Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ma prise pour une conne jusqu'au bout
H
18 juillet 2016 20:46
Selem pour ce qui n'en pas lu mon précédent poste je suis séparer depuis 2 ans et je suis passer au tribunal l'année dernière,avec toute les preuves q j'ai ramener au tribunal comme quoi il travailler qu'il avait monter son entreprise qu'il me cacher d l'argent o bled et moi honnête avec lui jusqu'au bout,il leurs a menti et leurs a dit qu'il n'avait pa d'entreprise même à moi il ma fai croire qu'il navai pa de num de siret je l'ai cru naïve comme je l'aurai étai avec lui jusqu'au bout. faute de preuve il me verse une pension q de 100 e sachant q je ne pe pa travailler car mon enfant handicapé.il est venu sans avocat o debu pui il faisait le meskine on lui a laisser une deuxieme chance d ramener un avocat il ne lavait toujours pas ramener il ma embrouiller et ma dit stp la juge demande 250e de pension vient on se met d'accord pour 100 e.et g étai d'accord.aujourd'hui mon enfant revient de chez lui avec un papier de numéro siret et siren je me connecte sur le site et la Bingo entreprise depuis 2014... avec les même num et sa date de naissance je l'ai appeler et il ma dit n'importe quoi c pa moi.j'ai reçu un courrier car il marrive de recevoir des anciens courriers malgré son adresse et la je recoi d relever du bled 17000 e et en diram sa en fai de l'argent.bref il a tout gagner je lui est fai c papiers et il me la bien mise.je rester en bon terme juste pour notre enfant.maintenant si pouvez me conseiller c est pas de refus merci à tous
18 juillet 2016 20:52
il y a plus rien a faire . Essaie de travailler en t 'arrangeant pour ton enfant.
Ou essaie d' avoir une rente handicap pour lui, pour t' aider a vivre

Qu Allah te facilite

les hommes dans le divorce sont souvent salauds

j ai une amie marocaine divorcée un enfant , son ex ne lui donne rien, Il se fiche si sa fille dort sous les ponts m a t elle dit
Irrésistiblement .....aliénophobe !
F
18 juillet 2016 20:54
Salam,

Ton enfant revient avec un numéro siren ? o.O

Si vraiment, il a une entreprise en France et qu'elle est déclaré et qu'il est bien déclaré comme dirigeant au greffe, crois moi que ce n'est pas tout difficile à savoir ...

Déjà si tu tapes le nom d'un dirigeant sur le site infogreffe sa société ressort ...

D'ailleurs, si SIREN, il y a c'est que c'est déclaré. Du coup, s'il est associé et qu'il a touché des dividendes ou s'il touche des revenus en tant que dirigeant d'une boite, le juge a bien dû le voir sur sa déclaration de revenu quand même ...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
r
18 juillet 2016 20:55
Slm
Les pensions sont revalorisées normalement chaque année. .dans votre cas voyez votre avocat fournissez lui les nouvelles pièces pour compléter votre dossier. Il saisira le juge avec ses nouveaux éléments.
F
18 juillet 2016 20:56
Sinon, il y a des choses à faire, une pension alimentaire peut toujours être réévaluée, heureusement ...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
H
18 juillet 2016 20:59
Pour te répondre Staline a ce moment la il étai en attente de num mais comme il avait pas déclarer encore la déclaration se faisait 5 mois après.justement il est venu avec des impôts ou il étai o chômage c'est à dire c'est maintenant à je pe prouver.il est très malin.oui mon enfant il est venu avec tout les coordonnées car il avai fai un dessin derrière tout les renseignements... Allah est grand
H
18 juillet 2016 21:01
Sur son site il y a tout les renseignements siren siret date de naissance date de création mais j'avais une mauvaise avocate
e
18 juillet 2016 21:01
Tu vas voir ton avocat avec toutes les preuves que tu as et crois moi il crachera une pension alimentaire au prorata de ses revenus. Cette fois ci ne négocie pas avec lui directement, il a fourni de fausses informations il risque une amende voire plus il est dans la merde. A moins qu'il ait dissout son entreprise ne te fies pas a Google certaines données ne sont pas a jour.
18 juillet 2016 21:05
beh il y a rien a faire.trace ton chemin et trouve toi un mec qui t aime pour toi et non pour les papiers.Coolwinking smiley
il y a une nana poilue trop moche qui a était se chercher un super beau mec style Brahim Zaibat Are you crazy .Il ne faut pas profiter des gens qui n ont pas de papiers et venir pleurer ensuite...............
tu as pris un risque tu as perdu.
H
18 juillet 2016 21:06
Non vraiment il ma prise pour une conne en faite j'ai juste envi qu'il paye je ve même pas de sa P enssion limite...c est juste le faite qu'il paye car il arrête pa d me direje suis plus malin q les français je suis ici pour but d leurs soutirer d ,argent.le pire ou à cette instant je vous écrit et je pleurs c'est qu'on avait reparler mariage car la famille ve nous réconcilier je lui ai di jure le q t honnête il me la jurer.il ma di jamais je ne te cacherai qq chose et à chaque fois q je fai les prières et q je demande à dieu si il est sincère j'ai toute les reponse qui vienne jusqu'à moi.
F
18 juillet 2016 21:07
La revalorisation de la pension n'est pas la révision de la pension.

Si les pensions peuvent être revalorisées en fonction de l'indice de consommation.

La révision elle peut intervenir en cas de changement de situation du débiteur ou du créancier.

Si j'étais PDG et que je perds mon post et que je n'ai plus de source de revenu, heureusement que je pourrais demander la révision de la pension de 3.000 euros que je paie tous les mois.

Et vice versa.

Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Les pensions sont revalorisées normalement chaque année. .dans votre cas voyez votre avocat fournissez lui les nouvelles pièces pour compléter votre dossier. Il saisira le juge avec ses nouveaux éléments.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 21:14 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
H
18 juillet 2016 21:08
Au contraire a l'époque avant d'avoir mon enfant c moi ki teavai et qui le faisait vivre...nazha je préfère te laisser dans tes idées et prendre les conseill des bonnes personne
F
18 juillet 2016 21:11
Je ne parle pas de son site internet à lui, mais de site internet permettant d'obtenir des informations sur les entreprises, notamment les sites reliés au greffe du tribunal de commerce, tels que infogreffe ou societe.com.

Par exemple :
[www.infogreffe.fr]

Dans la barre de recherche, tu peux taper le nom d'une entreprise ou d'un dirigeant pour obtenir des informations.


On y voit les sociétés en cours d'immatriculation.
Citation
Hbiba30 a écrit:
Sur son site il y a tout les renseignements siren siret date de naissance date de création mais j'avais une mauvaise avocate



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 21:12 par Staline_Girl.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
H
18 juillet 2016 21:12
C est exactement sa il y a écrit greffe au ttibunal
18 juillet 2016 21:13
Subhanallah !! C est magique grinning smiley
F
18 juillet 2016 21:20
Infogreffe est à jour, ça appartient aux tribunaux de commerce smiling smiley
Citation
etoileduneant a écrit:
Tu vas voir ton avocat avec toutes les preuves que tu as et crois moi il crachera une pension alimentaire au prorata de ses revenus. Cette fois ci ne négocie pas avec lui directement, il a fourni de fausses informations il risque une amende voire plus il est dans la merde. A moins qu'il ait dissout son entreprise ne te fies pas a Google certaines données ne sont pas a jour.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 juillet 2016 21:21
Je vois qu est ce qu il a gagner, il refuse d être honnête pour tromper son fils handicapé qui plus est !!
Miskine, je trouve ça pathétique....
F
18 juillet 2016 21:25
C'était quoi un kbis ?

Ca ressemblait à ca ?

[images.google.fr]

Tu sais, tu peux même acheter des kbis en ligne, ou les imprimer directement dans des machines au tribunal de commerce.

Si, tu n'es pas à l'aise avec la technologie, tu peux aussi aller directement au tribunal de commerce en acheter.
Citation
Hbiba30 a écrit:
C est exactement sa il y a écrit greffe au ttibunal
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
H
18 juillet 2016 21:27
Une fille on a,oui je trouve sa très méchant je c pa prk il fai sa.le pire c qu'il ve aucune autre femme notre mariage étai avec amour car même sans papier ici enfin il avait u visa italien périmée bah il étai exigeant il lui fallait une femme qui voit pas qui fûmes pas etc... une femme qui lui Plaise.ce qui m'a plu c qu'il voulai pa une femme justeoyt c papiers.on cet ai pro la tête à plusieurs reprise il voulais annuler le mariage car il me disait c pa la femme qui commande c l'homme.juste pour des bêtises ou il y avait même pas lieu de e prendre la tête.même maintenant il ve même pa d'un autres femme car il di qu'il aimera pa une autre à moi.je l'ai cru et me suis di temps qu'à faire pour notre enfant on se remet ensemble...mais Allah ma encore montrer ,a hériter sobhanallah et oui gpetoa
H
18 juillet 2016 21:29
Non j'ai taper nom prénom et j'ai eu tout les infos.avec une boîte qui paye comme boîte aux lettres tout ces courtiers vont la bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook