Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de poids / Pilule
19 juillet 2013 17:07
lollita les 3ème w 4ème génération homa akhir makayn, ce sont des pilule micro dosée, mafihomch bzaf dial les hormones du coup ne sont pas très nocifs
19 juillet 2013 17:08
ahhh ok merci bcp pr l'info ma belle
20 juillet 2013 01:53
Citation
nanou2012 a écrit:
bibicha moody smiley chhal zedti mn kilo ?????

ana khayfa mn had la pillule kangol mli nchaelah ntzowj mo7al ndirha No no

ba moi jai pris 4 kg de plus.. walakin darori après lmariage ahbiba. en fait kaygoulou q celles de 3ème et 4ème génération provoquent des complications notamment des caillots d sang alah istar.. w 3awd avec les anciennes pilules de 1ère et 2ème génération tu crainds rien à ce niveau là sauf qu'elle sont bourrées d'hormones et favorisent les poussées d'acné... kif ma darna wa7la ! alors vaudra mieux aller chez une gyneco avant d commencer sa pilule, elle vous donnera un bilan hormonal à faire afin d te prescrire la pilule convenable. bon courage winking smiley
20 juillet 2013 01:57
Citation
Miss Leylas a écrit:
Bibicha wach khditi la pilule wakha nti mazal matzawajti?? ya3ni ila bghit nzid tana qlq kilos ghir nakhodha, machi mochkil?? moody smileymoody smiley

moi c ma dermato qui m l'avait prescrite pr un prblème de ptits boutons qui m'embêtaient !! mais une chose, et sois en sure, faudra pas habituer ton organisme à des hormones juste pour grossir crois moi ! car ya mille et une façon pour gagner du poids ... si tu te maries bientot tant mieux , sinn c pas la peine d la prendre juste pr un tour de poitrine de plus habibti smiling smiley
n
20 juillet 2013 13:23
merci ma bibicha c gentille..bien sur ana darori nmchi nchaelah nchof gygy 9bl le mariage

mais b3da had la pilule yla ghathnina mn ls ptit boutton li kaynodo ymrdona 3rfti ana had chher d ramdan kanb9a ntkhle3 m3a kolchi lmale7 m9li f zit w dikchi kaybdaw ynodoli f 7naki kantf9s wlah..

iwa lah yshel wsafi w ydir chi tawil..

amma ra ga3 dwayat fihom ls avantages w ls inconvenient chghandiro..slak
20 juillet 2013 16:30
Citation
nanou2012 a écrit:
merci ma bibicha c gentille..bien sur ana darori nmchi nchaelah nchof gygy 9bl le mariage

mais b3da had la pilule yla ghathnina mn ls ptit boutton li kaynodo ymrdona 3rfti ana had chher d ramdan kanb9a ntkhle3 m3a kolchi lmale7 m9li f zit w dikchi kaybdaw ynodoli f 7naki kantf9s wlah..

iwa lah yshel wsafi w ydir chi tawil..

amma ra ga3 dwayat fihom ls avantages w ls inconvenient chghandiro..slak

effectivement, kif ma darna wa7la !! eh oui faut faire attention surtt f had ramdan tabla min koli fanin tarab grinning smiley hummmm on y résiste pas ! tongue sticking out smiley
p
20 juillet 2013 19:02
si c est pour les boutons et que la pillule est préscrite par le gynéco d accord mais il faut l utiliser pour une long période risque de stérilité primaire sur avec les pilule microdosé
sinon c est pour prendre du poids laisser tomber beaucoup cherchent a le prendre en plus on est jeune largement le temps de le prendre pour celle qu elle le souhaite ( pas moi lol ) avec le mariage ( cad prise de pillule, les grossesse , le repos etc !
bon chance les filles
n
21 juillet 2013 15:39
oui bibicha ghi khliha 3lah.. chhiwat w maydiro
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook