Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise pour une idiotte
27 juillet 2013 01:01
Ici il n'y a que des saints sur ce forum.

Les gens oublient leur passé de fornicateur !!!!
27 juillet 2013 01:04
Mdrrrr les gens qui osent qualifier la posteuse de "dégueulasse" : nettoyez votre crasse et occupez-vous de votre passé de fornicateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 juillet 2013 01:06
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ni-ma a écrit:
Salam aleykoum,j espere sincerement que tu as rompu avec lui,ce qui ma choquer le plus ce n est pas qu il tai demander une gaterie,mais le fait qu il te l ai demander en periode de ramadan,cela reflete le niveau de foi qu il a
On est humain,l erreur est humaine,je te conseil de te repentir et le prochain mec ne le frequente pas,s il accepte tant mieux s il refuse ,dit lui salam,faut se servir de nos erreurs pour avancer et ne pas les reproduire
C est facile de se pretendre muslim,generation frere muse qui s amuse,un mec vraiment dans le dine ne t aurais simplement pas frequenter ou du moins il n aurais pas forniquer jusqu au mariage,ne jamais se fier aux paroles mais aux actes
Maintenant oublie ma sœur et qu Allah te mette sur ton chemin un homme respectueux dans le dine
Pourquoi vous abattez cet homme , il le paiera chez Allah mais c'est la posteuse qui a accepté donc elle est en partie responsable

c'est clair . coucher pr une promesse c treees naif.
mais bon ds la vie on apprend aussi de ses erreurs

par contre le mec reste vechement degeu, meme le ramadan aucun respect.
alala.
Pendant le ramadhan , il a aucun respect mais la posteuse a elle même accepté pendant le ramadhan tandis que la decision lui revenais vu que c la femme qui dispose donc elle est autant degueulasse que cet homme , parcontre chez Allah ils ont auront la même sentence Allah wallem


non.
elle a pas accepté pdt le ramadan
elel a couché avec lui hors ramadan
arrivé au ramadan il s'est pas géné pr lui demander ca
et donc c un gros degeulasse
pk tu veux pas l'admettre ?
il est digoulasse monsieur le "pieux"
mais bon je justifie rien ,elle a couché et c aussi une erreur .
elle a accepté ou non ?
le mec c'est le roi des crasseux , mais l'homme propose et la femme dispose donc elle aurais pu éviter d'en arriver la mais elle kiff , c'est une faiblesse maalich qu'Allah nous guide

jte parle du ramadan mdrrrrrrrrrr

je sais bien qu'elel a accepté , j'excuse pas son geste
mais perso moi ca m'a choqué qu'il demande ca pdt le ramadan , dsl mais le mois de ramadan c un mois saint , oui on peche mais y'a des limites, aller jusqu'a demander ds gateries apres le ftor c ...

hallucinant .
enfin bref les gens font ce qu'ils veulent . voous parlez tous d'elle , mais le mec ne repecte pas Dieu , jsais pas si ca sdit. et moi c ca qui mchoque ,


Amin.
27 juillet 2013 01:23
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ni-ma a écrit:
Salam aleykoum,j espere sincerement que tu as rompu avec lui,ce qui ma choquer le plus ce n est pas qu il tai demander une gaterie,mais le fait qu il te l ai demander en periode de ramadan,cela reflete le niveau de foi qu il a
On est humain,l erreur est humaine,je te conseil de te repentir et le prochain mec ne le frequente pas,s il accepte tant mieux s il refuse ,dit lui salam,faut se servir de nos erreurs pour avancer et ne pas les reproduire
C est facile de se pretendre muslim,generation frere muse qui s amuse,un mec vraiment dans le dine ne t aurais simplement pas frequenter ou du moins il n aurais pas forniquer jusqu au mariage,ne jamais se fier aux paroles mais aux actes
Maintenant oublie ma sœur et qu Allah te mette sur ton chemin un homme respectueux dans le dine
Pourquoi vous abattez cet homme , il le paiera chez Allah mais c'est la posteuse qui a accepté donc elle est en partie responsable

c'est clair . coucher pr une promesse c treees naif.
mais bon ds la vie on apprend aussi de ses erreurs

par contre le mec reste vechement degeu, meme le ramadan aucun respect.
alala.
Pendant le ramadhan , il a aucun respect mais la posteuse a elle même accepté pendant le ramadhan tandis que la decision lui revenais vu que c la femme qui dispose donc elle est autant degueulasse que cet homme , parcontre chez Allah ils ont auront la même sentence Allah wallem


non.
elle a pas accepté pdt le ramadan
elel a couché avec lui hors ramadan
arrivé au ramadan il s'est pas géné pr lui demander ca
et donc c un gros degeulasse
pk tu veux pas l'admettre ?
il est digoulasse monsieur le "pieux"
mais bon je justifie rien ,elle a couché et c aussi une erreur .
elle a accepté ou non ?
le mec c'est le roi des crasseux , mais l'homme propose et la femme dispose donc elle aurais pu éviter d'en arriver la mais elle kiff , c'est une faiblesse maalich qu'Allah nous guide

jte parle du ramadan mdrrrrrrrrrr

je sais bien qu'elel a accepté , j'excuse pas son geste
mais perso moi ca m'a choqué qu'il demande ca pdt le ramadan , dsl mais le mois de ramadan c un mois saint , oui on peche mais y'a des limites, aller jusqu'a demander ds gateries apres le ftor c ...

hallucinant .
enfin bref les gens font ce qu'ils veulent . voous parlez tous d'elle , mais le mec ne repecte pas Dieu , jsais pas si ca sdit. et moi c ca qui mchoque ,


Amin.
shifuu , tu me comprends pas , le mec est le roi des batard , des chiens mais c elle qui decide si l'acte se fais ou non ? elle a été consentente ? il l'a pas violé ? son erreur est le fait qu'elle a accepté
27 juillet 2013 01:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ni-ma a écrit:
Salam aleykoum,j espere sincerement que tu as rompu avec lui,ce qui ma choquer le plus ce n est pas qu il tai demander une gaterie,mais le fait qu il te l ai demander en periode de ramadan,cela reflete le niveau de foi qu il a
On est humain,l erreur est humaine,je te conseil de te repentir et le prochain mec ne le frequente pas,s il accepte tant mieux s il refuse ,dit lui salam,faut se servir de nos erreurs pour avancer et ne pas les reproduire
C est facile de se pretendre muslim,generation frere muse qui s amuse,un mec vraiment dans le dine ne t aurais simplement pas frequenter ou du moins il n aurais pas forniquer jusqu au mariage,ne jamais se fier aux paroles mais aux actes
Maintenant oublie ma sœur et qu Allah te mette sur ton chemin un homme respectueux dans le dine
Pourquoi vous abattez cet homme , il le paiera chez Allah mais c'est la posteuse qui a accepté donc elle est en partie responsable

c'est clair . coucher pr une promesse c treees naif.
mais bon ds la vie on apprend aussi de ses erreurs

par contre le mec reste vechement degeu, meme le ramadan aucun respect.
alala.
Pendant le ramadhan , il a aucun respect mais la posteuse a elle même accepté pendant le ramadhan tandis que la decision lui revenais vu que c la femme qui dispose donc elle est autant degueulasse que cet homme , parcontre chez Allah ils ont auront la même sentence Allah wallem


non.
elle a pas accepté pdt le ramadan
elel a couché avec lui hors ramadan
arrivé au ramadan il s'est pas géné pr lui demander ca
et donc c un gros degeulasse
pk tu veux pas l'admettre ?
il est digoulasse monsieur le "pieux"
mais bon je justifie rien ,elle a couché et c aussi une erreur .
elle a accepté ou non ?
le mec c'est le roi des crasseux , mais l'homme propose et la femme dispose donc elle aurais pu éviter d'en arriver la mais elle kiff , c'est une faiblesse maalich qu'Allah nous guide

jte parle du ramadan mdrrrrrrrrrr

je sais bien qu'elel a accepté , j'excuse pas son geste
mais perso moi ca m'a choqué qu'il demande ca pdt le ramadan , dsl mais le mois de ramadan c un mois saint , oui on peche mais y'a des limites, aller jusqu'a demander ds gateries apres le ftor c ...

hallucinant .
enfin bref les gens font ce qu'ils veulent . voous parlez tous d'elle , mais le mec ne repecte pas Dieu , jsais pas si ca sdit. et moi c ca qui mchoque ,


Amin.
shifuu , tu me comprends pas , le mec est le roi des batard , des chiens mais c elle qui decide si l'acte se fais ou non ? elle a été consentente ? il l'a pas violé ? son erreur est le fait qu'elle a accepté

normal que jte comprenne pas on parle pas de la meme chose

evidemment c'est en partie de sa faute si elle a couché hein
ca s'est pas fait tt seule , ils etaient deux. donc tous les 2 en fautes, lui pck c un gros mytho et elle pck elle est tres naive

c juste que j'ai trouvé ca abusé pdt le ramadan que ce soit elle ou lui, un peu de tenue quand meme Ill
27 juillet 2013 01:32
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ni-ma a écrit:
Salam aleykoum,j espere sincerement que tu as rompu avec lui,ce qui ma choquer le plus ce n est pas qu il tai demander une gaterie,mais le fait qu il te l ai demander en periode de ramadan,cela reflete le niveau de foi qu il a
On est humain,l erreur est humaine,je te conseil de te repentir et le prochain mec ne le frequente pas,s il accepte tant mieux s il refuse ,dit lui salam,faut se servir de nos erreurs pour avancer et ne pas les reproduire
C est facile de se pretendre muslim,generation frere muse qui s amuse,un mec vraiment dans le dine ne t aurais simplement pas frequenter ou du moins il n aurais pas forniquer jusqu au mariage,ne jamais se fier aux paroles mais aux actes
Maintenant oublie ma sœur et qu Allah te mette sur ton chemin un homme respectueux dans le dine
Pourquoi vous abattez cet homme , il le paiera chez Allah mais c'est la posteuse qui a accepté donc elle est en partie responsable

c'est clair . coucher pr une promesse c treees naif.
mais bon ds la vie on apprend aussi de ses erreurs

par contre le mec reste vechement degeu, meme le ramadan aucun respect.
alala.
Pendant le ramadhan , il a aucun respect mais la posteuse a elle même accepté pendant le ramadhan tandis que la decision lui revenais vu que c la femme qui dispose donc elle est autant degueulasse que cet homme , parcontre chez Allah ils ont auront la même sentence Allah wallem


non.
elle a pas accepté pdt le ramadan
elel a couché avec lui hors ramadan
arrivé au ramadan il s'est pas géné pr lui demander ca
et donc c un gros degeulasse
pk tu veux pas l'admettre ?
il est digoulasse monsieur le "pieux"
mais bon je justifie rien ,elle a couché et c aussi une erreur .
elle a accepté ou non ?
le mec c'est le roi des crasseux , mais l'homme propose et la femme dispose donc elle aurais pu éviter d'en arriver la mais elle kiff , c'est une faiblesse maalich qu'Allah nous guide

jte parle du ramadan mdrrrrrrrrrr

je sais bien qu'elel a accepté , j'excuse pas son geste
mais perso moi ca m'a choqué qu'il demande ca pdt le ramadan , dsl mais le mois de ramadan c un mois saint , oui on peche mais y'a des limites, aller jusqu'a demander ds gateries apres le ftor c ...

hallucinant .
enfin bref les gens font ce qu'ils veulent . voous parlez tous d'elle , mais le mec ne repecte pas Dieu , jsais pas si ca sdit. et moi c ca qui mchoque ,


Amin.
shifuu , tu me comprends pas , le mec est le roi des batard , des chiens mais c elle qui decide si l'acte se fais ou non ? elle a été consentente ? il l'a pas violé ? son erreur est le fait qu'elle a accepté

normal que jte comprenne pas on parle pas de la meme chose

evidemment c'est en partie de sa faute si elle a couché hein
ca s'est pas fait tt seule , ils etaient deux. donc tous les 2 en fautes, lui pck c un gros mytho et elle pck elle est tres naive

c juste que j'ai trouvé ca abusé pdt le ramadan que ce soit elle ou lui, un peu de tenue quand meme Ill
on est marié quand on fais la fatiha et on va a la mairie pas quand on va s'envoyer en l'air , fin de discussion , pour moi une femme qui accepte le sexe c'est qu'elle le voulais
n
27 juillet 2013 01:36
Merouane j abat pas cet homme,ils sont fautifs autant l un que l autre,mais je constaste que y a une tendance a. se faire passer pour des pseudo muslim pour mettre la personne dans sa poche,c est ce qu a fait le mec de la posteuse,en plus lui promettre le mariage etc je trouve sa malhonnête de sa part,apres oui il y a une justice divine hamdoulilah et il rendra compte de ses actes
Mais bon ne met pas la posteuse plus bas qu elle ne p est,elle a peut etre forniquer mais elle penser se marier avec,c est lui qui la laisser pas elle,c est ellela victime pas lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 02:19 par ni-ma.
27 juillet 2013 01:48
Mdrrrrr les donneurs de lecons : quand on veut se marier on va la mairie et blablabla........Bah fallait y aller toi a la mairie au lieu de forniquer .
27 juillet 2013 01:55
Ils donnent des conseils qu'eux mêmes ne sont pas capables d'appliquer.

Facile de dire a la posteuse "fallait pas donner ton corps " etc vous êtes vraiment hypocrites . A croire que la femme est une statue de marbre et qu'elle n'a pas d'envie sexuelle , pas de moment de faiblesse. Il n'y a que les hommes qui ont le droit d'avoir des moments de faiblesse ici apparemment !

Ils prodiguent des conseils qu'eux mêmes n'appliquent pas : résister a la fornication : vous avez su le faire vous ????????????

Non , alors chuuuuuuut.
N
27 juillet 2013 02:03
assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Sorayabi, ne dis pas que tu es souillée à vie parce que cet état d'esprit va mettre un petit frein à ta pratique religieuse et au renforcement de ta foi(pour moi c'est comme si tu te disais que je suis une mauvaise personne et je le resterai à vie, mais ça seul Allah le sait). Tu dois te repentir sincèrement à Allah en ayant l'intention de ne plus recommencer. On doit toujours se relever pour Allahsmiling smiley
27 juillet 2013 02:05
Citation
ni-ma a écrit:
Merouane j abat pas cet homme,ils sont fautifs autant l un que l autre,mais je constaste que y a une tendance a. se faire passer pour des pseudo muslim pour mettre la personne dans sa poche,c est ce qu a fait le posteur,en plus lui promettre le mariage etc je trouve sa malhonnête de sa part,apres oui il y a une justice divine hamdoulilah et il rendra compte de ses actes
Mais bon ne met pas la posteuse plus bas qu elle ne p est,elle a peut etre forniquer mais elle penser se marier avec,c est lui qui la laisser pas elle,c est ellela victime pas lui
quand on est musulman on propose pas des gateries , a ce moment la on voit bien que le mec est hypocrite , bon je préfère rien dire , moi je culpabilise la posteuse comme ça elle retombera plus dans le piège car a force de dire c'est a cause du mec , elle risquera de coucher encore une fois en se disant c la faute du mec mais chacun est responsable de son corps
l
27 juillet 2013 02:15
La question est meme pas la.

La question est que, lorsque on est une femme et qu'on a un minimum de dignité, de fierté, de valeur et qu'on sait ce qu'on recherche comme type d'homme, et bien,

lorsque ce dernier lui propose une gaterie pendant le ramadan, y'a meme pas a chercher a comprendre s'il faille continuer la relation ou pas...

Mais bon, apparemment, les péchés se normalisent, comme l'a si bien dit un membre...

Vous etes averti, tout est écrit noir sur blanc.


Concernant les victimes, pour moi c'est 50.50 !

Facile de jeter la faute a un homme quand on sait qu'un male produite 40 a 60 fois plus de téstostérones qu'une femelle.
l
27 juillet 2013 02:19
et moi je vous remercie a vous deux smiling smiley
l
27 juillet 2013 02:22
Niya, pourquoi pas je suis pas la pour juger.

Mais je suis désolé, les regles du jeu ( métaphore ), on les connait tous.

Si elle a acppeter de coucher, c'est qu'elle avait des pulsions et un plaisir a prendre et a reprendre si ca c'est répété.


Donc c'est facile de dire, elle est autant fautif que l'autre.

Oui, mais, au finale, elle s'est pas faite violé ? elle l'a fait par amour ? elle a pris du plaisir ?

Point final.
n
27 juillet 2013 02:28
Chacun a ses torts apres remettre entièrement la faute sur la posteuse c est pas bien,tu sais elle peut comprendre ses erreurs sans lui faire comprendre qu elle est totalement fautive,elle s est donnee en esperant se marier avec lui,l erreur est humaine,ce que je trouve hinumain c est de faire croire des choses,et de faire des fausses promesse en ayant le but de detourner la personne
Un conseil pour la posteuse mefie toi des hommes et le prochain homme a qui tu te donneras ce sera ton futur mari in shaa Allah,ne sois pas souiller sert toi de cette histoire pour avancer et te blinder
courage
M
27 juillet 2013 08:48
lol enfaite ce forum c'est vierge.com ça parle que de ça,à toutes les sauces aahahahaha les arabes sont encore très loin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook