Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de poids pour une maman qui allaite
9 juillet 2014 02:34
Bsr
Je viens d accoucher par césarienne il y a une semaine et j ai trop maigri surtout mon visage chui devenue comme un cadavre vivant et ça répercute sur mon moral et surtout lorsque je regarde le miroir je ne pas prendre des corticoïdes car ça passe dans le lait maternel svp je veux que vous m aidiez à prendre qqe kilos très vite merci d avance
9 juillet 2014 14:06
Je relance ce topic
SVP J ai besoin de votre aide
M
9 juillet 2014 16:48
félécitation, t'as de la chance que tu n'as pas de kg a perdre que c'est une vrai galaire ce qu'il te faut du repos et mange equilibré tu vas vites reprendre ne te fais pas une fixation bonne alimentation et du repos tu verras bien mais fais attention a ne pas se laisser aller pour ne pas prendre beaucoup de poids.....grinning smiley
9 juillet 2014 18:26
Merci maha j espère que ça va marcher parceque chui du genre qui prends pas facilement des kilos sad smiley c ça le grand problème
10 juillet 2014 11:31
Qui a d autre solutions les filles ?
Allez ou sont vos conseils?????!!!!!!
11 juillet 2014 03:54
Coucou les yabies j ai besoin de vous
c
12 juillet 2014 12:03
salam

le mieux pour toi et de voir une nutritionniste car avec la grossesse,et l'allaitement ya des aliments deconseillé ..... tant mieux pour toi que tu ne soit pas grosse!!
moi jai pris 15 kg et j'ai du mal a maigrir a retrouver ma silouette de mes 20 ans lolcrying(
20 juillet 2014 03:16
merci clichoise pr t
20 juillet 2014 03:19
merci clichoise pr ta reponse mais le probleme c qu avec ma petite je n ai plus assez de temps pour aller voire un nutritionnel tu me comprends?
c
20 juillet 2014 14:40
salam

c pas grave tu peu regarder sur internet ....... je te comprend bien fatyzohra

winking smiley
I
21 juillet 2014 01:13
Salam aleykom,

Pour te requinquer un peu tu dois manger les bons aliments qui t'apporteront ce dont tu as besoin. Il faut manger viande, oeufs, légumes, poisson, produits laitiers ( un par repas), fruits, fruits secs ( noix, amande) et boire beaucoup d'eau. Si tu te sens vraiment faible, je te conseille de prendre des compléments vitamines pour femme enceinte ou qui allaite. Essaies de te reposer également même si c'est difficile avec un bébé, accorde toi une petite sieste par jour. Les aliments à éviter , je te mets un copié collé

Tous les aliments sont autorisés. Eviter toutefois le soja et produits à base de soja ainsi que les compléments alimentaires: ils contiennent des phyto oestrogènes passant dans le lait maternel, qui pourraient provoquer des effets secondaires

Eviter les produits contenants des phytostérols( margarines, boissons lactées, yaourts. winking smiley en raisons d'éventuels risques pour le bébé et pour la maman.

Eviter la consommation de cacahuètes si vous présentez un terrain allergique ou s'il existe une ou plusieurs personnes présentant des allergies dans la famille. L'absence totale d'arachide ne pourra être envisagée qu'après l'avis du médecin et de l'allergologue

Bonne continuation
4 août 2014 04:21
Slt les filles!
J ai entendu d un certain traitement appele levure de bierre est ce que vous le connaissez?si oui est ce que j pourrai le prendre dans mon cas?Est ce qu il n à pas d effets secondaires..?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook