonfle apres je n ai plus mal au ventre mais il reste gonflé et des fois j ai des migraines donc j ai fait un test pipi negatif et par la suite une prise de sang negatif aussi mais je me sens enceinte et vous vous ete il arrivé de faire une prise de sang qui sé averé negatif alors que vous etiez enceinte?
M
1 juin 2013 11:47
Salam,

En effet c bizarre tout ca, 3 semaines c'est énorme!
Sache que des pds qui se révelent négatives alors que la personne est enceinte ca existe, moi meme je pensais que c'etait impossible mais après avoir cherché sur le net jai trouvé pleins de cas de femmes qui ont découvert leur grossesse plus ou moins tardivement malgré qu'elles aient fait plusieurs tests urinaires et tests sanguins, c dingue quand meme, comme quoi..

Je te mets un lien que jai trouvé ICI

Dans ton cas tu devrais quand même aller consulter un gynéco, voir si ce retard est du à autre chose qu'une grossesse, ou bien attends encore une semaine et refait une pds Heu

Voila, ca doit pas etre facile à vivre mais courage!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
1 juin 2013 12:02
Ca doit etre un déreglement hormonal j'ai un retard de 2 mois il ya un an j'ai consulté le gygy ma prescrit duphaston et les choses sont rentré dans l'ordre à l'epoque j'ai aussi une prise de sang qui s'est revelé négative.
À vrai dire une prise de sang est fiable à 100% pour moi ya pas de doute ma derniere prise de sang s'est revelé positive à 10 dpo si ya grossesse je ne vois pas pourquoi la pds serai négative
Je te conseil de consulter.
c
10 novembre 2014 22:47
bonjour moi je prenait nuvaring je les enlever pour bb3 g eu mes regle le 28sept et g fait un test pipi le 31 oct positif smiling smiley ...le 9novembre g commencer a saigner donc le 10 je vais a l'urgence elle me dit mon col est fermer me fait un test pipi et sanguin les deux savere negatif comme si jaurais jamais ete enceinte le doc trouvait cela tres bizarre ...vendredi je passe une echo voir si ya un embryon .je comprend pas jai eu tous les symptômes dune grossesse je c plus koi penser . comment cela peut il arrivé? ??
p
11 novembre 2014 01:35
Salam alaikom,

J'ai vécu la mm chose en février, j'avais bcp de symptômes et un retard de 45j. 2test pipi négatifs + pas négatif, mais vu que les symptômes disparaissaient pas (nausées, poitrine gonflée, douleurs au bas ventre...) je suis parti chez gygy et là rien pas d'embryon et pourtant je me sentais enceinte. J'ai eu des règles super abondantes après ce retard!
c
16 septembre 2015 16:56
bonjour samedi j ai fait un teste de grossesse mais il été négative et la aujourd’hui prise de sang négative et j ai des saignement et le ventre qui gonfle es-que ses un signe que je suis enceinte et j ai un implant
c
17 septembre 2015 12:35
pas possible que tu sois enceinte

la prise de sang est le test le plus fiable si c'est negatif c'est nagatif
E
22 février 2016 23:11
pAs du tout reinseigne toi !!! CELA N'ARRIVE PAS A TOUS LES FEMMES MAIS CERTAINE OUI smiling smiley JEN SUIS LA PREUVE VIVANTE ALORS SI TU CROIS QUE TU ES ENCEINTE ET QUE PERSONNE NE TE CROIT ... VA PASSER UNE ECHOGRAPHIE LE MEILLEUR POUR SAVOIR SI TU ES ENCEINTE OU PAS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook