Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de poids , risque ?
b
10 juin 2011 18:08
salam alaycoum
voila cet apremidi jai garder la fille a ma voisine
el a 9 mois el doit peser 10kilo ou 11 je c pas trop
je lai porter du salon a la cuisine pa tres lgtps
bref je suis inquiete ya-til un risque ?
o
10 juin 2011 19:57
selem, je pense pa ki yé un risque c'est sur qu'au début faut faire attention, mais si tu n'as pas eu de douleurs ou de saignements aprés c'est qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter
s
10 juin 2011 20:13
salam

comme dis khadija je pense pas non plus kil y est de risk comment font les maman d'enfant rapprocher du moment ke ca ne t fais pas mal il ny apas de koi sinkieter jsui enceinte de 4 moi jai un bebe de 12kg je le porte kasi ts les jourspour monter 3etage (pas le choix ) hamdulleh ya rien;

Ne t'inkiete pas biz
b
11 juin 2011 12:49
selem ma soeur,

Je ne pense pas que la portée du bb pourrait entrainer un tel risque, s'il y avait complication l'allah y ster l'allah y hfed ex: par rapport au col et qu'on demande à la personne de rester coucher là peut etre smiling smiley te t'inquiète pas moi je porte des choses un peu lourde et hdl tout se passe très bien, mon col est bien fermé et aucun risque!! smiling smiley

L'allah y raounek ma soeur! smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook