Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de sang et monstruation
17 octobre 2019 20:09
Selem aleycom peut on faire une prise de sang en même temps que les menstruations?
Je viens à peine de les avoirs.et je voulais faire ma prise de sang demain inchallah.
Baraka allah o fikom
A
17 octobre 2019 20:17
Alikoum salam

Bien sûr.
Wa fiki bâraka Allah
17 octobre 2019 20:26
Salam

Bah oui normalement il y'a pas de soucis je pense
Par contre mange bien après parce que tu pourrais avoir un petit coup de pompe si ils te prennent beaucoup de tubes
17 octobre 2019 20:44
Monstruation ptdddr merci pour le rire ?
F
17 octobre 2019 20:44
salam
oui tu peux , c'est juste une prise de sang on va pas te pomper combien même tu fais un don, les prises de sang se font généralement à jeun , tout dépend ce qu'on cherche, s'il s'agit de don de sang tu peux en effet manger un peu ou te reposer et manger après, si évidement tu n'es pas anémique.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom peut on faire une prise de sang en même temps que les menstruations?
Je viens à peine de les avoirs.et je voulais faire ma prise de sang demain inchallah.
Baraka allah o fikom
17 octobre 2019 20:51
Monstruationptdr

C'est monstrueusement marrant...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 octobre 2019 20:58
Si je suis anémique.mais je fais pas un don de sang...je dois faire des prises de sang
D
17 octobre 2019 20:59
Wa aleykoum salam ,


Oui tu peux ma sœur ,par contre après la prise de sang ,si t'as un gros coup de barre manges un petit truc cash pour pas que tu sois épuiser et les gens qui se moquent d'elle parce qu'elle a fait une faute wouah c'est tellement drôle ..alalaOups smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 21:01 par Wahraniaa❤️.
17 octobre 2019 21:00
Mowwgli qui trouve sa marrant...mdr c'est quoi ce pseudo qui fais pleurer de rire
Citation
Mowwglii a écrit:
Monstruation ptdddr merci pour le rire ?
17 octobre 2019 21:11
Elle est où la faute mdr
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam ,


Oui tu peux ma sœur ,par contre après la prise de sang ,si t'as un gros coup de barre manges un petit truc cash pour pas que tu sois épuiser et les gens qui se moquent d'elle parce qu'elle a fait une faute wouah c'est tellement drôle ..alalaOups smoking smiley
D
17 octobre 2019 21:12
Dans le titre de ton post t'as écrit "monstruation" au lieu de menstruation et puis ça a fait rire certains pour que dalle mdr

Citation
Diamand06 a écrit:
Elle est où la faute mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 21:13 par Wahraniaa❤️.
17 octobre 2019 21:14
Même en le relisant j'ai pas fais attention a la faute mdr... pourtant habituellement je l'écris avec un e...merci ma sœur
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Dans le titre de ton post t'as écrit "monstruation" au lieu de menstruation et puis ça a fait rire certains pour que dalle mdr
D
17 octobre 2019 21:16
Mdrrr c'est pas grave tkt pas , c'est juste une faute de frappe ça arrive ma sœur tu n'as pas a te justifier pour ça ptdr
Citation
Diamand06 a écrit:
Même en le relisant j'ai pas fais attention a la faute mdr... pourtant habituellement je l'écris avec un e...merci ma sœur
17 octobre 2019 21:18
Je le modifi pas comme ça celui ou celle qui veut rire...grinning smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrrr c'est pas grave tkt pas , c'est juste une faute de frappe ça arrive ma sœur tu n'as pas a te justifier pour ça ptdr
D
17 octobre 2019 21:19
Mdrrrr dac si tu veux le laisser alors laisses le ???
Citation
Diamand06 a écrit:
Je le modifi pas comme ça celui ou celle qui veut rire...grinning smiley
17 octobre 2019 22:10
Salam

Le Ridicule ne tue pas ! Vous étalez votre balourdise !!
Citation
Elijah. a écrit:
Monstruationptdr

C'est monstrueusement marrant...
17 octobre 2019 22:44
Je n'ai pas compris smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Ridicule ne tue pas ! Vous étalez votre balourdise !!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 octobre 2019 22:54
Salam

Moi non plus honnêtement !
Citation
Elijah. a écrit:
Je n'ai pas compris smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook