Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de rdv pour CCM
k
28 janvier 2009 19:35
bonjour,
cela fais un mois ke j'arrive pas a joindre par email le consulata service etat civil et je vien aujourdhui de recevoir un email mentionant
j'ai passer deux jours au tel a les joindre et je gaspi des tunes et je fais ke patienté s'en ke personne reponde
je veu prendre rdv pour le CCM mais ke faire si j'ai pers au bout du fil
j'aimerais avoir de l'aide
kaya
m
28 janvier 2009 20:06
il faut appeler entre 14 et 15h du maroc
y
28 janvier 2009 20:24
salam

de quel consulat dépends-tu??
en tout cas moi je les ai apelé et je leur ai envoyé en mêmme temps un email et ils m'ont répondu. c'est vrai qu'au télephone il ne faut pas louper la seule heure de la journée (en plus je pense que certains ne bossent pas le mercredi!)

Bon courage!

Wa salam
k
28 janvier 2009 20:50
je depens du consulta de casa merci davoir repondu

on me di d'apeller le matin car il bosse l'aprm le numero cest bien le 022 48 93 00

je dois apeller kan pour avoir kel k1 et ma derniere kestion je dois bien remplir ke la capacite de mariage lors de lentretien pour les pieces de transcription relatif au dossier cest apres l'acte du mariage (apres avoir validee CCM)
le site n'est pas clair IL DEVRAI FAIRE DES EFFORT CES CONSULAIRE lol
k
28 janvier 2009 21:41
yabiladette tu reponds plus j'aimrais vraimen votre aide
28 janvier 2009 23:51
slt c pas toi qui doit appeler ou prendre rdv! c le coter francais qui doit le faire
y
29 janvier 2009 15:09
re salam! désolée!

ben moi je suis du consulat de marrakech
et je suis la "partie française" c'est moi qui ait appelé entre 14h et 15h du maroc
mais je pense que toi aussi tu peux le faire ils demandent les noms prénoms et villes des conjoints
oui tu ne dois remplir que le dossier pour l'obtention du ccm l'acte de mariage ce sera plus tard!

Wa salam
m
29 janvier 2009 16:33
consulat de marrakech
k
29 janvier 2009 21:53
c bon jai eu mon rdv pr le mois de mai inch allah et mi jsuis la partie francaise ossi

mdr pour lentretien hihihihihihihihi

wa salam a ts
m
2 mars 2009 18:06
salam
moi ossi normalement je me marie en ete inchallah, mai j'ai lu que pour faire le CCM il faut un rdv.
mai moi j'ai appeler le consulat de france a tanger et il mon dit quil ne fller pas de rdv quil faller aller sur place et deposer le dosssier.
aidez moi!!!!
est ce que quelqun'un pourrait me repondre svp
merci
3 mars 2009 15:25
salut envoye leur 1 email pour avoir confirmation qu'il ne faut pas de rdv pour ccm tien leur site il te repondront par email de la imprime le et bonne chance et n'oublie pas de marquer ton nom
[www.consulfrance-ma.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/09 15:27 par box_207.
s
3 mars 2009 16:36
Salam miss marocaine 12,
Je te confirme qu'il ne faut pas prendre de rendez vous pour le consulat de tanger pendant l'année.
Mais je sais que si tu veux déposer ton dossier au consulat de tanger pendant les grandes vacances il faut prendre rendez vous car il y a beaucoup de demandes durant les vacances d'été.
J'espére t'avoir renseigné.
a
1 mai 2009 17:14
salam est ce que quel qu'un me rensengeiner quel sont les papier a fournir je depend de marrakech merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook